Guest vladimir Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 Salut je cherche le jeu man o war ou puige le trouver merci avec une ou deux extentions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dhar'leth Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 je connais un magazins sur nantes qui vends la boite de abse si sa t'interrese. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vladimir Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 merde c'est un trop loing de chez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dhar'leth Posted September 6, 2003 Share Posted September 6, 2003 a j'avais pas vu que tu ait en belgique. desoler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glocauer Posted September 7, 2003 Share Posted September 7, 2003 Tu peux télécharger les règles, extensions, cartes, pions fiches de référence à cette adresse : http://perso.numericable.fr/~rthibaul/thebs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vladimir Posted September 7, 2003 Share Posted September 7, 2003 Un grand merci glocauer c'est cool de ta part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vladimir Posted September 8, 2003 Share Posted September 8, 2003 je connais un magazins sur nantes qui vends la boite de abse si sa t'interrese. Tu peut me donner le non du magasin et sont adresse internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilvan Zoria Posted July 31, 2004 Share Posted July 31, 2004 CITATION (Dhar'leth Seigneur du Chaos @ samedi 06 septembre 2003, 22:03) je connais un magazins sur nantes qui vends la boite de abse si sa t'interrese. Tu peut me donner le non du magasin et sont adresse internet Le nom du magasin est Trock'n troll, mais je connais ni l'adresse "url", ni l'adresse "postale"...cherche un peu sur le web... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts