Aller au contenu
Warhammer Forum

La bataille du col sanglant


enzobuso

Messages recommandés

bonjour , avec des amis nous avons profitez des vacances pour faire un bataille (chaos(moi) vs nain+elfe sylvain) et j'ai décidé d'en faire un rapport de bataille sous forme d'histoire.

Je suis trop fortich avec l'orthographe (mais normalement il ne devrait pas y avoir de fautes )

dites moi ce que vous en pensez et bonne lecture :

C’était pendant l’automne de l’an 2008 (calendrier de l’empire), Archaon et sa horde se situaient sur la frontière entre l’athel loren et les montagnes du bord du monde.

Deux jours plus tôt il avait appelait a lui l’une des plus grande horde d’homme bête qui vivaient dans les environs. Elle fut devisée en deux et attaqua l’empire nain et elfe sylvain. Mais ce qu’il n’avait pas imaginé c’est que les maîtres des montagnes et ceux de la forêt avait eu vent de sa venus et ils avaient décidés de s’allier juste le temps de combattre l’ennemie qui était a leurs portes.

La horde d’homme bête avait été anéanti mais cela le seigneur de la fin des temps s’en moquait car avec ou sans leur soutien et démonterai ces peuples s’opposant a son pouvoir.

La bataille commença dans un épais brouillard , et la vue était très limité , on ne voyais pas as 5 mètres. C’est dans ce brouillard que les arquebusier et les servants de la catapulte naine inspéctairent leurs canon et rouages. Thorgrim le rancunié c’etait déplacé en personne pour affronter Archaon.

C’est au son des cors et des tambour que le combat commença. Du coté de l’alliance, ils essayaient de dicerner l’ennemie mais ils ne pouvaient percevoir que le bruit des sabot et des bottes renforcées.

Soudain surgie de l’ombre un monstrueux prince démon qui attaqua en piqué un unité de guerriers nain situé sur le flanc nord de l’armée du bien tandis qu’a l’opposé ce sont des hurleurs de Tzeentsch qui s’attaquairent un régiment des garde sylvains et aucun soutien ne put leur être envoyés car le brouillard cachait le massacre et même les cris de douleurs étaient bloqués par l’épais manteau.

Au loin l’ombres de l’ennemie commençait as apparaître ! La terreur se déployait sur le champ de bataille mais les nerfs de fer des nains tenir bon et les elfe voyant leur alliés tenir leurs position les tinrent eux aussi pour ne par être ridiculisés.

Un immense géant du chaos surgit du brouillard mais n’eu pus chargé les elfes qu’il fut prit en embuscade par des dryades féroce voulant se venger de se qu’avaient causés la horde d’homme bête dans leur précieuse forêt.

A l’opposé un char avait rejoint le prince démon et les guerriers nain ne résistairent pas et furent massacré.

Au milieu du chant de bataille deux ignobles enfants du Tzeentsch dévastèrent le bois situer sur le champ de bataille et attaquant des tueurs nains de leurs souffle du dieux du changement.

Partout la bataille faisait rage et les régiments de l’alliance fuyaient les uns après les autres devant la horde des dieux sombres.

Archaon mena un charge accompagné de sa garde de chevaliers élus contre Thorgrim et de défia en duel singulier.

Des éclairs jaillirent lorsque les lames s'entrechoquèrent.dans un moment de blocage le visage ridé de Thorgrim et le casque D'Archaon se rapprochèrent j'usqu'a sentir le souffle de l'autre !!pendant que les deux titants se battaient les chaveliers élus s'occupaient des porteurs du trône qui avaient du mal a contrer les attaques de l'énemis devant porter leur seigneur pour que celui-ci soit a hauteur du seigneur de la fin des temps.Le regard de fer de Thorgrim rencontra celui sombre de Archaon.Thorgrim réussi a blesser son adversaire mais ce ne fut rien en rapport avec les deux coup que le seigneur nain reçu quand Archaon libéra U'zuhl , le démon enfermé dans sa lame.Voyant que leurs seigneurs avait du mal a tenir tête il préférairent mettre le mettre en lieux sur ! Les élus se préparaient déjà à les poursuivre mais archaon les retint car il voulait que ce soit par sa lame que Thorgrim et devant lui et non en fuyant.

