Aller au contenu
Warhammer Forum

Bougateur Premier Notre Sauveur


pcmerlin

Messages recommandés

:P Le nul !!

Et oui, encore une fois bougateur premier, le GDO se retrouve sur le champs de bataille, face aux magnifiques Elfes noirs de ... Merde j'ai bouffé ton prénom ! :(:wub: Ah non ça me revient, c'est Baron Piero !

Quoi qu'il en soit la fatigue aidant j'ai réussi ) me faire pieger par les elfes noirs, mais commençons par cet abruti d'Araignos (Cf bougatage des nains) qui n'arrive pas à blesser l'heureux général adverse malgrés ses 4 attaques de F7 ! D'ailleur il a été fortement étonné de voir l'Elfes descendre de son char pour le combattre ??? Est ce bien légal, nous appellerons Jibé pour dresser la potence au cas ou ! Quoi qu'il en soit la fuite s'impose à cause de la taille des sangs froids ! Alors maintenant que le général est détruit, que les maraudeurs refusent obstinément de charger les chevaliers sur sang froid, la bataille fait rage au centre du terrain, sur mes deux Exaltés de tzeencth et leur Bougateur 1er ! Mais Vla ti pas que ce couillon nous balance un fisaco et se tape son collegue et valn un TF10 pour chacun soit un PV en moins, du coup ils sont bien moins serein, mais le combat sera quand meme tres en faveur des Chaotiques qui font en moyenne 8 morts par tour et arrivent à venger la mort de leur général !

:P Au final, une partie tres agréable ou l'on voit que les travers de l'ancienne version reviennent au galop, une seule figurine pouvant changer le cours du jeu et le match nul est arraché de justesse grace à Bougateur 1er. :clap:

Merci mille fois pour cette superbe bataille ou le plaisir du jeu s'est additionné au plaisir de voir evoluer de magnifique figurine et ou le suspens succédait à la stratégie sans temps mort.

J'espere avoir encore autant de belles batailles et attends ma revanche avec impatience.

Il me semble que le possesseur et général de cette magnifique armée est Pierre O, mais étant donné que c'est aussi mon surnom, je ne suis plus vraiment sur -_- , n'hesite pas à m'envoyer une réponse incendiaire (de tzeentch) pour me souffler ton hydre, euh non ton ire !

A+ 8-s

Modifié par pcmerlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.