Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Divers] Comptes Vampires


Ulven

Messages recommandés

Et hop des petites News

0470d7e384d62ec8958ee8f821bfcfbe.jpg

b764dd50543561eef532391cc2a55526.jpg

0470d7e384d62ec8958ee8f821bfcfbe.jpg

Pour info et pour tout ceux qui serais interesse et surtout histoire de financer les cadeaux de noels je propose de tres bon prix pour de la figurine forgeworld ou tout autre commande avec pas trop de figurines .

Voilou voilou !

Amicalement stéphane

Je me permet de remettre un petit message , car je suis en train de relire les coms de tout le monde et serieux mais comment cela fait du bien , en ce moment c'est un peu le blues chez moi , j'essaye constamment de progresser en peinture de figurines et illustrations mais bon , je tient encore a remercier tout ceux qui me font confiance et m'encourage a peindre , pour les coms etc ... enfin pour tout .

Ah oui si vous avez envie de me demonter pour me faire progresser aller y je suis desireux que d'une chose : Progresser .

Biz à tous !

Amicalement stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit buveur de sang sympa mais il y a un truc bizarre, des barbelés sur un socle de warhammer battle????? moi ca me fais bizarre.

PS: je suis absolument pas sur que le barbelé est un truc si récent que ca mais ca existait pas au moyen-âge non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ,

Merki à tous ! bah le barbelé c'est de la recup je ne sais pas d'ou il viens , sinon pour la disposition , enfin pour l'utilisation du barbelé je pensais vraiment que cela collerais à l'univers de battle , si lui a une epee en metal le barbelé peux existé egalement non ?

Biz à tous

stephane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop Yop YOP

Pleins de news et encore plus de photos sur mon site dans la rubrique News de la semaine , si qq connais un truc rapide pour dl les photos sur internet car hiboox etc ... c'est long

Biz a tous !

ATTENTION TOUT EST EN WIP

c9803484b7e9ccac83e297f19f8a3818.jpg

LOL xD

706b009abc102314e4e080c4c70ff423.gif

bec7f5767a77c636752a46e63c11bbea.jpg

c516c99812a69e398304ff8963e06b89.jpg

Voilou +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biz à tous et surtout bonne fetes de nowel sa approche vite !!! Et vive la crise financiere aussi , car cela peux pass etre plus

merdique en ce moment comme periode / Société / Humeur ! Gardez le moral !!!

C'est moi qui dit cela ....

bon ta g.... ulven > Je sort

mdr

>>>>>

cd5eab818ff75817dde355b277b7feba.jpg

efac21feb8b04bbee8bda36eb48e3b55.jpg

ff607c3119f60c476ac7c1b7802fca22.jpg

406452d97e9a4914636adf0f09fa9d0b.jpg

6b864296052d6f18ff54e557ea207384.jpg

cd5eab818ff75817dde355b277b7feba.jpg

0a57fc369bd3ab283d672843af8c9ca6.jpg

4786ab0fa1c6cfbb760fa9a82b4c1507.jpg

722e681efbb199622d507d2a02c95bc4.jpg

A pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ta bouète à mp est pleine : merci de respecter les règles des titres de la section sujets à long terme : ICI

C'est lourd de devoir éditer à chaque fois le titre de ton sujet, si tu veux signaler une mise à jour tu peux modifier le sous titre, c'est fait pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , mais ok , j'avais jamais fait gaffe a cela désolé . D'ailleur hier je n'avais pas compris ton message , je ne comprenais pas trop ce que j'avais fait de mal .

Je rectifie le tir la prochaine fois , me tape pas Two stplait !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ,

Je continue avec mon petit seigneur de guerre a cheval , j'ai enfin changé mon appareil photo , la j'espere que vous pourrez plus apprecier mon travail , j'espere plein de commentaire , la c'est le debut en monochrome , c'est pour un cadeau , j'ai besoins d'aide je veux faire plaisir :c)

Amicalement Stéphane

25f330ad0a9f271ee2f56c5d315089ae.jpg

:skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop monochrome : une figurine peut être d'une seule teinte générale, c'est un bon exercice à réaliser, hors ici on tombe dans les mauvais côtés du style : c'est pas lisible, c'est terne sans point d'attention, il n'y a pas de nuances pour venir casser la monotonie du personnage.

Là ça fait trempage à la lazure puis hop hop un gros passage de lavis vert et basta. Mais il faut chercher à attirer l'attention de l'observateur, éclaircir des points du corps (visage, mains...), c'est d'ailleurs le gros point noir de la plupart de tes figurines : peu de travail pour faciliter la vision des gars. Autant pour le grand immonde que pour le reste, ça fait "figurine peinte, mais sans plus".

Chercher à orienter le travail de l'éclairage des couleurs peut aider à régler ce problème, ou juste pour l'instant plus pousser le travail des ombres et des éclaircissements qui peut sembler très peu développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur certaines figurines peintes en tabletop ou la le travail est moindre en terme de rendu voulu , autant quand tu dis que c'est peint a la Lazrue etc ... je suis un peu septique , ce n'ai pas du tout que je ne prend pas en compte ta remarque mais la c'est du wip figurine pas fini , et mes methodes de travail change au fur et a mesure que je peint , j'essaye surtout de progresser , mais sincerement ici , pas de lazure ni brossage etc ... :skull:

En tout cas désolé encore pour le renommage du topic .

Merci a tous de vos remarques , et a Braieors d'avoir prit le temps de me donner son ressenti .

Voilou voilou .

A bientot

NB : Demain je mettrais les photos du final du Grand Immonde car je n'avais jamais mis les photos du final .

A tres bientot

Amicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne dis pas que c'est brossé ou lazuré, mais que ça en a l'effet (ou du moins les moins bons côtés). Du genre les traces de lavis sur l'emblème du tronc, sur le tissu de la jambe ou encore les membres du cheval.

Et même pour du WIP, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, longtemps que je n'ai plus posté ici. J'ai l'impression que ta technique va de plus en plus dans tout ce qui est lavis, glacis et autre. C'est rapide mais je crois que les marges de progression ne sont pas énormes mais en ce qui concerne l'efficacité temps/rendu, c'est clair que c'est une solution pour les commandes... Ce qui me choque quand même, c'est le bord de tes socles avec une couleur flash, à peine sortie du pot. Des bords noires rendraient mieux AMHA :santa: ,

voilà,

le gob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip a reflechir , je suis comme meme un peu septique concernant pas mal de truc , a part les lavis glacis et autres il reste quoi ? en terme de progression je peux pas faire mieux je pense , il n'y a qu'a voir mes premieres figurines et celle la , j'ai l'impression que d'essayer de faire du bon boulot ne paye pas tant que cela , c'est du tabletop , de la figurine de jeu , tout de meme , je ne peint que tres peu pour moi personnellement , car je fais en sorte de pouvoir eventuellement vivre un jour de l'illustration , peinture de figurine et autres , je trouve ton commentaire un peu dur , mais bon , moi la au contraire sur ces figurines la j'ai changé mes méthodes , ameliore les contrastes , je fait comme si s'etaient les miennes de figurines.

Aujourd'hui je ne pense pas etre capable de peindre une figurine pour le golden demon en moins de deux heures , apres si c'est cela que l'on attend de moi , je vais continuer alors a aller travailler dur ..... mais je passe du temps a prendres des photos , de les uploader , de travailler , pour mes cours , mes illustrations , mettrent des photos sur des forums , enfin brefs j'essaye d'etre actif de proposer des choses serieuses , dans un laps de temps j'espere assez court .

Et je le repete c'est de la peinture pour du jeu , j'accepte les critiques mais je n'ai pas l'impression ici que se soit constructif , surtout que cela n'ai pas justifier , quand je fais du brossage on me le reproche , quand je fais du lavis ou glacis on me le reproche , en gros quand j'essaye de progresser et de faire quelque chose de probant on me le reproche , je suis assez deçu , quand je vois le temps que je passe a peindre , il n'y a qu'a voir ma galerie de figurines sur mon site internet .

Enfin bon apres , j'ai peut etre un egO surdimensionner , je ne suis peut etre pas capable de faire mieux , je ne sais pas ... , mais en tout cas j'essaye de faire de mon max , en ce qui concerne mes commandes , et bien cela me sert a financer les etudes , aujourd'hui pour avoir une vie décente il faut faire des heures supplémentaires et bordel j'en fait ..... et cela ne suffit d'ailleur largement pas .

enfin voila pour mes impressions car la j'en ai un peu marre, je suis un peu vexé , et je ne vois pas quoi faire de plus ...

Amicalement stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup l'effet "spectral" bleuté de tes enfants du chaos, qui se marie bien avec l'aspect "pierre" grisatre, les deux combiné font un rendu plutôt sympathique à l'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toute les techniques de fondus par exemple, ou de subtils dégradés, t'as jamais connu le plaisir de réaliser un éclaircissement parfait? Rooooooo aller :P personne ne t'as demandé de faire du games day en 2h c'est totalement impossible, mais je pense que tout le monde a juste essayé d'être un maximum critique pour que tu fasses un maximum de progrès, vu que tu accordes beaucoup d'importance à la peinture. Remarque normal si ca te permet de vivre et de payer tes études ^_^

Et t'inquiète t'as mal réagis mais à minuit généralement les gens sont fatigués donc ca passe mal ^^ et t'as l'air de beaucoup stresser avec tout ca mais pas d'autoapitoiement c'est pas bon pour le moral. Et je vais m'arrêter là tout ca ne concerne pas le monde de la figurine et ca va sentir le coup de balais d'un modérateur ^^.

Et donc t'as un style qui t'es propre, tu utilise lavis et brossage, c'est beau, et ca te permet de remplir ton carnet de commandes à temps et aussi ton portefeuille. Mais rendre plus lisible tes figus comme l'a dit briareos permettra d'améliorer grandement l'aspect de tes figus. Je sais que ca change de ce que tu fais d'habitude, mais éclaircir quelque points clé, une arme, les mains, le visage voir juste les yeux donnera vie à tes figurines.

Et personne ne t'as fait de reproche ^^ enfin j'ai pas interprété ca comme ca; les lavis et brossages ca te permet de faire vite et bien une commande de figurines; mais passer plus de temps sur une ou deux figus, en testant de nouvelles techniques, tout en continuant ton rythme habituel sur tes commandes, ca te permettra de t'améliorer encore, de te faire plaisir, d'apprendre de nouvelles techniques et de revendre ces quelques figus plus chères!

Je sais que bosser et faire ses études en même temps ca met à cran, mais fais attention au contenu de tes messages, sinon le sujet risque de fermer si ca flood trop comme on dit. (Et je sens aussi qu'on va me dire de faire attention à mes propres messages ^^ normal mais je peux pas rester sans rien faire ^^)

En tout cas les enfants du chaos sont un net progrès: je les trouve beaucoup plus lisibles, avec de bons contrastes. La bordure du socle ressort trop, le gob flamboyant a dit ca pour te permettre d'amélirorer l'aspect de ta figurine (et sans penser entraîner une réaction aussi enflammée ^^mais c'est un cri du coeur que tu nous a fait là)je pense aussi qu'une bordure noire serait plus agréable à l'oeil, ca donne un côté dark qui irait bien avec les couleurs de tes enfants du chaos.

Oua oula, je me suis un peu laissé allé aussi, espérons que ca passera ^_^

Donc bonne continuation, et ne te décourage pas -_-

Sur ce bonne nuit les gens :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse , je comprend mieux les choses ainsi , je n'ai pas d'excuses concernant mon message... désolé mais je suis peut etre un peu fatigué :c) , en tout cas merci d'avoir prit le temps d'eclaircir les remarques de chacun , pour les contours de socles ok je les ferais noirs pour les figurines a venir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ,

Bon j'essaye toujours d'ameliorer mes points faible , et je te remerci encore de m'avoir repondu et remis sur le droit chemin tu as tout à fait raison :c)

aeb504ea2523cfecc3f4106bc0738bde.jpg

7a3432942e4be9f5ed232d92169eb006.jpg

Bonne reception .

Amicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.