Apres un dur combat l’alliance abandonna devant l’ennemie qui avait encore avec lui des guerriers qui était encore frais.

Encore une foi Archaon gagna une bataille et sont règne grandi de jour en jour.

qu'en pensez vous ?

Modifié par enzobuso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu court mais très bien raconté et quelque images auraient été pas mal même si le texte comme sa garde plus de surprises sans images, on découvre vraiment l'armée du chaos au fur et à mesure et le frisson se fait ressentir.

Bravo!!!

Modifié par skarsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ta bataille, en revanche, je trouve le rapport trop court, et pas assez détaillé...Le déploiement?

Le résultat du duel entre Archaon et Thorgrim? Pas de magie? ^_^ Il était tout seul Thorgrim, je veux dire, il n'était pas dans une unité? Le nombre de points de la bataille?

Et l'alliance Nains & ES est plutôt étrange :clap: Mais là, tu n'y peux rien (ou pas) :D

En revanche, c'est sympa de nous faire part de ta bataille, et encore bravo !

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron" :zzz::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les images je n'en ait qu'une ( et je ne sai pas comment la mettre autrement que par un lien)

pour la magie,moi je n'avait pas pris de sorcier ,les nains n'en on pas et les elfes tout raté.

Pour l'alliance ,bah dans le dernier white dwarf (d'avril )je sais pas si vous l'avez mais il y as un tableau avec les alliances possible ,occasionnel et impossible et les nain et elfes sylvains c'est une alliance occasionnel.

ok merci pour vos critique, sa permeteras d'en faire un meilleur le prochaine foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme les autres je vais dire que j'aime bien ton rapport de bataille. :rolleyes: Mais qu'il est trop court. :)

De plus aparemment c'était une bataille de petite envergure ( environ 1000 pts?)

sinon quand tu a fait ta parti les nains et les elfes jouaient-ils au meme tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait un bataille a 4000 pts (archaon etun prince demon dans un armée à 1000 pts ?)et en faite mon rapport et petit car je l'ai fait le lendemain et je ne me souvenait que de quelques morceau de la bataille :rolleyes:

oui les elfes et les nains jouez en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Assez interessant sa a due être titanesque quand même surtout la rencontre entre archaon et torgrim (si c'est pas un combat de brutasse sa !).

Bon il est vrais c'est un peu court sa manque un peut de description et je doit avouer que je vois mal archaon pénétrer dans l'empire et s'accoquiner avec des Hommes bêtes j'aurait plus vu Morgur dans se role mais bon il aurait eu du mal contre Torgrim.

En tout cas c'est simpas bonne continuation, si ten refait :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg ca surprend! Je lis qu'Archaon et Thorgrim sont presents, et je dois me contenter de quelques lignes bourrees de fautes ^_^ . J'ai l'impression que la bataille a dure 2 tours que les elfes sylvains n'avaient que des dryades et "autres regiments qui se sont fait pourrir la gueule" :'( ... Un resume des points detaille et un debriefing seraient les bienvenus... Sinon je suis sur que ca peut etre interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour vous faire plaisir je vais réediter le rapport pour le combat archaon et thorgrim.

sachez que mes amis on déclarez forfait j'ai donc dut inventer un peut la fin mais pour ce qui est des guerriers du chaos encore frai sa c'est vrai.

Modifié par enzobuso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum

Tout d'abord merci d'alimenter se secteur d'un rapport de bataille..Car je c'est trés difficile pour en avoir fait un que c'est long.

Mais si tu le réédite profite de ta photo et met la se serait super

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop fortich avec l'orthographe (mais normalement il ne devrait pas y avoir de fautes )

C'était de l'humour ??? :rolleyes:

Intéressant quoiqu’un peu court, dommage, par contre Thorgrim je ne le vois pas se sauver contre Archaon, duel à mort ou rien . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de ma faute si mon adversaire a abandonné avant le 6° tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.