Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Plaguebones


morbäck

Messages recommandés

Harf, désolé mon Morbichoux mais je me range également du côté de la majorité...
Ou premier coup d'oeil, je me suis demandé ce que venaient faire des cristaux autour d'un démon de Nurgul. Autant j'aime l'effet, autant je trouve qu'il ne représente pas ce que tu souhaites.

Comme c'est mon quart d'heure participation, je te donne mon impression sur le reste.
L'idée du vert, c'est pour représenter cette fameuse race de mouche d'un beau vert nacré ? Tu vois où je veux en venir ?
Le vert n'est pas assez sombre à mon goût. Pour de la mouche, ça devrait être noir avec des reflet vert nacrés et pas un vert sombre vers un vert presque pastel (Je sais ça fait beaucoup de ver(t/s).

Allez, je remets mon brevet entomologie dans son tiroir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je suggérer une technique de peinture pour les mouches ?

La même que Cagn a utilisé pour son archiviste (si je ne me trompe pas)
Sous couche blanc, du mithril silver (ou autre), puis des lavis de verts et noirs pour assombrir le tout. Peut-être peut-on ainsi avoir des reflets verts sombre sur un fonds noirs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres pour dire que le plastique ne fait pas très bon effet.
En soit c'est pas mal mais pas pour représenter des mouches! Faudrait que le plastique soit taillé avec plus d'arrondis et surtout en beaucoup plus petit. Évidemment à cette échelle je me doute que c'est difficilement possible ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, cette fig...
Concernant le nuage de mouche, pas facile à réaliser. Peut-être pourrais-tu en utilisant ta technique fil-colle-sable donner au nuage une forme de "mouche géante" ou de signe de Nurgle. Tu conserves l'idée du nuage de mouche mais il est plus "lisible" ainsi. Je sais pas si c'est très clair dit comme ça...
En tout cas, bonne continuation ! Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Je sens que quelques volatiles vont finir à la poubelle! :lol:

Allez, je range l'idée. Un autre jour, peut-être...

Par contre, la fig du Démon sortira chez MaxMini dans les semaines qui viennent. Et ça, c'est la bonne nouvelle du jour!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des copeaux de plastique plus petits, ça vaudrait pas la peine d'essayer? C'est vrai qu'en l'état ça ne va pas, mais je trouve que l'idée de base est super chouette... Ca donne vachement de volume à la pièce, et couplé au socle et aux nurglings, le démon est impressionnant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec chavez : L'idée en soit est excellente, ça serait dommage de laisser tomber.

Quelques idées pour un second test :
Pour les corps de mouches : essaies plutôt de privilégier les teintes noires puis donner des reflets verts, ça serait plus proche de mouches.
Pour les ailes : des bandelettes plus courtes et plus rondes (si possibles vu la taille ?), feraient plus réel.
Ensuite, pour la forme de l'essaim, je pense que plus court et plus conique, ferait plus nuage et les faire sortir de la bouche des nurglings, serait assez parlant.

J'espère que tu ré-essaieras parce qu'en soit, ça pourrait être génial comme effet !

Bon courage ! Modifié par AXE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme mes éminents collègues avant moi, je préfère nettement les mouches sans plastiques. J'ai regardé les photos avant de lire les légendes et je croyais que celui avec le plastique n'était pas la version finie.
Tu pourrais peut être arrondir un peu plus les nuages de mouches par contre pour faire plus essaim et moins tentacule.

Cela ne reste qu'un avis de Fanboy qui bave devant tes créations :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ne vous esquintez pas, les mouches sont reparties dans le warp :lol:

Voilà un petit wip de la peinture du Prince. Pour l'instant, seule la peau est commencée (et même bien avancée):

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111209-122245.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111209-122256.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111209-122302.jpg[/img]

Un régal à peindre :)


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage pour les mouches, parce que je trouvai l'idée démente!!

Par contre ça enlève rien au dégoûtant de cette figurine. C'est vraiment très nurgle. Et ça change du reste, c'est tout de suite vraiment moins lisse, surtout comparé au premier.
J'adore les petits nurglings, ils ont une bonne petite bouille, en plus d'être fluff. On dirait que ton démon est entouré de sa marmaille couinante. Un vrai grand père bienveillant.

@Erandorn: c'est un unreleased (finalement soon-released) de chez Maxmini. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ah ça fait bien plaisir de voir trainer ce bon vieux Vimaire, Prince Démon Diabeticus (:lol:) dans les parages!
Merci de ton comm's! :)

[quote]Par contre elle vient d'où cette fig?[/quote]
Tu trouveras plus d'infos sur cette fig (et surtout son grand frère) par ici: [url="http://www.maxmini.eu/forum/index.php?topic=585.msg4780#new"]http://www.maxmini.eu/forum/index.php?topic=585.msg4780#new[/url]

Allez, je m'en retourne mettre un ou deux coups de pinceaux!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'avancement...

[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111211-172456.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111211-172504.jpg[/img]
[img]http://www.kirikoo.net/images/7morback-20111211-172512.jpg[/img]

Le métal est traité, les ailes sont traitées, reste les tissus, les détails, et les nurglings.
Ça commence à sentir la maladie tout ça! :)


morbäck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!
Perso j'aime pas.
Enfin la peinture ça claque comme d'hab', là dessus j'ai rien à dire.
Mais c'est la figurine qui me revient pas.
Je veux dire elle est très belle et tout, mais franchement ça va pas avec le "thème" de ton armée, même la "justification" fluffique du PD-sorcier-à-flot-de-mouche me convaint pas.

Sinon ça reste quand même du très bon boulot hein ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nurgle ya pas à dire, c'est vraiment des chouettes et dures figs à peindre!
Tu t'en tires super bien pour le moment, la couleur "peau" restant dans le thème du Plaguebone.

Au contraire de Kiwi, je trouve ça plutôt fluff, les dons du chaos sont tous des malédictions et la majorité des "élus" finissent en enfant du chaos. Lorsqu'on traite avec les dieux du chaos, il n'y a qu'un seul gagnant et c'est eux, là Papy Nurgle avait pi être envie de s'amuser, ou le succès des Plaguebones a attiré d'autres princes démons. :D

MorbÄck tu nous fais un plaguebone qui ressemble plus qu'à un tas de chair? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huum, un schéma blanc/rouge deathbringer aurait risqué de ne pas se "marier" avec le schéma blanc-cassé-crème du reste de l'armée... et de façon beaucoup plus terre à terre pourquoi forcément chercher une justification à l'ajout et à la peinture du gros lard ? Morbäck a envie de le peindre, il le peint (avec talent)et l'ajoute à sa force dédiée à Nurgle. Perso, ça me suffit même si la fig effectivement ne me fait pas rêver... mais bon, les vomissures, le caca-prout, les fluides corporels tout ça tout ça, pas fan.
Bref, bonne continuation Morbäck.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Morbäck a envie de le peindre, il le peint (avec talent)et l'ajoute à sa force dédiée à Nurgle. Perso, ça me suffit [/quote]
T'as tout compris Ajax! :)
J'ai envie de le peindre: je le peins. Des fois il m'en faut pas plus!
D'autant plus qu'il s'agit d'un ajout que je ne sortirai que sur les grosses parties...

L'entrée suivante, quand à elle, nécessitera plus de conversions et de "Plaguebonisation"... :shifty:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.