Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

The Dust Contest


Parazit

Messages recommandés

Pour tout ceux qui veulent ce lancer dans le projet avec nous, n'hésitez pas, le sujet n'est pas mort, c'est juste que l'on ne donnera pas plus d'info tant que notre version finale n'est pas prète.

Ps: Skull, désolé pour mon absence, j'était en vacance chez mon cousin (pas d'ordi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Nop, on est toujours la, mais je venais d'etre coupé d'internet pendant 2 mois par Free. T_T

ça avance, mais comme parazit et moi avons le bac a la fin de l'année, ça prendra du retard...

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication du HS :

On va dire qu'ils se connaissent bien dans la vrévie™, et que c'est un moyen de titiller le Skullkid...

Pi toutes facon, LaMarmotte c'est le MJ, et le Skullkid rien qu'une techpriest PJ gogodanceuse :whistling: .

Explication du HS /OFF:

Sinon, pour le Dust Contest, faire des table de jeux réellex, genre à la terrain de jeu BB, mais DC, pour le futur Cloub à Antony, ca vous parait jouable? Pis ca fera fun pour un bout de table de décors ^^

Tiens d'ailleurs, il y a une taille standart de circuit? Et donc de table jouable? Genre 1 metre de cicruit sur un truc de 1m20 sur 1m20. Ou un truc de ce genre?

Cri² - Tfacon, c'est rien que des cheveulus passant leurs Bac les Djeunz de Sceaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, LaMarmotte c'est qu'un gros méchant d'abord è_é

Pour répondre a Cri², ouaip, on a prévu de faire des tables de jeu^^

Sachant que pour les tests, on joue par terre, sur une surface d'environ 1m²-1,20m², donc plutôt petit.

Reste a savoir quant-est-ce qu'il ouvrira, ce cloub, bordal de maaaaarde è_é!

Voila voila!

(ah, et y'a 4 races de finies pour l'instant)

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je suis inscris sur votre fofo et je me lance dans la convertion du motard de la garde impériale Travis Pastranus, le premier et unique à avoir rentré un quadruple backflip... X-/

(J'ai vu que ça manquait de Gimp par là bas... :crying: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, mais alors vraiment génial. J'ai testé pour une petite course àmamaison... et ça change agréablement. Pour une fois on s'est vraiment éclaté, et moi qui suis le seul a avoir mon permis de conduire dans la bande, ben j'ai presque fini dernier... la honte.

Je vous souhaite bien du courage, et si je peux donner un avis, ou si vous voulez faire tester à un petit groupe de joueurs pour une partie multiraciale (Tau/SM/SMC...) c'est quand vous voulez.

Joli boulot. Et continuez comme ça, c'est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous féliciter pour le travail déjà accompli, gardez le courage et je vais essayer de convaincre mon coping z'ork tendance rouge vif à se lancer comme moi dans le Dust Contest, histoire qu'on voit lequel de nos boss à moto est le meilleur :crying: Promis, compte rendu si j'arrive à mes troubles fins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Juste un message pour vous informer que le projet n'est pas mort, un site est en train d'etre mis en place, et notre forum va etre deplacé en projet spé sur le warfo.

On recherche toujours des gens motivés!

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.