Aller au contenu
Warhammer Forum

La table Sbloging !


Sbloging

Messages recommandés

Salut!

Vraiment sympa se petit logiciel! Le truc, maintenant qu'on as vu l'idée va falloir t'y mettre!!!

Pour la table et le centre de recherche Mister Sbloging, vous me piquer l'idée... LOL! -_-

La preuve va voir en page 3 de mon sujet! :wub:

En tous cas ton centre auras plus de gueule que le mien.

Toi qui veux rendre ta ville plus "gothique", les toits plats ça le fais pas.

Je crois aussi que tu fais un peux comme (et vice versa) moi! Tu regarde plus le look que le coté jouable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Pour remplir le coin laboratoire, pense aux rangées de bibliothèques: là ou on dissèque, il y a de la connaissance entreposée.

Excellente idée ! Je pense l'adopter, c'est même sur, :wub: .

Tu peux aussi avoir un coin "réserve" avec plein de caisses (parfois à moitié ouvertes pour simuler le pillage?), pour entreposer les anciennes expériences. Une cage avec des choses bizarres dedans, ça peut le faire aussi.

Ho ho ho ! L'idée de la cage est bien aussi.

Le post de nans (merci à toi) section découverte, et notamment le lien vers le diorama laboratoire ma donné une idée : une sorte de grande cage vitré où il y sera enfermé quelque chose, je ne sais pas quoi encore, mais bon...

ton projet est titanesque!

Hé oui, malheureusement...

queqlue trace de sang (toujours du sang skull.gif )) un brancard

Ouaip, des taches de sang un peu partout...

Sinon au bout de 3-4 parties les déploiements vont s'avérer répétitifs avec toujours cette route comme terrain de carnage au CaC.

Je pense que les souterrains et les passerelles (en plus de la route) donneront un apect stratégique intéressante à la ville, du moins, je l'espère...

Pour la table et le centre de recherche Mister Sbloging, vous me piquer l'idée... LOL! laugh.gif

Oh, mais je le sais, je suis ton sujet, je ne post pas, mais je suis... D'ailleurs j'aime bien cette petite phrase :

Bon maintenant faut que je rale sur Sbloging! J'ai quand même eu en premier l'idée du centre de recherche avec la table de chez Forge.... laugh.gif
Vraiment sympa se petit logiciel

Google SketchUp, téléchargement libre.

Tu regarde plus le look que le coté jouable!!

Oui, d'ailleurs je ne joue même pas 40k ! Et j'ai décroché un peu Warhammer depuis peu, je préfère de loin l'aspect maquette, décors...

Sbloging, -_- .

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des idées pour meubler : des cuves pleines de fluides colorés, des containers brisés avec des cadavres de créatures extraterrestres inconnues, une salle "sphère" remplie de bacs de plantes exotiques, de cuves hydroponiques...

Un vestiaire pour les employés du labo.

Une salle d'ordinateurs.

Des caméras, des interphones, des panneaux d'alarme, danger, issue de secours... Des tableaux de consignes, des affiches en l'honneur du Dieu-Machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, il est temps pour moi de squatter ton sujet.

Ta cage en verre, j'ai eu la même idée que Shas'o Benoit, une pleine de morceaux (ou un entier) de Tyranides, dans du liquide jaunatre, et une brisée, avec rien dedans mais dont le fluide s'est écoulée...

Si tu joues ou si un de tes potes a FarCry number 1, regardes les missions dans les souterrains bien glauques, ou se baladent des mutants pleins de bubons, et inspire toi des labos, là ou des cadavres en blouses blanches sont mal rangés (murs couvert de sangs ect...)

Et, j'y pense, si tu ne peux pas faire ta table avec du Feuweu, ou tout autre raisons, j'ai chez moi un servant de machine de pénitence (le mec qui se prend pour un jésus cagoulé), tu devrai éssayer, c'est vachement bien, pour un trucmuch mutatis qui attend de se faire découpé au scalpel. (faut faire les pieds de la planche à découper par contre.)

Un vestiaire pour les employés du labo.

Yeah, à la MG Solid! (non, je ne suis pas un geek)

Bon, et sinon, ça sa peut être pas mal.

http://img503.imageshack.us/my.php?image=dfdfddfbv0.png

(Merci No_one)

Bonne Chance,

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Ps: V'la des images de FCry.

8ef8414dcb51db7dbfe75ec86d0c0d78.jpg

191a3b891245d0f0bed451ae3e48e18b.jpg

eb39557600036889460bbdab6053aa55.jpg

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le "trip" labo, je prefere Resident Evil!! (Allez voir dans "découverte)

Et je vous remercie pour les liens bien sympa!

Comment ça il est court mon message....

"Oh, mais je le sais, je suis ton sujet, je ne post pas, mais je suis... D'ailleurs j'aime bien cette petite phrase "

Mais moi je post Sbloging... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ! C'est sympas les gars toute ces idées, merci !

Des idées pour meubler : des cuves pleines de fluides colorés, des containers brisés avec des cadavres de créatures extraterrestres inconnues, une salle "sphère" remplie de bacs de plantes exotiques, de cuves hydroponiques...

Ouaip, je vois le genre. Une partie de ce que tu as dit était prévu mais l'idée sphère "serre" est très bien, hop une idée en plus ! (Je le crois pas, Shas'o Benoît qui sort des sentiers de la section récit pour venir poster dans mon sujet,...)

y a pas de quoi mais celui là il est mieux, c'est le vrai

Oui, ne vous inquiétez pas, je suis aussi ce sujet :wub: ...

Merci pour les photos Photonik, la derniére est vraiment bien, les formes congelés, ouh, ça c'est cool...

Mais moi je post Sbloging... shifty.gif

...

j'ai hate de le voir fini...

Oui, nous avons tous hâte de le voir finis (sauf la C.I.A, le G.I.G.N, et le T.L.M.D.L.I). Mais je le répète ! Cela prendras énormément de temps ! Maintenant, j'ai suffisamment d'idée pour le laboratoire. Maintenant, nous savons où aller. Merci !

Sbloging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite idée pour ton laboratoire. Si il contenait des cages où étaient emprisonnés des tyrannides ou tous autre xenos pour des raisons scientifiques, ton laboratoire devait surement comporter une salle ou était ranger des armes ou des munitions( on ne sait jamais :clap: ) alors pourquoi pas aménager une pièce (où juste un petit coin) qui ferait office d'armurie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

pour les cages avec des xenos les taus seront assez difficile mettre en boite :lol: ou dans un liquide par contre les tete nu tupeut les garder pour faire une bete bizarre a mettre en cage :) peuvent utile , les necrons tu pourrais les attacher sur les murs avec des cavaliers :P les tyranide : les lictors peuvent entrer dans une cage :clap: alor

a+

Modifié par matletau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.