Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelques "news" sur WoL + interview BFM


Dorktaku

Messages recommandés

Salut à tous,

Ça fait quelques mois que je n’ai pas joué à battle (le poker, c’est encore plus addictif…), mais l’actualité du jour m’a brusquement replongé dedans, puisque j’étais ce matin à la présentation des nouveautés 2008 d’Orange (maison mère de GOA, qui va distribuer le jeu Warhammer online en Europe). Pardon à l’avance si tout ou partie de ce que je vais dire est déjà connu, je n’ai pas suivi l’actu WOL depuis un moment…

-Déjà, pour ceux que ça intéresse, demain ou après-demain matin (j'aurai toutes les précisions dans la soirée, je les posterai), sur bfm, interview de Ghislaine le Rhun, la patronne de GOA, dans l’émission Good Morning Business de Stéphane Soumier. Attention, on ne vas pas parler de la puissance des maîtres des épées dans le jeu ,du goldfarming ou du temps qu’il faut pour upper son perso au lvl 40, mais des aspects stratégiques/économiques pour Orange, est-ce qu’il s’agit du nouveau WoW etc…

Après, pour ce que j’ai pu entendre/soutirer, pêle-mêle :

-sortie du jeu à l’automne, pas de date exacte.

-le jeu sera peut-être vendu dans les boutiques GW, en tous cas ils y réfléchissent en ce moment même.

-niveau max des personnages : 40, atteignable en 200/250 h de jeu.

-les 55 000 coffrets collectors mis en prévente la semaine dernière (avec fig exclusive etc) sont presque écoulés.

-abonnement à moins de 14 euros par mois, engrangé par orange, une partie remise à EA (qui détient la licence)

-sur la death penalty (que faire quand un personnage est tué?), ils sont en pleine reflexion et admettent que WoW a trouvé un bon compromis.

-impossible pour les level 40 de s’amuser à butter des persos débutants : quand les grosses brutes se trouveront en présence de noobs (dans des zones réservées si j’ai bien compris), ils se transformeront automatiquement… en poulets.

-orange compte combattre le goldfarming (upgrade systématique des personnages dans le but de les revendre), mais on ne sait pas bien comment ; de leur propre aveu, c’est extrêmement complexe.

-Niveau background, persos etc, « le moindre pixel est contrôlé par Games Workshop », dixit le chef produit.

Voilou, à bientôt ^_^

Modifié par Dorktaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Mais effectivement on sait tous ça. ^_^

Voir mon post sur Warhammer Online (tu peux pas le rater)

Par contre je savais pas pour BFM , je vais essayer de chopper l'Interwiev.

-sur la death penalty (que faire quand un personnage est tué?), ils sont en pleine reflexion

Mythic avait plus ou moins dit qu'il n'y aurait pas de course aux cadavres mais que le joueur recusiterra à un cimetière.

-Niveau background, persos etc, « le moindre pixel est contrôlé par Games Workshop », dixit le chef produit.

C'est pour ça qu'on vois pop des poulest du chaos . . . Merci Gavin ! (Ah maîrde il c'est barré , contre qui se liguer maintenant ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Niveau background, persos etc, « le moindre pixel est contrôlé par Games Workshop », dixit le chef produit

HAHAHAHA

Je dirais rien mais HAHAHAHAHAHAHA :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paci.

La précommande de Warhammer Online est en fait pour la précommande du coffret collector de WAR. Il n'y a pas de préco pour la version normale.

La preco collector offre que 2 objets de merde + 1 accés open beta + 1 accès anticipé aux serveurs.

Ps : On peut fusionner les 2 topics ?

Je dirais rien mais HAHAHAHAHAHAHA :')

Oui ^_^ Ca fait peur hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le post ici jusqu'à un petit débriefing de l'interview. Après peut-être en effet je fusionnerai.

Mais pourquoi ne pas mettre les dernières news en épinglé, à la façon des forums rumeurs ? ^_^

Si ça tente quelqu'un de faire un post dans ce genre n'hésitez pas, je l'épinglerai :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'en chargerai.

A vrai dire rien de bien compliqué ^_^

Donc si j'ai compris : On met les news sur WAR ici ? Et on parle de WAR sur mon post ?

Edit Pacifiste : Ici c'est "juste" l'interview, un nouveau post que tu pourras éditer pour les rumeurs, et l'autre post pour en parler.

Modifié par le petit pacifiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.