Aller au contenu
Warhammer Forum

Rapports de batailles de tournoi


tnttheboss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, un tournoi Warhammer est en cours, les rapports de batailles se trouvent sur ce lien (pour l'instant il n'y a qu'un rapport de bataille et les photos sont pas encore mises) : Forum du tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Excusez moi pour le double post, mais un second rapport de bataille a été posté. (bizarre il n'ya toujours aucun commentaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la lecture des deux rapports et je les ai trouvé plutôt agréable à lire si ce n'est qu'ils manquent

cruellement de photos plus claires, c'est vraiment dommage car ça aide beaucoup dans la compréhension d'une bataille. :D

Excepté ce petit détail, la rédaction est claire et j'ai beaucoup apprécié le petit côté moqueur adopté par le narrateur Haut-Elfe à l'égard des peau-vertes ! ^_^

En tant que joueur nain ça fait toujours plaisir de voir ces satanés orques et gobelins faillirent au combat ! X-/

Voilà bien un point commun entre un joueur Haut-Elfe et un joueur Nain ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement simple point commun de nos deux armées (je suis le joueur et narrateur Haut-Elfe) mais je suis vraiment déoslé, j'ai égaré les photos prises lors de la première bataille, et viens de finir de mettre celle du deuxième, de plus, un troisième rapport devrait être posté ce soir, entre Rois des Tombes et Hommes Lézards.

Merci du com'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudits HE qui font rien qu'à poutrer ceux qui leur passent sous le nez... :D

J'espère qu'on aura droit à un rapport de bataille ou on voit les belles armures "finement ouvragées" se recouvrir du sang de leurs propriétaires ^_^

Sinon pas mal du tout. Pas de fautes (ou peu) d'orthographe, une narration fluide et précise. Reste le souci majeur: l'écriture rouge qui me démonte les yeux à tel point que je suis obligé de la sélectionner pour qu'elle soit bleu.

Mais sinon c'est très bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule bataille ou cela risque d'être possible sera celle contre les Elfes noirs, je m'attend à la doublette de balistes :D . Désolé pour la couleur, mais noir sa se voit pas bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, désolé pour la couleur. Si par un post par rapport de bataille tu entends un sujet par rapport, je ne pense pas soit plus pratique, le fait que ceci soit un tournoi, et donc que l'on n'ait pas a chercher les différentes batailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapports de bataille sympathique ,même si il y a quand même quelques erreurs de jeu je pense (les gobelins qui fuient perdent leurs fanatiques :blink: )

et aussi dans le deuxième rapport de bataille ,tu dis a un moment que les maitres des épées débordent ,alors que cela n'existe plus dans les règles :D

par contre j'ai pas compris pourquoi ton adversaire orques et gob laisse passer tes flammes du phénix plutôt que d'utiliser son PAM (d'ailleurs si c'est pas du bol de réussir à le lancer deux fois dans la même phase avec seulement 2 mages lvl 2 :lol: )

enfin pour les roi des tombes ,faut le vouloir de jouer une catapulte à 1000 pts ,parce que pour toucher c'est pas gagné ^^

en tout cas la suite va etre intéressante je sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simpas se rapport de battaille et ... quesque t'est chanceux à la magie :blink: ! Néanmoins je préfer quand même le joyaux du crépuscule à l'anneau de colère faudrait que je l'éssaye toute fois.

enfin pour les roi des tombes ,faut le vouloir de jouer une catapulte à 1000 pts ,parce que pour toucher c'est pas gagné ^^

La catapulte Rdt est ignoble car elle cause la panique au moindre mort (avec -1 si on met l'option que je méttait toujours). Grace à elle j'ai gagner d'innombrables victoires à l'époque ou je jouait cette armée je la recommande fortement surtout lors de battaille ou il y a peu de points en jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah je pense aussi que c'était mieux en rouge mais bon, après je sais pas quelle couleur mettre pour le texte.

Personnellement, je savais pas que les gobs perdaient leurs fanatiques quand ils fuyaient et pour le débordement, qui n'existe plus, j'étais pas au courant non plus mais pour ce à quoi sa m'aura servi.

Sinon, la catapulte à crânes hurlants, sa cause des test automatique non?

