Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Gimp-Autres] Des news en vrac


Aliaume

Messages recommandés

Wack! En six ans t'as progresser comme un malade dis donc :shifty:

Magnifique le dio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

Je suis très impressionné par le visage du Marine.

Pour l'armure, l'aspect huileux ne me gène pas, c'est quand même ce qui fait l'intérêt et l'originalié du dio. Sacré maîtrise du procédé en plus :wink: (on voit que tu ne cèdes pas à la facilité et que les salissures ne sont pas faites au pif).

Il y a un petit effet humide au niveau du réservoir. Super idée.

Seul petit bémol (alors attention c'est du chipotage tetrapilochomique à la mords moi le n...) : certains détails (très petits) du land speeder sont du même bleu que le stealer. Je n'en vois pas la raison ( le 1er est en métal, le 2ème est organique,..., le 1er est humain et le 2ème est...enfin t'as compris :shifty: ).

Je comprends la nécessité de raccorder les protagonistes avec des rappels de certaines couleurs mais dans un duel je ferais plutôt le contraire (surtout que le choix des deux ennemis se prêtent bien à ça). A moins que ce soit un effet lumineux causé par le truc au sol.

A mon avis, cet effet électrique (au sol) est bien trop flashy...on le voit trop sans que cela apporte quoi que ce soit à la scène. Il gagnerait à être plus discret, comme l'effet humide du réservoir. C'est toujours agréable pour le spectateur de découvrir des détails de ce genre en observant longtemps.

Bonne continuation et j'attends la suite avec impatience (et admiration :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton boulot fabuleux (je viens de lire le topic en diagonale, après avoir été épaté par le duel en cours), mais je trouve qu'il y a un problème de lisibilité dans ton dernier diorama : le fait que le Marine soit en train de poignarder le Stealer est peu crédible : soit le stealer sort vraiment au ralenti du sol et a laissé le temp au marine de sortir son couteau pendant qu'il est accroché au speeder depuis quelques secondes, soit le Marine a eu le temps alors même que le Genestealer sortait du sol pour s'agripper de sortir son poignard pour en faire usage, tout ça dans le quart de seconde que dure l'action.

Donc, un gros bémol pour ce rajout dans la scène sinon excellente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La boue retournée sur le socle du tracteur est vraiment géniale!

ça baigne dans la mélasse: j'adore!

Si ça prend pas de statue, ça sent le Best of Show à plein nez! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houa ! ça en jette !

Mention spéciale pour le DKOK qui objectivement mériterais bien une statuette.

Une question, le panneau "mine" (qu'on vois également sur le livre de forge world) tu l'as trouvé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes entrées sont superbes Aliaume ! La statuette est là c'est sûr :wub: .

L'ambiance autour du tracteur Death Korp est particulièrement réaliste et j'adore l'épée tronçonneuse avec les bandes jaunes et noires (je ne sais pas pourquoi... :D )

Je te soutiens mentalement pour la remise :P Gngngn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies entrées, bravo (surtout pour la rapidité!) :P

Le dio DKoK est vraiment bien comme ça, l'ajout de la boue "marron" rajoute un gros plus par rapport à la dernière fois! Par contre je trouve que l'épée tronçonneuse du gars à l'arrière de transport est un peu trop voyante. Le jaune saute au yeux, il aurait fallu le faire moins flashi, non?

Le duel est superbe, beaucoup mieux que sur l'ancienne photo, surtout le SM qui me parait bien moins huilé. Et bonne idée l'ajout du sceau de pureté : tu as ton mouvement, mais ça reste discret :D

J'espere que tu auras eu quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien ce que je pense de ton char DKoK ^^

Le Land Speeder est vraiment sympa, mais j'ai l'impression qu'il manque un petit "truc" en plus. Et puis le bolter à côté du pilote, je me demande comment il fait pour ne pas tomber ^^ Mais sinon l'idée est très intéressante d'avoir intégré une fig SH sans la modifier (enfin pas trop je suppose) pour un dio.

Cromm

PS: Résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes entrées sont vraiment superbes, la valkyrie est ma préférée :D

Par contre j'ai une petite critique à faire sur Land Raider (on a bien sur pas le même niveau, si un jour je fais ça, j'en serrai content, mais là vraiment, ya un truc qui me saute aux yeux...): je trouve que l'avant bras du tyty qui tient le LR est éclaircis trop violemment. En plus le bras est vraiment situé en plein milieu de la pièce, on ne peut pas le rater...

Enfin, bravo quand même :P

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué à vous deux! C'est amplement mérité!!

Et toi alors Morbäck? On t'entend pas non plus!? :D

Le verdict pour ce magnifique sorcier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morbäck a présenté , au GD RFA, un sorcier Astral Claws/ Red Corsair converti à partir de l'Archiviste BA de Space Hulk, cher Minus. :P

Tu suis un peu la section "Galerie"? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait languir, mais il me semble que tu n'es pas le mieux placé pour faire le malin! :P

Ben moi on n'a pas demandé alors je l'ouvre pas!

Merci pour la photo elle est trop classe :lol:

Le verdict pour ce magnifique sorcier?

Nada :wub:

(Pardon Aliaume je m'étale un peu sur ton sujet)

Minus, qué sorcier ? :D

Houuu! C'est quoi ce modo en carton pâte qui suit la moitié de la section!!! :D

Modifié par skiv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux 2 artistes !

Mais c'est normal qu'Aliaume face un "fuck" au photographe ? :P

Désolé, il y en a qui voit les statuettes et moi je vois le mal partout :D:wub: .

Chapeau les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'en France tu n'ai rien et qu'en Allemagne tu ai l'or, devait avoir de la merde dans les yeux à Paris ^^

Bah sinon bravo, pas grand chose d'autre à dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez-moi le temps d'atterrir B)

@ Cromm : à un certain niveau, je pense que ca devient très subjectif donc ca me semble normal. Après, il y a un peu moins de niveau en Allemagne

@ Pirouli : totalement volontaire :lol: (ironie inside)

@ Skiv : t'as même pas encore posté les photos :lol:

Voilà pas mal de photos des trois pièces. Pour une fois, les photos sont assez bonnes et les couleurs similaires à la réalité. Si la page est trop lourde à chargée, dites le moi.

La Valkyrie qui a été retouché depuis Paris avec notamment un remplacement des roues Légo pour d'autres plus discrètes et plus jolies je trouve. Elle a pris l'or en cat. diorama.

Le lien CMON : http://coolminiornot.com/262282

1010180523231201516945346.jpg

Le duel qui a pris l'argent. Personnelement, je trouve que c'est la pièce la moins aboutie des trois en terme de peinture.

Le lien CMON : http://coolminiornot.com/262284

1010180530151201516945394.jpg

Et enfin le tracteur d'artillerie qui fait une préselection dans une catégorie

véhicule avec pas mal de belles choses.

Le lien CMON : http://coolminiornot.com/262283

1010180542371201516945567.jpg

Aliaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.