Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Légions du Chaos V4


Skefrep

Messages recommandés

Salut à tous !

Bon, je voulais juste annoncer que nous sommes une petite équipe à bosser là dessus et nous avons besoin de commentaires et d'idées.

Pour l'instant, nous avons réussi à créer des règles pour plusieurs légions :

Night Lords

Word Bearers

Alpha Légion

et une première ébauche pour les Iron Warriors.

Le sujet original se situe là.

Un petit résumé de ce qui a été fait :

Night Lord

Règles Spéciales

Attaque éclair : les Night Lord ne sont pas réputés pour leur grande utilisation de soutien, en effet, ils comptent sur un large choix d'attaque rapide. Pour se faire, les Night Lord peuvent sacrifier un choix de soutien pour un choix d'attaque rapide supplémentaire. De plus, les rapaces ne sont plus limités à 0-1. Les soutiens sont limités à 0-1 choix.

Furtif : les Night peuvent bénéficier de la règle furtif pour +1 pts par figurines, +5 pour les personnages indépendants. Les Night Lords jouissent d'une sauvegarde de couvert améliorer de +1.

Infiltrateurs : les Night Lords peuvent bénéficier de la compétence vétéran Infiltration sans que cela ne compte dans les choix limités de compétences vétérans. Les Night Lord ne peuvent cependant pas prendre Furtif et Infiltrateurs, ils doivent faire un choix.

Envers et contre Tous : les Night Lords ne peuvent bénéficier du soutien d'autres légions. (restriction limité au parties non apocalypse)

Culte de la Terreur : les Night Lord ne voue culte qu'à la terreur et pas au Chaos. Les unités Night Lords peuvent recevoir la marque du chaos universel, mais aucune autre. De plus les Possédés sont limités à 0-1. Les seules démons accessibles au Night Lord sont les Gargouilles. Vous pouvez prendre 1 choix de Gargouilles par choix de Rapaces.

Rapide comme le Vent : les unités Night Lord n'ayant ni la compétence furtif, ni la compétence infltrateur, doit être embarquer dans un rhino pour +50 pts. Les Rhinos doivent prendre l'amélioration fumigènes pour +3 pts. Les unités de rapaces, ne pouvant être embarqué, doivent arriver en FeP.

Saboteurs : toutes unités Night Lords peuvent être équipés de bombes à fusion pour +3 pts par figurines.

Arsenal Night Lords

Armure d'Effroi (25 pts) [dons démoniaques] : L'armure a été forgé grâces à des énergies démoniaques, elle est parcourue par d'effroyables visages torturés. L'unité ennemi souhaitant charger le personnage indépendant et toute unité qu'il a rejoint doit effectuer un test de Cd. Si le test échoue, le personnage et son unité bénéficie de la règle spéciale contre-attaque pour ce tour.

Bannière des Mutilations (30 pts) : en plus de compter comme une icône pour les invocations, la bannière est orné d'un capitaine, héros, ou tout autre figure emblématique, empalé dessus. Dans un rayon de 2D6ps (relançable chaque tour) les unités ennemis subissent -1 à leur Cd.

Foudre de l'Empyrean (10 pts) : l'armure est parcouru par des éclairs, qui semblent animés. Lorsqu'une unité Night Lord se bat 1 contre 2 ou plus lors de la fin d'un corps à corps, l'armure s'active. Toutes unités ennemis engagés dans la combat subit une touche de F3 sans Pa, à résoudre à la fin de la phase de combat, après que les test de moral ai été effectués. Cet effet ne marche pas si l'unité Night Lord bat en retraite.

Amélioration Véhicule

Vision de Terreur (20 pts) : la véhicule est parcouru par des cadavres de l'armée adverse. Totue unité ennemi voulant tirer sur le véhicule doit effectuer un test de Cd. Si il échoue, l'unité ne tire pas pendant ce tour, dégoûté par la vision d'horreur de ce véhicule. Cet amélioration n'a pas effet si le véhicule a utilisé ses fumigènes

Word Bearers

Règles Spéciales

Vieille Rancune : l’alpha légion et les word bearers se vouent une haine sans bornes depuis plus de 10000 ans, ces derniers estimant que le chaos doit s’imposer aux mortels dans toute sa grandeur, non pas à la manière insidieuse des fils d’Alpharius. Les word bearers bénéficient de la règle spéciale universelle « ennemis jurés » contre l’alpha légion, et réciproquement.

Jamais en Arrière ! : Les word bearers considèrent la fuite comme le pire déshonneur possible, et préfèreront mourir jusqu’au dernier plutôt que de battre en retraite. Toutes les unités word bearers bénéficient de la règle spéciale universelle « obstinés ».

Visions Prophétiques : Les apôtres noirs ont bien souvent des prémonitions avant le début de la bataille, un don que les dieux sombres accordent à ses serviteurs les plus fanatiques. Le joueur word bearers peut relancer le dé pour savoir qui se déploie en premier au début d’une bataille.

Soutien Démoniaque : Un grand nombre de démons rejoignent les rangs des word bearers avant le début du combat, et déferlent telle une marée de crocs et de membres dégénérés au devant du reste de la horde. Les unités de démons mineurs (tous dieux confondus) peuvent, au choix du joueur word bearer, commencer la partie déployés comme n’importe quelle autre unité, sans être invoqués par le biais d’une icône. Cependant, toutes vos unités de démons mineurs doivent choisir le même mode d’arriver, vous ne pouvez pas laisser des unités de démons en réserve ET en déployer dès le début de la partie.

Diviser n’est pas Régner : Le chaos indivisible est la seule façon digne de servir les dieux noirs. Aucune unité portant une marque autre que celle du chaos universel ne peut être prise dans une armée de word bearers.

Arsenal Word Bearers

Les personnages Word Bearers ont accès à cet arsenal en plus de l’arsenal habituel des space marines du chaos.

Crozius Maudit (apôtre noir seulement) : Autrefois symbole du credo impérial, un crozius maudit est une arme maléfique dont émane une aura de malveillance à l’état pur. UN crozius maudit est une arme à deux mains. Il accorde à son porteur un bonus de +1 en force et une sauvegarde invulnérable de 5+. De plus, il compte comme une arme énergétique de maître et permet aux unités de démons dans un rayon de 12ps autour de l’apôtre de bénéficier de la règle spéciale universelle « charge féroce ».

Bannière Impie (30 pts) : Une bannière impie est une version encore plus puissante de l’icône démoniaque.elle permet aux unités de d’arriver par le biais de l’invocation dans un rayon de 12ps autour du porteur de la bannière, effectuer normalement le jet de déviation. De plus une unité ayant une bannière impie bénéficie de la règle spéciale universelle « contre-attaque ».

Parchemins Blasphématoires (15 pts) : Certains champions word bearers ornent leur armure avec des manuscrits provenant de livre interdits dont le contenu peut faire perdre la raison aux hommes les plus endurcis. Lors de la phase d’assaut, si une unité ennemie charge une unité word bearer dont un membre porte des parchemins blasphématoires, elle doit faire un test de moral (sans modificateur), en cas d’échec elle souffre d’un malus de -1 en initiative pendant ce corps à corps.

Liste d’Armée Word Bearers

QG : -1 apôtre noir

Coût : 145pts

CC :5 CT :5 F :5 E :4 PV :3 I :5 A :4 cd :10 Svg : 2+/5+

Equipement : crozius maudit (bonus inclus dans le profil, voir l’arsenal).

Options : l’apôtre noir peut dépenser jusqu’à 75pts d’équipent dans l’arsenal.

Règles spéciales : « sans peur »

« vieille rancune »

« visions prophétiques »

-0/1 seigneur du chaos

-0/1 sorcier du chaos

-0/1 démon majeur

ELITE : -élus space marines du chaos

-élus en armures terminator

-1+ unités de possédés

La fusion entre un être humain et un démon est une des choses les plus glorieuses

qui puisse arriver à un word bearer, vous êtes obligés de recruter au moins une

une unité de possédés pour les parties de 2000pts ou plus.

-dreadnought du chaos

TROUPES : -escouade de word bearers

Une escouade de word bearers à une escouade de space marines du chaos à l’exception que chaque word bearer coûte 16pts pièce.

-bande de démons mineurs (sanguinaires, horreurs ou incendiaires, démonettes,

Portepestes).

ATTAQUE RAPIDE : -escouade de motards

-meute de démons mineurs (chiens de khorne, hurleurs, gargouilles).

SOUTIEN : -defiler

-predator du chaos

-land raider du chaos

-0/1 unité d’oblitérators

Personnage Spécial

Maître de Guerre Davroth

Chaque apôtre noir des word bearers a sous ses ordres des milliers de guerriers fanatiques et commandent des osts titanesques de machines de guerres dévastatrices, et pourtant, parmi ces noirs lieutenant de Lorgar, Davroth est un des plus influents maîtres de guerre qui soit. Son charisme illimité et ses nombreuses campagnes auréolées de succès ont fait de lui un général capable d’attirer à lui les membres d’autres légions renégates, comme on a pu le voir avec l’invasion du monde minier de Makenna VII. Certains murmurent même que son pouvoir devient tel qu’il pourrait dans l’avenir éclipser celui d’Abaddon le fléau…

Davroth est un personnage spécial ne pouvant être utilisé que dans les parties de 1500pts ou plus, il compte comme le choix obligatoire d’apôtre noir. Vous ne pouvez en aucun cas lui rajouter de l’équipement.

Coût : 210pts

CC :5 CT :5 F :6 E :4 PV :4 I :5 A :5 cd :10 Svg :3+/4+

Equipement : -crozius maudit (bonus inclus dans le profil).

-grenades frags et antichars

-parchemins blasphématoires

-icône personnelle

Règles spéciales : -« sans peur »

-« vieille rancune »

-« visions prophétiques »

-« champion des dieux », Davroth est un des favoris des dieux du chaos, il

Bénéficie d’une sauvegarde invulnérable de 4+ et est immunisé à la mort

Instantanée.

-« sermons enflammés » toute unité dans un rayon de 6ps autour de

Davroth bénéficie de la règle spéciale universelle « insensible à la

Douleur ».

Alpha Legion

Règles Spéciales

Vieille Rancune : Les word bearers et l’apha legion se vouent une haine sans borne depuis dix millénaires, les unités des deux armées bénéficient de la règle spéciale universelle « ennemi juré » l’une contre l’autre.

Inflitrateurs Ultimes : Passés maître dans l’art de se déplacer sans être vue, l’apha legion compte sans doute parmi ses rangs les guerriers les plus habiles dans le domaine de l’infiltration. Toutes les figurines d’infanterie classique (pas de créatures monstrueuses) en armure énergétique ou démon bénéficient de la règle spéciale universelle « infiltrateurs », même si la mission ne l’autorise pas. Les unités concernées ont par contre l’obligation de toujours se déployer de cette façon, sauf dans les scénarii impliquant des déploiements spéciaux. De plus, le coût de base d’un space marine du chaos de l’alpha legion est de 16 points au lieu des 14 habituels.

Corruption : Par de subtiles manipulations ou à l’aide d’une propagande intensive, l’alpha legion peut pousser les soldats les plus loyaux à la faute. Quand l’alpha legion affronte une armée d’HUMAINS (garde impériale, space marines, ou autres) n’étant ni vouée au chaos, et ne comptant aucune unité de l’inquisition dans ses rangs, elle peut choisir avant la bataille une unité ennemie. L’unité concernée subit alors un malus de -1D6 à son cd pour toute la durée de la bataille. Le commandement de l’unité peut être modifiée en cours de partie par les facteurs habituels.

L’Alpha est l’Oméga : Contrairement à ce que dit son nom, l’alpha legion fut la dernière légion à avoir été crée par l’empereur, elle a donc développé une forte rancoeur vis à vis des autres space marines. Vous ne pouvez JAMAIS utiliser l’alpha legion en alliée, et réciproquement, cette règle ne s’applique pas à la black legion dont les relations sont plus « cordiales ».

Le Chaos est Inidivisible : Une armée de l’alpha legion ne peut incorporer qu’une seule UNITE portant une marque autre que celle du chaos universel.

Arsenal Alpha Legion

Les personnages de l’Alpha Legion (seigneurs, lieutenants, aspirants champions) ont accès à cet arsenal en plus des autres.

Croc de l’Hydre (coût : 35pts) : Cette longue arme incurvée taillée dans le croc d’un démon est un puissant artefact à même de percer la défense de n’importe quelle armure, tout en émettant une sinistre mélodie capable de dérouter les ennemis alentours (il est conseillé lors de votre partie de mettre à fond un disque de Lorie pour faire plus réaliste…). Le croc de l’hydre est une arme de force diminuant de -1 le cd des unités ennemies dans un rayon de 12ps.

Armures Energétiques Loyalistes (coût : 5pts par figurine) : Tels des charognards, les space marines de l’alpha legion volent à l’occasion les armures énergétiques sur les dépouilles de leurs adversaires loyalistes, afin de pouvoir ultérieurement semer mort et corruption. Cette option ne peut être donnée qu’à une seule unité de space marines du chaos ou d’élus en armure énergétiques. Elle ne peut être utilisée que durant des parties opposant l’alpha legion à des space marines loyalistes ou des gardes impériaux. L’unité est alors déguisée en loyalistes et ne peut être ni prise pour cible, ni chargée par une unité ennemie durant les 1D3 premiers tours de la bataille. En retour, si elle charge ou tire sur une unité ennemie elle est immédiatement reconnue et perd son bonus.

Liste d'Armée

QG :

-0/1 seigneur du chaos

-lieutenant du chaos.

ELITE :

-élus

-0/1 unité de démons (meute ou bande)

-possédés

TROUPES :

-space marines du chaos

-cultistes de l’alpha legion :

L’alpha legion est disséminée aux quatre coins de la galaxie, et emploie en de maintes occasions des cultistes expérimentés chargés de détruire de l’intérieur les forces loyalistes.

Cultiste de l’alpha legion: CC: 3 CT: 3 F: 3 E: 3 PV: 1 I: 3 A: 1 cd: 8 Svg: 5+

Coût : 10pts

Nombre par escouade : 10/15 cultistes

Options : une figurine de l’unité peut porter une des armes suivantes : fuseur pour +10pts ou lance-flammes pour +5pts.

Règles spéciales :

-auxiliaires infiltrés : La moitié des unités de cultistes (arrondissez au supérieur en cas de nombre impair) peut se déployer dans la zone de déploiement de l’ennemi.

ATTAQUE RAPIDE :

-rapaces du chaos

-motos space marines du chaos

SOUTIEN :

-0/1 unité d’obliterators

-0/1 predator

-0/1defiler

Personnage Spécial

Seias l’impur, capitaine de l’alpha legion

Les mots seuls ne peuvent décrire la perfidie d’un tel être, son parcours depuis 6000 ans est constellé de trahisons,et de complots plus fourbes les uns que les autres. Même au sein de sa propre légion, Seias est considéré comme particulièrement vil et retors.

Son premier haut fait d’arme remonte à l’époque où il n’était qu’aspirant champion, durant un conflit opposant sa légion au chapitre des Hawk lords sur Shavo, un agri monde de la bordure orientale.

Seias déroba l’armure d’un adversaire mort, la revêtit et se tira lui dans la jambe pour se faire passer pour un marine loyaliste laissé pour mort sur le champ de bataille. Il fut alors rapatrié comme n’importe quel frère sur la barge de bataille en orbite basse et fut soigné par les apothicaires du chapitre. Une fois dans l’infirmerie, dès que l’on eut retiré le bolt de sa jambe, il tua à l’armé blanche l’équipe médicale et se dirigea discrètement jusqu’à la salle des machines. Là, il altéra le système de refroidissement des moteurs warp, et déconnecta l’interface qui le reliaient au système de surveillance du vaisseau afin que la passerelle de commandement ne puisse s’en apercevoir. Il vola ensuite un thunderhawk, et avant que quiconque ne puisse être envoyé à sa poursuite, l’explosion des réacteurs se déclencha, créant une gigantesque tempête warp qui engloutit Shavo toute entière moins d’une semaine plus tard.

Un seul renégat avait réussi à éliminer les 2/3 d’un chapitre space marine et à sceller le destin d’un monde impérial.

De retour parmi les siens, Seias fut porté aux nues et ne tarda pas à s’approprier sa propre bande de guerre.

Pas à pas, il a su se hisser dans la hiérarchie de sa légion, jusqu’à en devenir l’un des principaux seigneurs de guerre.

Seias est un personnage spécial ne pouvant être utilisé que dans les parties de 1500pts ou plus. Vous ne pouvez en aucun cas lui rajouter de l’équipement.

Coût :185pts

CC :6 CT :5 F :4 E :4 PV :3 I :6 A :3 cd :10 Svg :2+/5+

Equipement :

-armure démon

-arme énergétique de maître

-pistolet à plasma

Règles spéciales :

-« sans peur »

-retors : Toutes les unités répondant aux normes requises peuvent prendre des armures énegétiques loyalistes.

-mauvaise réputation : Vous ne pouvez inclure aucun autre choix QG si Seias fait partie de votre armée.

La limitation des choix de soutien est volontairement très dure afin de refléter au mieux le caractère de l’alpha legion.

Voilà voilà ! et bravo si vous avez tout lu d'une traite :wub:[/u][/color]

Modifié par Skefrep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain de parfaitement comprendre...

Parce que les choix pour les night lords, par exemple, des termes comme "obligé de prendre des fumigènes": dans le nouveau codex, c'est d'office...

De même, les rapaces ne sont plus limités à 0-1...

Sinon, en gros, ce sont des améliorations sans contraintes, donc ça va pas fort si on veut faire quelque chose d'équilibré: l'armée du chaos avec caméléoline ou infiltration, c'est quand même bien crade, d'autant plus que tu n'interdis pas le seigneur rapide ou même le prince démon volant infiltré...

Pour les autres, il y a déjà plus de limitations (comme imposer une unités de possédés, ça devient directement plus mou) mais encore quelques coquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seules démons accessibles au Night Lord sont les Gargouilles. Vous pouvez prendre 1 choix de Gargouilles par choix de Rapaces.
es rapaces ne sont plus limités à 0-1. Les soutiens sont limités à 0-1 choix.

obseléte

-visions prophétiques : Les apôtres noirs ont bien souvent des prémonitions avant le début de la bataille, un don que les dieux sombres accordent à ses serviteurs les plus fanatiques. Le joueur word bearers peut relancer le dé pour savoir qui se déploie en premier au début d’une bataille.

parfaitement immonde je trouve.

pour les world bearers il serait judicieux de leur donner accés au démon du codex démon avec quelque limitation, un peut comme dans les codex de l'inquisition.

-croc de l’hydre (coût : 35pts) : Cette longue arme incurvée taillée dans le croc d’un démon est un puissant artefact à même de percer la défense de n’importe quelle armure, tout en émettant une sinistre mélodie capable de dérouter les ennemis alentours (il est conseillé lors de votre partie de mettre à fond un disque de Lorie pour faire plus réaliste…). Le croc de l’hydre est une arme de force diminuant de -1 le cd des unités ennemies dans un rayon de 12ps.

Armure d'Effroi (25 pts) [dons démoniaques] : L'armure a été forgé grâces à des énergies démoniaques, elle est parcourue par d'effroyables visages torturés. L'unité ennemi souhaitant charger le personnage indépendant et toute unité qu'il a rejoint doit effectuer un test de Cd. Si le test échoue, le personnage et son unité bénéficie de la règle spéciale contre-attaque pour ce tour.

Bannière des Mutilations (30 pts) : en plus de compter comme une icône pour les invocations, la bannière est orné d'un capitaine, héros, ou tout autre figure emblématique, empalé dessus. Dans un rayon de 2D6ps (relançable chaque tour) les unités ennemis subissent -1 à leur Cd.

-parchemins blasphématoires (15 pts) : Certains champions word bearers ornent leur armure avec des manuscrits provenant de livre interdits dont le contenu peut faire perdre la raison aux hommes les plus endurcis. Lors de la phase d’assaut, si une unité ennemie charge une unité word bearer dont un membre porte des parchemins blasphématoires, elle doit faire un test de moral (sans modificateur), en cas d’échec elle souffre d’un malus de -1 en initiative pendant ce corps à corps.

Vision de Terreur (20 pts) : la véhicule est parcouru par des cadavres de l'armée adverse. Totue unité ennemi voulant tirer sur le véhicule doit effectuer un test de Cd. Si il échoue, l'unité ne tire pas pendant ce tour, dégoûté par la vision d'horreur de ce véhicule. Cet amélioration n'a pas effet si le véhicule a utilisé ses fumigènes

-corruption : Par de subtiles manipulations ou à l’aide d’une propagande intensive, l’alpha legion peut pousser les soldats les plus loyaux à la faute. Quand l’alpha legion affronte une armée d’HUMAINS (garde impériale, space marines, ou autres) n’étant ni vouée au chaos, et ne comptant aucune unité de l’inquisition dans ses rangs, elle peut choisir avant la bataille une unité ennemie. L’unité concernée subit alors un malus de -1D6 à son cd pour toute la durée de la bataille. Le commandement de l’unité peut être modifiée en cours de partie par les facteurs habituels.

je sais pas si tu a remarqué mais les 2/3 de tes équipement sont des truc sur le CD faudrais varier un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture intéressante... chapeau pour les idées, y en a plein de bien d'ailleurs ! :clap:

Mais je trouve que tout tend à être des bonus, des bonus bonus et des super bonus... les rares inconvénients à jouer ces légions étant dans le choix des alliés... mouais... ou alors il y a des modifications dans les structures des listes ?

Par exemple j'adore la Bannière des Mutilations... mais je lui aurais ajouté ceci : Toute unité ennemie ayant réussie un test de commandement modifié gagne +1A pour mettre en avant les tis gars franchement énervés par la décoration des NL :blink: ou quelque chose de ce goût là. (ça donne un ti coté héroïque aux combats... Faut sauver le *cadavre du* Capitaine Idaeus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transmis vos commentaires aux auteurs. En effet, même si je suis le créateur du forum, je ne crée pas toutes les règles de mon forum !!

Bref, merci de vos commentaires, je vous transmettrai les réactions des auteurs dès que possible.

EDIT : Voilà, j'ai rendu le tout plus lisible !

Modifié par Skefrep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis comme cela, il est difficile de lire, tant la mise en page est un peu trop minimaliste. Une peu de gras, quelques soulignés bien mis seraient du meilleur effet et rendrait mieux le travail fourni.

Aktaïr, Chaos hunter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut

J'ai tout adoré c'est vrai que ça fait mieux (pourquoi seul les spaces marines aurait des Codex pour un seul chapitre

J'ai tout adoré sauf ... Davroth :skull:

C'est qui ce type qui essaie de prendre la place d'Abaddon le Fléau :skull:

Donc pourquoi F6 il a rien qui lui vaut ça

Et puis immunisé à la mort instantané ça fait copié/collé sur Abaddon le Fléau et puis il est pas champion des 4 dieux du Chaos puisque les Word Bearers ce n'est que le Chaos Universel

Ciao

P.-S. : Enleve moi ce Davroth :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite avancée dans nor projets avec une nouvelle unité :

pfiou, après un très long voyage dans les profondeurs du warp, je reviens avec une nouvelle unité pour les légions :

Les demis sangs

CC CT F E PV I A Cd Svg Pts

Demi-Sang 4 4 4 4 1 4 2 9 3+ 14

Aspirant 4 4 4 4 1 4 3 10 3+ +15

équipement : bolter, pistolet bolter et arme de corps à corps, grenades frags et antichars

options :

- l'unité ne peut recevoir que la marque du chaos universel.

- l'aspirant champion a accès à l'arsenal dans la limite de 30 pts d'équipement.

- l'unité peut embarquer dans un rhino si elle compte au maximum 10 figurines.

règles spéciales :

Purifions nos corps, nos coeurs et nos âmes : en présence de spaces marines loyalistes, les demis sangs perdent tout contrôle d'eux-même et se ruent sur leurs adversaires sans avoir conscience de leur propre survie. si l'armée adverse comporte au moins une escouade de space marines loyalistes, les demis sangs gagnent la règle spéciale universelle charge féroce, en revanche, durant le tour où les demis sangs chargent l'ennemi, ils doivent relancer leurs jets de sauvegarde réussis pour représenter le quasi suicide qu'est une charge à découvert sur une unité qui vous tire dessus.

Il faudrait interdire ce choix de troupes à certaines légions "puristes" dirons nous, style thousand sons (on comprend pourquoi), ou word bearers qui sont bien trop fanatiques pour accepter d'utiliser le matériel génétique de loyalistes. A la base, je pensai l'utiliser uniquement pour la BL graces aux glandes loyalistes de hydra coratus (merci honsou) donc limitation à la black legion, alpha legion, iron warriors et night lord.

voila, a vos claviers

En ce qui concerne Davroth, je rapelle au petits jeunots (je déconne) que dans le sacro-saint fluff, aucune légion ne peut prétendre vénérer les quatre divinités infernales que les Word Bearers. Ce sont les premiers hérétiques. Ils construisent des temples somptueux à chaque divinité. Ils ne vénèrent pas une divinité en particulier, mais les quatre, ce n'est donc pas non plus la vénération du chaos universel à proprement parler. C'est pour cela que Davroth, le plus puissant capitaine des Word Bearers, bénéficie d'une estime auprès des dieux du chaos quasi aussi importante que celle d'Abaddon, et qu'il reçoive ainsi des pouvoirs dignes de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.