Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La bataille pour le village de Drok-Nor.


Invité Le Prophète Gris

Messages recommandés

Invité Le Prophète Gris

Cette bataille a opposé mes nains aux chaotiques de mon ami. (Shadowblade corrige moi si je commets une erreur ici.)

Veuillez être indulgents c'est mon premier rapport de bataille.

-----------------------------------------------------------

Frédérik l'Acerbe avait suivi les ordres de son maître, Slaanesh, le Prince des Plaisirs. Il devait se rendre à Drok-Nor. Pourquoi? Seul Slaanesh le sait. Ses plans ne concernent que lui, et Frédérik n'avait nul intention de déplaire à son maître.

Snorri Le Brave avait entendu certaines rumeurs de guerriers du nord, passant au pied des montagnes du bord du monde, dévastant tout ce qu'ils trouvaient sur leur passage. Mais ici, dans le petit village de Drok-Nor, personne ne viendrait les chercher dans ce trou perdu.

Frédérick était tout près de Drok-nor, mais le village était gardé. Mais que pourraient faire une petite garnison de nains face à l'étendue des pouvoirs de Slaanesh? Frédérik était tout de même content que Slaanesh lui ait permis d'apporter 5 hurleurs, cadeaux du Grand Architecte.

Snorri reposait à l'ombre de l'arbre, en fumant une pipe. quand soudain, le silence se fit sentir. On entendait seulement un tout petit bruit de cor et de tambour venant de la forêt. Inquiet, Snorri lancea l'appel aux armes.

Frédérik contemplait la minuscule armée se rassembler. Confiant Il cria aux hurleurs et aux chevaliers du Chaos: Chargez!!!!

Snorri vit les Hurleurs voler rapidement vers lui. Il ordonna au canon de s'orienter vers la menace, puis de tirer. Le boulet fusa vers sa cible, faisant disparaître deux des ignobles créatures en fumée, et une troisième avec le ventre râclé par le rebond du boulet. Mais les hurleurs continuèrent leur vol vers le canon, et les servants jumeaux, Khor, Bhor et Dhor se mirent devant leur précieux canon, endurant la charge des hurleurs. Les guerriers tout près sautèrent dans la mêlée, et anéantirent un des hurleurs. Les deux hurleurs restant disparurent en fumée devant la puissance des fils de Grimnir.

Une bête de Slaanesh se jeta sur les nains restant peu après. La bataille fut âpre, et les nains ne disposaient que de peu de temps avant que les cavaliers ne rejoignent leur lignes. Des brise-fers se joignirent aux guerriers, mais la bête refusait de céder, emportant des vies naines à chacun de ses mouvements.

Mais Lokri, chef des brise-fers, en avait vu d'autres. Il décapita cet affront à Grimnir. Il n'eut pas eu le temps de reprendre son souffle que les chevaliers étaient sur lui. Bhor, Khor et Dhor, eux, virent la menace à temps et tirent. Le mécanisme installé sur leur canon donnait une meilleure stabilité à la poudre et empêcha au canon d’exploser. Ce boulet explosa à la figure des cavaliers, tuant deux d'entre eux.

-----------------------------------------------------------------------

La suite dans mon prochain post, et les critiques sont bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plusieurs petites remarques :

- bataille à combien?

- les listes d'armées (de plus, c'est autorisé Slaneesh et Tzeentch? :innocent: )

- Frédérick est une marque déposée de Tzeentch! Ouh le vilain! Bon ok, je sors

- Sinon continu comme ça, c'est très bien pour un début! (entre débutants, on se comprend!)

DwarfKeeper, nain qui passait par là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Prophète Gris

Les listes d'armées

Nains(de mémoire):

Snorri Le Brave: Thane, arme lourde, armure légère, rune majeure de gromril, rune de résistance

2 x 16 guerriers

1 canon

une unité de marteliers

une unité de brisefers

Chaos(J'ai la liste sous les yeux alors je peux être plus précis qu'avec mes nains)

frederik l'acerbe: Champion exalté: Armure de damnation, épée de puissance, bouclier

12 maraudeurs

5 chevaliers

5 hurleurs

6 gors/5 ungors

enfant de Slaanesh

12 guerriers de slaanesh.

Voilà pour les listes!

La raison pour laquelle je ne me rapelle plus ma liste mais que je me souviens très bien de celle de mon adversaire est que lui a écrit sa liste, pas moi.

Modifié par Le Prophète Gris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.