Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Hommes bètes] 500CO


Hiro

Messages recommandés

Salut a tous.

Toujours dans ma recherche d'une seconde bande, je vous soumet une liste HB. Je joue cette armée a battle, jai donc déja les fig (sauf les bestigors), cela a contribué a me pencher sur une liste bestiale.

Wargor, épée et masse

Bestigor, épée et masse

Bestigor, épée et masse

Chaman, halebarde

Chien du chaos

Chien du chaos

Chien du chaos

Minotaure, masse

Voili. Reste 2CO

EDIT: j'ai remplacé le gor par un second chien et j'ai mis des épées.

Modifié par Hirohito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, c'est une bande de bourrins que tu vas prendre en mains là ! Mais où est passé le centigor? Il t'en FAUT un !!! Avec son mouvement de 8, il est vraiment énorme ! J'aurai fait la même bande que toi, sans le gor, sans le minotaure, avec 2 chiens, avec le centigor et avec double masse pour tout le monde ! Et normalement, dès la deuxième bataille, tu pourras te payer le minautore -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enleveré le chaman

Pourquoi? Un héros qui lance des sorts, M5 et endu 4 pour 45pts c'est appréciable. Surtout que sans lui je me retrouve a 3 héros, pas la joie.

au bestigors je leur mettré des hallebardes, au minautore une armes à deux mains

Avec leur force de 4 c'est bien plus rentable de miser sur leur nombre d'attque (donc deux armes). Contre la plupart des adversaires, une arme lourde me fait juste blesser sur 2+ au lieu de 3+. Elle me fait perdre une attaque et me fait taper en dernier (on joue avec les règles 1.0), donc c'est pas bien.

Mais je me tate d'enlever le mino pour le ramplacer par un centigor, des chien, et des gors/ungors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je te propose ça :

Wargor : épée et hache

Bestigors : hache et épée

Bestigors : hache et épée

Chaman : 2 masse

Centigors : 2 masse

5 chiens

1 Gor avec 2 hache

1 Gor avec 2 masse

total : 12 fig et te reste 2 co

Modifié par Telvin MacDraco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

laisse tomber ta première bande.....

Tes chiens ne vont pas progresser et donc ta bande va stagner...

Le minotaure est trop cher pour te l'offrir dès le début, enfin à mon avis.

Les troupes des HB sont vraiment bien puissante, donc je pense que avec 4 héros pour un début ca devrai aller. Le centigor fait bien mal mais pour moi il est un peu cher et le coup de la stupidité ou de la frénésie le rende un poilou aléatoire...

Bref....

Par contre la liste de Telvin et pas trop mal mais en remplaçant les chiens par des troupes qui vont progresser et en retirant le centigor....

Pour le fluff chez des HB, je leur met hache et masse...

Mais rien ne vaut une bonne épée....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que t'as pris le centigor, moi ça m'va -_-

Les chiens, c'est bien, mais n'oublie pas qu'avec cette liste, t'es à 12 figurines !

Et j'vois pas l'intérêt des haches, c'est plus cher que les masses, et c'est moins utile... Les épées, ça se discute, mais perso, pour les hommes bêtes, je ne trouve pas que ça serve ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minotaure est trop cher pour te l'offrir dès le début, enfin à mon avis.

Le truc c'est qu'il me faut deux parties bien juteuse sans rien acheter pour pouvoir me l'offir en court de campagne...

le coup de la stupidité ou de la frénésie le rende un poilou aléatoire...

Peso moi la frénésie je trouve sa super (en passant, double t-il ses attaques de piétinement?). Pour la supidité, il faut faire un test de CD en plus, avec un peu e chance j'y échape.

en remplaçant les chiens par des troupes qui vont progresser et en retirant le centigor....

J'ai peur de manquer de bon gros thon si je vire le centigor...

Pour les chiens je trouve que 15pts pour CC4, F4 et M7 c'est donné. Mais je comprend ce que tu veux dire par rapport a a progression. Il faudrait trouver un juste millieu. Si j'enlève 3 chiens je peus mettre un gor de plus (ou alors je peux en enlever 2 et mettre un ungor).

Pour le fluff chez des HB, je leur met hache et masse...

Mais rien ne vaut une bonne épée....

En mème temps les fig plastiques de gors sont fournit avec des épées, alors pourquoi s'en priver?

Tant que t'as pris le centigor, moi ça m'va

Moi aussi il me plait :D Par contre vallenor n'est pas de cet avis...

mais n'oublie pas qu'avec cette liste, t'es à 12 figurines

C'est bien nombreux c'est vrai -_-

pour les hommes bêtes, je ne trouve pas que ça serve

Une parade c'est toujours bon a mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épées, ça se discute, mais perso, pour les hommes bêtes, je ne trouve pas que ça serve !

:stuart::zzz:

Ben ca alors...

On me l'avais jamais faite celle là :) Dire qu'une parade n'est pas utile...

Heu je sais que c'est dimanche soir et que le WE à du te fatiguer mais tout de même.... :D

Peso moi la frénésie je trouve sa super (en passant, double t-il ses attaques de piétinement?). Pour la supidité, il faut faire un test de CD en plus, avec un peu e chance j'y échape.

Pense que avec la frénésie (si tu n'y échappe pas ..) tu est obligé de charger si une figs se trouve à portée de charge, ce qui ne va pas forcément te mettre dans une bonne position. Mais après à toi de voir....

Par contre vallenor n'est pas de cet avis...

Les gouts et les couleurs cà ne se discute pas. Chacun sa façon de jouer.... -_-

c'est plus cher que les masses, et c'est moins utile

Oui mais... Fluff.... Bon je sais <_<

Sur ce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah :D Je dis que les parades, ça ne sert que dans deux cas : les persos qui n'ont pas beaucoup de CC (3 et moins), et ceux qui n'ont pas beaucoup d'E (3 et moins)... Les hommes-bêtes ont 4 en E, donc je ne leur mets pas d'épées, la proba qu'elles soient utiles étant moindre (j'vous ai dit que j'étais statisticien? -_- ).

And centigor rulzz <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que les parades, ça ne sert que dans deux cas

En mème temps un 5+ pour blesser est si vite arriver...

Je dis donc que les parades, ca sert a chaque fois qu'on te touche -_-

tu est obligé de charger si une figs se trouve à portée de charge, ce qui ne va pas forcément te mettre dans une bonne position. Mais après à toi de voir....

Oui c'est vrai. Maintenant, mon adversaire a intéret a ne pas avoir mis de perso sur lequel il comptait a l'avant si le centigor devient frénique... Mais double-t-il son ataque de piétinement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, non... Après, ça se discute

Un peu de justification bon sang de bonsoir.... -_-

Si je puis me permettre de te rappeller tes porpres propos...

Ben le but c'est pas de faire comme moi et de dire "oui" "non", mais plus d'expliquer pourquoi ce "oui" et pourquoi ce "non".

Bref passons....

La frénésis stipule que tu double ta caractéristique d'attaque. Hors ta caractéristique d'attaque est de 1 si tu regarde le profil du centigor. Le deux entre parenthèse est pour te rappeler le piétinement. Sinon GW aurait mis 2A cache...

Donc un centigor de base avec frénésie ca fait 1A*2 + 1 pour le piétinnement.

AMHU tu ne double donc pas ton attaque de piétinement.

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'avais pas les règles sous les yeux et pas le temps -_-

Et d'abord, je précise bien qu'il ne faut pas faire comme moi ! Donc j'ai le droit de dire "oui" ou "non" <_<

Et maintenant que tu as rappelé les règles, j'affirme que tu ne doubles pas l'attaque de piétinnement ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'affirme que tu ne doubles pas l'attaque de piétinnement !

Ta la science infuse???? -_-

Donc j'ai le droit de dire "oui" ou "non" tongue.gif

Et moi j'ais le droit de te demander de justifier.... :D<_<

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.