Pour la chance à la magie, en fait d'habitude (en période malchance plutôt) je fais un fiasco par tour, en période chance, un pouvoir irrésistible par tour. Le joyaux du crépuscule c'est quoi déjà? (désolé j'ai prété mon LA au joueur rois des tombes pour qu'il étudie dessus)

Enfin bon, l'anneau de colère est parfait pour vider les dés de dissipation adverses, c'est pour ça que je passais les flammes du phénix à chaque fois. Mais j'envisage un sorcier de la vie, pour les Efles Noirs et tous les arbalétriers, sa sert le vent (d'hiver).

Je veux aussi ajouter que mon adversaire est un pro pour les estimations (d'ou la catapulte) la le troisième rapport devrait arriver, c'est juste une question de bonne volonté de ma part, juste à le poster, mais c'est long à écrire :lol:

Modifié par tnttheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Excusez moi pour le double post, mais j'ai deux bonnes nouvelles :

-Pour ceux qui avaient mal au "nyeuxnyeux" en lisant mes rapports de batailles, le fond a changé, c'est noir sur....presque blanc

-Un nouveau rapport de bataille est disponible, opposant les Rois des Tombes aux Hommes Lézards, excusez moi mais les photos ne devraient pas tarder à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou le prêtre skink il a un bouclier enchanté...c'est un magicien, il a pas le droit...sinon belle victoire des hommes lézard avec une liste très beurk au vu de la lenteur proverbiale des MV.

Vivement la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, quelque chose qui est passé sous mon nez sans que je ne m'en aperçoive, les magiciens ont le droit d'avoir des armures magiques, mais ne peuvent dans ce cas pas lancer de sorts (à moins que cela ne fasse plus partie de la nouvelle version comme le débordement).

sinon belle victoire des hommes lézard

Désolé de devoir le dire, mais ils ont juste perdu, par contre c'est pas le cas des Elfes Noirs face à mes Hauts-Elfes, mais j'aurai ma revanche (nouveau rapport de bataille avant la fin de la semaine).

Merci de me le signaler, va y'avoir de la pénalité chez les Lézards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

sinon belle victoire des hommes lézard

Désolé de devoir le dire, mais ils ont juste perdu

Certe...je me suis trompé dans ma formulation. A vrai dire c'était serré donc je n'étais même pas sûr.

par contre c'est pas le cas des Elfes Noirs face à mes Hauts-Elfes

Tu veux dire que tes HE ont perdu face aux EN? J'ai hate de voir le rapport de cet exploit! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que tes HE ont perdu face aux EN? J'ai hate de voir le rapport de cet exploit!

Exploit, exploit, c'est surtout que j'ai pas été gaté par la chance, t'as déjà vu:

-Quelqu'un réussir 5 save sur 5 à 5+?

-Ou même réussir 5 tir sur 20 à 7+?

-Ou une sorcière survivre pendant 3 tours aux tirs d'une baliste à répétitions?

-Ou un noble Haut-Elfe raté ses 3 attaques sur un char de 3 tonnes?

Heureusement, une figurine a racheté les erreurs de mon noble, d'ailleurs, j'envisage maintenant sérieusement une armée quasi-entièrement composée de Maitres des Epées :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonne nouvelle du mois (et franchement désolé de faire remonter un presque vieux sujet) mais j'ai enfin fait preuve de bonne volonté en écrivant un nouveau rapport de bataille (dont j'ai ENCORE malheureusement égaré les photos)

Bataille opposant les Rois des Tombes aux Elfes Noirs, autant dire que ceux qui n'aiment pas les Elfes vont être servis (surtout ceux qui n'aiment pas les Druchii...rah merde ai encore mis une majuscule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa les rapports c'est vrai que des photos serait pas mal mais sinon très sympatique

Si je puis me permettre j'ajouterais que les HL ont une liste très bizarre (limite pas optimisé..)

Il est ou le speedy kuraq... pk pas de diademe..... un bouclier a un mage?!... un bouclier miroitant qui renvoie les sorts alors que bonne protection magique... pk tant d'eclaireurs..(houston we got problem lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules choses que font le joueur homme lézard sont :

-jouer

-donner des noms débiles à ses personnages (remarque, Tête de flan aux plumes de pélican, c'est original pour un saurus

Eh oui car c'est le joueur Elfe Noir qui a fait cette liste (rah le lache!)

Et encore désolé pour les photos, mais elles disparaissent incompréhensiblement (tiens, je ressors les grands mots pour druchii...Bon lisez le RdB, vous comprendrez pourquoi je ne met pas de majuscule)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.