Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arkt'us le maudit


Invité Zimon

Messages recommandés

petit remerciement à slayer le boucher car c'est lui qui m'a donné envie de me lancer

je me suis pas encore lancer dans le background car j'attend votre avis avant (ça sert à rien de se faire chié à faire un perso pendant 5 H si personne ne l'aime).

Arkt'us le maudit,prophète de la chute du monde 245 pts

CC6 CT5 F1D3+3 E1D3+2 PV1D3+1 I1D6 A1D6 CD10 SVG3+/4+

Kirt'us,haches de la damnation(arme démon),gantelet energétique de maitre,sorcier,eclair de mort,trone d'immortalité,G frag

règle spé:

Kirt'us est un chien du chaos possédant 3A et une SVG à 5+ et une monture démoniaque il porte le trone d'immortalité noté que si kirtus est tué Arkt'us pert les option offerte par kirt'us.

la hache de damnation est une armes démons dans laquelle est enfermé l'âme d'un duc du changement.

c'est une arme enrgétique qui améliore de 1 l'initiative de son porteur

pour chaque test de possesion de l'arme si vous obtenez 2 vous gagnez 1 PV

le trones d'immortalité fourni à Arkt'us une SVG invulnérable de 4+

noté que si Kirt'us meurt cette règle s'annule.

Arkt'us est entre les deux mondes et est donc semi-matériel ce qui le fais plus ou moins être present dans l'univers matériel la présence de son âme est donc plus ou moins forte sur le champ de bataille pour représenté cela à chaque tour vous devez lancer les dés pour connaitre ses caractéristique.exepté les PV qui sont déterminer au début de la partie.

de plus toute unité ennemi à 6 ps ou moins est dérangé par cette univers semi-matériel et pert -2 en Cd tant quelle se situe dans cette zone

merci de m'adreser vos conseil et vos avis pour l'amélioration des conditions de jeu.

@+ :innocent:

post-56-1062864881.jpg

Modifié par Aktair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.