Aller au contenu
Warhammer Forum

joueurs pour InterRegion2008 Equipe 2


Messages recommandés

Salut,

Voici les prétendants pour l'equipe 2 PACA:

- Barbara Xavier: Bretonniens

- Aicardo Sylvain: Elfes Sylvain

- Body Guillaume: Hauts Elfes

- Gauci Henri: Comtes Vampires

- Carbonnier Gabriel: Elfes Noirs

- Amoulric Michel: Empire ou Nains

Avis au amateur, nous contacter avant ce Vendredi 4 Avril 2008

Il faudra payé 150 euros pour le train (reservation faite lundi 7 avril)

Avec un départ le vendredi matin d'aix et retour le dimanche (arrivé à 1h20)

Hotel 66 Euros pour 2 nuits

+ Repas et autres

Cout estimé total environ 350 euros

Modifié par helvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais le porte parole de mes corélégionnaires en subversions battleulienne absents du warfo :

- BODY Guillaume confirme sa participation sans soucis.

- CARBONNIER Gabriel se porte candidat avec ses Elfes Noirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au helvain c'est quand qu'on se frite tt les 2 que je te mette ta rouste avec mes nains héhé!! notre peuple vaincra!!!!!!!!!!

il est majeur , il est nouveau sur le fofo mais qu'est ce qu'il floode... :shifty:

Sinon pour améliorer votre métagame, vous voulez pas faire jouer Gabriel Empire ou nains (et Michel empire ou nain en fonction).

Parce que EN c'est juste juste même avec 4 balistes...

Comment ça 4 BAlistes, ! :P

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas encore sa propre réponse, je suis certain qu'il ne voudra pas.

Et puis si mes souvenirs sont bon, l'année dernière, PACA 1 à perdue contre un EN (Midi-Pyrénée) dont l'équipe à finie 3ème... :whistling::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'ai pas encore sa propre réponse, je suis certain qu'il ne voudra pas.

Et puis si mes souvenirs sont bon, l'année dernière, PACA 1 à perdue contre un EN (Midi-Pyrénée) dont l'équipe à finie 3ème... :whistling::rolleyes:

oui mais ce n'était pas le même format déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit poulet

lol m on dit que carbonnier ce serait mieux qu'il joue soit empire ou nain !! et moi aussi alors je trache et je prends nains vila!!! cool j'adore les nais quoi comment sa une en :whistling: clume et une canon orgue ?!?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit poulet

Olééééé sylvain t'est sur que elfe noire c'est assez fort lol ! je deconne moi nain sa me va tres bien quoi comment sa une enclume ??!! et un canon orque?!?!!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petit poulet

salut camaris c michel le fils de Daniel désolé pour l'erreur que j'ai faite.Quelle base d'armée naines me conseillerais-tu (car tu joues bien les nains) a 2000 points pour l'inter merci de me tenir au courant ( si tu veux venir t'entraîner a Vitrolles au club il n'y a pas de probléme merci et a bientot camaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon + 4 balistes + 2 chars + 2 portes PAM + des tonnes de tirs légers ça fait une bonne liste dans le format je trouve.

Sinon les nains no-limit c'est no-limit, enclume, 2 orgues, que des machines en spé (ou une unité de mineurs à la limite) et que des tireurs en base ! B)

-Chaw, en passant-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.