Aller au contenu
Warhammer Forum

Liste d'armée Egaré et damné


o_menore

Messages recommandés

Et bien voilà, ma première liste V2 avec des égarés et damnés. Je vous soumets cette liste car je joue de manière, disons, épisodique à la V2 (genre une fois tous les deux/trois mois). Histoire de me motiver à finir mes égarés et damnés commencés pour la V3, tuer par la V4, je me mets à faire des infidélités à mes DA.

La liste est en optique molle (car je ne sais pas bien jouer, donc je n'ai pas la prétention de faire quelque chose d'over) pour jouer contre de l'eldar (le soucis est que je ne sais jamais ce qu'il va alligner, ça va du full arlequin en passant par le full motojet,...). Donc je me fous de ce qu'il y a en face. Le tout est de savoir si 1° la liste est correcte (je m'y perds encore un peu), 2° si elle vous semble 'jouable', tant pour moi que pour mon adversaire? Je suis bien évidemment limité en fig (surtout pour les troupe, j'ai déjà mis un peu tout ce que j'avais).

Ah oui, avant de mettre la liste, c'est une armée monothéiste (Nurgle) à thème multijeux (c'est à dire que je reprends leurs historique pour Necromunda aussi, ce qui explique donc certains équipements).

Donc voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait chouette (PS: je poste en face aussi).

Voici l'horreur:

Liste Adorateur du chaos:

Personnages:

Grand Maître mage du chaos:

Arme énergétique, Pistolet bolter, armure carapace, champ réfracteur, digilaser, un don démoniaque (gratuit), Sorcier Niv 3

Total: 155 points

Champion mage du chaos: Pistolet laser, Sceptre de force

Total: 83 pts

Porte-icone:

Icone du chaos, armure carapace, pistolet laser, épée tronçonneuse, un don démoniaque

Total: 78 points

Accolyte:

Pistolet bolter, épée tronçonneuse

Total: 13 points

Accolyte:

Pistolet bolter, épée tronçonneuse

Total: 13 points

Total personnages: 337 pts

Adorateurs:

Confrérie d'adorateur du chaos:

10 Adorateurs, 1 Canon laser, 9 fusil laser

Total: 103 points

Confrérie d'adorateur du chaos:

10 Adorateurs, 1 Canon laser, 9 fusil laser

Total: 103 points

Confrérie d'adorateur du chaos:

5 Adorateurs, 1 lance-flammes, 4 fusil laser

Total: 35 points

Confrérie d'adorateur du chaos:

5 Adorateurs, 1 lance-flammes, 4 fusil laser

Total: 35 points

Meutes d'hommes-bêtes (ici représentée par des zombies de la peste)

13 Hommes-bètes

Total: 195 pts

Note: Cette escouade sera rejointe par le porte-icone et par un accolyte (chargé de mener les hommes au plus dur du combat)

Meutes d'hommes-bêtes (ici représentée par des zombies de la peste)

12 Hommes-bètes

Total: 180 pts

Note: Cette escouade sera rejointe par un accolyte (chargé de mener les hommes au plus dur du combat)

Total adorateurs: 30 adorateurs, 25 hommes-bêtes, 651 pts

Alliés:

Démon majeur: Grand Immonde: 275 pts

Champion exalté: Marque de Nurgle, Arme démon, Champs de téléportation,

Total: 137 pts

Champion exalté: Marque de Nurgle, Armure terminator (1 griffe éclair et bolter-plasma), Oeil bionique, Téléporteur warp, champ énérgétique.

Total: 218pts

Marines de la peste: 4 Marines, 1 fuseur

Total: 148 points

Char Leman Russ, Lame de Buldozer

Total: 220 pts

Total alliés: 998 pts

Total de l'armée: 1986 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est en optique molle (car je ne sais pas bien jouer, donc je n'ai pas la prétention de faire quelque chose d'over)

En même temps c'est une liste d'adorateurs donc ça va de paire :lol:

Donc je me fous de ce qu'il y a en face. Le tout est de savoir si 1° la liste est correcte (je m'y perds encore un peu), 2° si elle vous semble 'jouable', tant pour moi que pour mon adversaire?

Ta liste est jouable mais ça risque de tourner en partie de ball trap surtout si tu joues contre des eldars.

Tes adorateurs vont fondre comme neige au soleil avec les tirs soutenus des catapultes/canon shuriken, idem pour les hommes bêtes ce n'est pas leur E4, 2PV qui vont les sauver.

Il te reste un "gros prouteux" (pas à 275pts mais 230 il me semble) qui se fera torcher à la moindre escouade de gnégné spectrale. Et oui I4 le grand immonde donc 1 chance /2 d'y passer sauf si il se trouve entièrement sous le gabarit du monofilament où ce sera plutôt 3/4 :D

Je te conseillerai donc plutôt de prendre une secte du chaos en alliés et en troupes "régulières" des prouteux (si cela ne nuit pas à l'optique de ton armée).

Champion exalté: Marque de Nurgle, Armure terminator (1 griffe éclair et bolter-plasma), Oeil bionique, Téléporteur warp, champ énérgétique.

Il me semble que l'armure terminator contient, de base, scanners, senseurs et autres babioles technologiques. Donc l'oeil bionique c'est un peu redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.