Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hauts Elfes] Liste a 500Co


Aeltharion

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous, peu nombreux mais fidèle joueurs de Mordheim!

Après mes tollé avec les Bretos, j'ai pensé a une petite liste Haut Elfes qui me plairait bien.

La voici:

  • Maitre des Ombres
    Armure d'Ithilmar
    Arc Long
    Epée & Bouclier
    Total: 160 CO
  • Rodeur des Ombres
    Armure d'Ithilmar
    Arc
    Epée & Bouclier
    Total: 130 CO
  • Rodeur des Ombres
    Armure Légère
    Arc Long
    Epée
    Total: 70 CO
  • Les éclaireurs de Nagarythe
    2 Guerriers Fantome:
    Arc Elfique
    Dagues (x2)
    Total: 140 CO

Sous Total: 500CO

Voila, c'est une ebauche mais ça me plait...

Vous en pensez quoi??

Pour les figs:

pour le maitre, celui qui ressemblera a celui du milieu:

http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...&Img=259702

Et mes deux rodeurs:

Pour le guerrier:

http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...&Img=260172

pour l'archer:

http://fr.games-workshop.com/storefront/ne...&Img=255100

Et pour les guerriers:

image-1-guerriersfantomes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, si tu prends pas une taule, j'me fais moine :D

Il y a un truc de toujours vrai dans Mordheim : le nombre fait la force ! Je sais, on est habitué à booster nos personnages, à leur mettre du super équipement, pour pas qu'ils meurent et tout ça, le résultat est que ton adversaire va finir par le mettre KO et toi risquer de perdre plus de la moitié des Co de ta bande :angry:

Donc prends tes 5 héros !!! Et vire-moi ces armures en Ithilmar ! Arc+épée+casque = 30 Co d'équipement pour tout le monde. 70 Co + 55 Co + 3*45 Co = 260 Co pour tes persos.

Donc on arrive à 150+260 = 410 Co, reste 90 Co.

Tu as le choix entre : rajouter 2 guerriers fantômes avec arc, upgrader tes arcs en arcs longs/elfiques (pour le fluff), des pierres runiques efliques, etc...

Bref, derrière, tu peux customiser ta bande suivant ce que tu aimes jouer, le plus simple étant de rajouter les 2 guerriers fantômes.

:wink:

PS: j'adore la fig que tu veux utiliser comme archer, quelle est-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ets de l'archer, c'est dans la rubrique HE du site de GW, au titre de Héro: "Salafyn des annulii"...

Je crois qu'avant c'était un Hors série pour Tempête du Chaos...

Sinon pour la liste je ne sais pas encore si je garde les bretos ou pas...

Si je ne les garde pas, je refait une petite liste!

En tout cas, merci d'y avoir répondu! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois je?????

Plein des elfes avec des armures.... :angry:

Tu as changer de style de bande mais pas d'optique de jeu..... Un elfe, ca porte un pagne, ca cours vite et ca te lache une volée de fléche dans la tronche.......

A part ca, tu n'a pas retenus les conseil sur tes bretoniens. Tu sais là ou on te disais que les armure à Mordheim, ca ne servait à rien :D ...... D'autant plus qu'une armure en ithilmar, frodon c'est bilbo qui lui donne mais toi tu la paye un prix monstre.

Bref. Tu avais des probléme avec tes bretoniens, tu va en avoir encore plus avec cette liste.

4 gars (bon t'inquiéte pas avec des elfes on ne fait pas beacoup plus) mais dis toi que quand je commence une bande de skaven on est au moins 12 voire 15 et que ma bande initiale de gobelins comporte (mais bon c'est une peu particulier) 18 gars. Soit potentiellement 18A dans ta tronche et toi tu aura quoi pour riposter... Ton armure en ithilmar. :wink: Et 4A bien sur. Je te laisse faire le ratio.....

AMHA, si tu veux continuer dans cette optique, vire toutes les armures, laisse tomber les arcs elfiques (car si ton adversaire joue bien tu ne verra ses gars que quand ils voudront te charger donc 36 pas de porter c'est inutile) et rajoute des elfes avec ARC LONG tous...... Il faut savoir aussi que tes rodeurs ont CC5 donc il faut qu'ils aillent au close..... Laisse le tir aux trouffion qui le font pour le coup aussi bien.....

Une dernière chose: Deux armes c'est mieux..... :D

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez également aux francs tireurs que vous pouvez recruter dés la création de la bande et qui apporte un avantage certain pour le gain de couronnes à la fin d'une partie....

Disons que je pense à l'éclaireur elfe par exemple. CT5, arc elfique, épée, cape elfique... Le tout pour 40Co soit un tout petit peu plus que le cout d'un elfe de base à poil...

Moi je dis ca, je dis rien.....

Sur ce....

Vallenor qui aligne toujours 3 tueurs de trolls.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, aucun franc tireur ne colle a mon armée (peut ètre l'ogre, si il est oriental).

AMHA tu peut utiliser l'ensemble des FT qui ont une aura chaotique comme le guerrier du Chaos, le garde du corps Orcs Noir et autre....

Mais effectivement, ce ne serais pas fluff que tu emploi l'éclaireur elfe ou le mineur nain par exemple...

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une visions trop étroite des FT, je me limitais a ceux du livre de règles.

Ce qui est très dommage !!!!

Quoi que le fait qu'il soit payé me dérange un peu (c'est un esclave pour moi)

C'est Nabots toujours un truc qui leur va pas.... :P

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Nemesis.l.anarchiste

Euh Vallenor il y a un problème.

Tu ne peus avoir plus d'un franc-tireur de chaque type.

A part si tu joue avec la V.2 (ne l'ayant pas encore lu) où là je ne pourrait rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Vallenor il y a un problème.

Tu ne peus avoir plus d'un franc-tireur de chaque type.

Voui on est d'accord.... Si tu fait référence à ça....! :D

Vallenor qui aligne toujours 3 tueurs de trolls.....

Je joue nain (entre autre). Et chez les nains, tu peut avoir deux héros tueurs de troll. Plus le FT tueurs, ça en fait 3.....

Mais je n'ai pas dis que je prenais trois tueur FT.... :D

C'est vrai que je n'ais pas vraiment été très clair dans l'histoire..... :wink:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.