Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Dalamyr, Amiral d'Umbar


Messages recommandés

Ils disent quand meme pas mal de grosses betises.

Il est la pour se débarrasser des héros nommés : La bonne blague : cc5 2Pv, il risque de ne pas etre là bien longtemps pour s'occuper meme d'un faramir...

Idéal pour mener des troupês ! Avec un point de puissance laissez moi rire.

Moi je le vois comme une faucheuse de soldat grace à ses 3 attaques empoisonnés, mais il faut un capitaine avec lui pour les élans !

Bref, bof bof.

Miro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis un peu d'accord avec Miro, si il se retrouve avec un seigneur elfe en face...il vas vite déchanter le Dalamyr......

De plus, il peut ne pas etre à couvert et etre ainsi la cible de l'archerie, des tirs de volée ou des armes de jet...et avec sa défense pas terrible bobo....

"Meneur d'hommes" ==> grosse bétise, je dirai plutot qu'il est à utiliser derrière les lignes en assassin contre les bannières ou les capitaines.

"Il ne peut se charger des héros a C6 que si ils sont paralysés/.....

En bref...si on suit la logique GW, toutes les figurines sont géniales alors bon....(lorsque'il disent "une phalange de MT avec un capitaine est capable de venir a bout de n'importe quoi.... :ermm::flowers: )

Elladan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est pour cela que je tenais à vous faire réagir.

Il faut pardonner à GW : ils sont bien obligés de vendre les unités du Harad avec la sortie du supplément.

Comme toi Miro, je ne le vois pas de taille à lutter contre les héros mineurs et encore moins contre les héros gros calibre.

Cela dit, comme le Hasharin, c'est un destructeur de troupes et il faut en profiter. Il est surtout là pour péter du CC4, si difficile à vaincre par notre petite troupaille du Harad et leur faible Défense.

Mais là aussi, il faut l'accompagner d'un Capitaine ou d'une Bannière en cas de jet de dés foireux.

Les plus couards d'entre nous se contenteront de l'utiliser en tant que jeteur de couteaux de lancer. Et oui ! Si vous le cacher partiellement derrière un allié, personne ne le voit donc personne ne peut le charger.

L'avantage de l'utiliser ainsi, c'est que votre héros ne craint rien pas de blessures. Il "gagne ses combats" sur 3+ car Capacité de Tir de 3. Cependant, on perd énormément pour blesser !

--> Dalamyr a F4, déjà. Il est dommage de devoir faire sur 6 pour buter ces satanés fumiers de MT.

--> Il ne peut pas bénéficier pleinement de sa règle spéciale Fléau des Rois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toi Miro, je ne le vois pas de taille à lutter contre les héros mineurs et encore moins contre les héros gros calibre.

Je connais pas exactement la règle, mais la bombe de fumée qui paralyse, ca doit pouvoir permettre de faire douter l'adversaire non ?

Quand tu joue Isildur, Boromir de la communauté, madril, Cirion ou autre héros avec 1 ou 2 point de volonté, ca doit quand même faire hésiter je pense.

C'est loin d'être un tueur je vous l'accord, mais cette règle doit être fun à jouer

--> Dalamyr a F4, déjà. Il est dommage de devoir faire sur 6 pour buter ces satanés fumiers de MT.

F4 pour D6 c'est du 5+ il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bombes de fumée ressemble au sort Paralysie avec quelques contraintes.

Donc finalement, charger un héros peut être envisageable.

Je pense qu'il faut attendre de le voir jouer pour juger. On n'a pas encore assez d'expérience (voir exemple de la Reine des Araignées).

Quand je parlais de tuer les D6 avec des 6, c'était avec son arme de Jet F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai joué avec une fois, le point de puissance unique est vraiment pénible, surtout que le reste des heros pirates ne n ont pas beaucoup non plus.

C est pas ultime, mais c est fun a jouer, j aime bien ce genre de figurine ou il faut un peu reflechir pour l utiliser. L armée pirate a un vrai particularisme, ses arbaletriers sont geniaux, les troupes de chocs interessantes. Une armée qui mene l'abordage/assaut.

C est une armée qui tir sa puissance dans la combinaison de ses points forts plus que sur l utilisation un peu plus simple d une figurine a gros potentiel. A laisser aux joueur un peu plus fin, gros bourrin s abstenir :lol:

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.