Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides]500pts pour mission de type patrouille


Invité scourge

Messages recommandés

Invité scourge

Bonjour,

je soumet la liste suivante à vos conseils et remarques

8 gargouilles

3 spores mines

1*9 génestealers

1 *10 génestealers

Pouvez vous me conseiller des améliorations utiles pour les génestealers (reste) 4 pts à investir pour chaque figurine de genestealer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je soumet la liste suivante à vos conseils et remarques

8 gargouilles

3 spores mines

1*9 génestealers

1 *10 génestealers

Pouvez vous me conseiller des améliorations utiles pour les génestealers (reste) 4 pts à investir pour chaque figurine de genestealer.

Il te manquerait pas un qg par hasard ?

Alors je me doute que tu essaies de t'organiser avec les figurines que tu possèdes, mais en 500 points les spores mines et les gargouilles, c'est pas vraiment le top (même si ça peut marcher)

Mettre des genestealer comme unique modèle de troupe c'est bien vu que ce sont des tueurs au corps à corps, et c'est pas bien vu que dans les 3/4 des cas la moitié se feront descendre avant d'arriver, ajoute des gaunts qui couvriront leur approche (sans oublier qu'un bon gaunt est un gaunt pas cher)

Donc dans une petite armée comme ça tu peux mettre des guerriers en qg par exemple, ou éventuellement un alpha avec les stealers que tu as l'air d'apprécier, tu peux même mettre un prince, si tu es pas trop gourmand au niveau son équipement

Autre chose il y a 0 synapse dans ta liste, alors autant les stealers en ont pas besoin, les spores mines non plus d'ailleurs, autant les gargouilles en ont besoin (je suis pas sur de mon coup vu que j'en joue jamais, mais je crois me souvenir que c'est juste un gaunt avec des ailes), mais ce probleme sera réglé par l'ajout de ton qg qui sera synapse

Si tu veux avoir un peu de variété, la boite de détachement tyranide est pas mal je trouve, avec des gaunts/horma, des stealers, des guerriers et un carni.

Voila

Modifié par carnageus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gargouilles ont 10 de cd donc elles gèrent sans synapse facilement.

Les perso a 3 pv sont interdits de base. Donc soit on les autorise entre amis soit on les oublie.

Il ne manque pas de QG en type patrouille.

Ok pour le besoin en gaunt malgré le fait qu'on puisse tirer derrière.

9 et 10 ça fait deux pack de 6 et un de 7. Une cible en plus à gérer pour l'ennemi, un rayon d'action plus grand. Avec des griffes (A+1) dans un pack de 6-7 les perforants tombent plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Car'flex, passer les stealers en 3*6 ( enlèves un stealer ).

Ensuite, pour les améliorations utiles, la carapace est ultime en patrouille.

Rampeur est bien aussi, mais un cran en dessous.

Sur la liste en général, c'est assez costaud une fois au CàC, mais tu manques de tirs anti-chars.

Je ne saurais ue trop te conseiller de prendre un pack de 3 guerriers, 2 en dévoreurs jumelés et 1 avec CV et PB.

Si tu trouves les points pour, un rodeur GT+PB est aussi un must-have.

joute des gaunts qui couvriront leur approche

le gaunt a besoin d'un synapse, ce qui n'est pas le cas des unités déjà présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les carapaces protègent pas mal des PA 5 quasi omniprésentes. Rampeur peut avoir son utilité si tu joues en premier et que tu leur fait gagner un couvert ou une protection aux lignes de vue. Sinon cela risque de t'exposer aux tirs en plus de consommer beaucoup de point.

Modifié par Carn'flex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scourge

merci pour vos conseils, je pense peut-etre enlever les spores mines et rajouter des genestealers.

dans ma liste préparatoire je les avais compté à 20 pts, j' hesite à prendre la carapace améliorée...

je vais éssayer les gargouilles et je vous ferai un retour, (un petit rapport de bataille).

encore merci pour vos conseils.

ps: j' essayerais de joindre une ou deux photos des genestealers (pose dynamique custom) et des gargouilles (idem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo Ael : Couleur, mise en forme, sous totaux et totaux à ajouter.

Petit effort sur l'orthographe, principalement sur la présence des majuscules en début de phrase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.