Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recherche de Background


Invité Amarance

Messages recommandés

Invité Amarance

Bonsoir bonne gens!!!!!

Voila, je vous expose mon probleme:

Demain a 10h débute une campagne de jdr warhammer avec mes amis, je dois fournir un bg .

Le hic c est que je ne connais pas du tout le monde de warhammer.

J aurais donc besoin d un peu d aide de votre part pour me construire un bg, je peux vous distillé les quelques infos que je posséde:

- Je joues un haut elfe, gardien tribal, axés archer

-le jeu se passe une semaine apres la tempete du chaos

-Dans le groupe il y a un halfeling medecin, un tueur de troll,une elfe archer, un humain voleur, un autre nain guerrier.

Voila visiblement aucune restriction niveau bg sinon.

Je suis dans la grosse mouize car aucune idée de ma part d autant plus que je ne connais pas warhammer, le trou noir.....

Merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wakai-sama

Problème épineux en effet...

Bon alors commençons par la situation de base:

Le jeu se déroule une semaine après la tempête du chaos. Par conséquent les guerriers de l'alliance sont encore éprouvés par les combats et les atrocités qu'ils ont du affronter à Middenheim. Ils sont victorieux mais le prix à payer à été lourd. Peu à peu ils redécouvrent des villages dans lesquels l'influence des forces du chaos est encore forte. Il ne reste que des ruines de ce qui étaient auparavant de paisibles et chaleureux hameaux. On peut certainement encore apercevoir les traces des dépravations et des sacrifices commis aux noms des dieux sombres. Peut être même restent il d'affreuses créatures horriblement mutées qui errent dans les ruines...

N'oublions pas qu'en plus du chaos les orcs et les morts vivants ont pénétré sur le territoire impérial, il peut encore rester quelques campements peaux-vertes ou des cimetierres où errent des âmes sans repos.

De plus le groupe de joueurs est vraiment hétéroclite. Toutes ces races étaient des alliés de circonstance à cause de la menace chaotique, mais, maintenant que celle ci a été défaite, les anciennes querelles peuvent refaire surface.

Il est de notoriété publique que les nains et les elfes se haïssent cordialement depuis la guerre de la barbe aussi leurs relations alors que le calme revient peuvent se détériorer à vitesse grand V. De plus les halflings ne sont parfois pas pris au sérieux par les autres races à cause de leur taille et de leur faiblesse physique. Ils ont d'ailleurs une certaine tendance à la cleptomanie qui peut leur atirrer la méfiance des autres membres de la compagnie. (Il restera cependant un compagnon irremplaçable en ce qui concerne la préparation des repas.)

L'humain est plutôt neutre et devra très certainement se placer comme modérateur pour éviter aux elfes et aux nains de se castagner au lieu de travailler ensembles. Cela dit il est voleur et par conséquent si ses talents d'infiltration seront appréciés de ses compagnons, ses manières le seront peut être moins (surtout que les elfes et les nains ne sont pas du genre à ses laisser donner des leçons par un humain qu'il estiment inférieur, couard ou manquant franchement d'expérience par rapport à eux).

Voilà, en espérant que cela pourra t'aider au moins un peu pour ta campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarance

Merci de ta réponse.

C était surtout la tempete du chaos qui me posait probleme ne connaissant pas l historique.

Mon bg donneras ceci en gros:

Mon perso etait present a Middenheim, marqué par cette bataille, il rentre abattu chez les siens, mais le coeur léger car il sait qu il a vaincu le mal.En arrivant a sa cité, il tombe a genou stupéfait, celle ci a été rasée,dévastée.Plus ames qui vives.

Sur les lieux, il trouve des traces qui lui permettent de d identifié les assaillants, ce sont des peaux vertes.

A partir de la, il traque leur pistes essayant d éliminé les peaux vertes égarés....

Bon merci du coup de main, il me reste une petite heure pour étoffé tout ça^^.C est pas très original mais c est efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.