Aller au contenu
Warhammer Forum

Elfes Noirs - Darnag Tasartir, Vauvalka


Darnag

Messages recommandés

Darnag est un dynaste, le frère du seigneur Khalak de Ghrond plus exactement.

Il dirige le culte de Khaine avec les six grandes matriarches. Dès sa naissance, il commence à montrer des affinités pour l'assassinat, pour cause, il a étranglé sa nounou, aussi, on le plonge dans le chaudron de sang. Darnag survit à la noyade mais au lieu de ressortir du chaudron avec des yeux couleurs de bronze comme la plupart des disciples de khaine, il ressort avec des yeux d'acier. Ce qui lui fit donner son surnom Darnag Yeux d'acier. Khalak, le frère de Darnag possédait une relique magique très puissante et bien sûr, Darnag voulait plus que tout cette épée magique nommée L'épée des ténèbres. Darnag demanda à son frère de la lui donner comme cadeau, mais Khalak refusa et Darnag prit l'épée des ténèbres qui prit le contrôle de la moitié de l'esprit de Darnag, refusant cela, Darnag trancha la tête de son frère et part dans les désolations du chaos en exil. Là bas, il affronte les pires créatures existantes et devient de plus en plus puissant . Il trouve au fin fond des désolations, un portail warp, et les démons s'en échappant capturèrent Darnag, mais le dynaste n'était plus un faible d'esprit et il massacra tous les démons ce qui provoqua la destruction du portail. Son dragon a été dérobé aux hauts-elfes et Rubissar subit un entraînement intensif pour devenir un terrible Dragon. Darnag préfère tout de même monter son sang froid Krenor.

Agé de 1584 ans il rencontre une maître des bêtes qu'il épouse. Ensemble, ils pillent un énorme nombre de village et depuis, Darnag et Nathriel siègent à Ghrond, en attendant la prochaine attaque sur Ulthuan....

Darnag Tasartir, Vauvalka.

M CC CT F E PV I A Cd

5 7 5 4 3 4 8 3 10

Rubissar, Dragon

M CC CT F E PV I A Cd

6 6 0 6 6 6 4 5 8

Krenor

M CC CT F E PV I A Cd

7 3 0 4 4 1 5 2 3

Points: 600 avec dragon et 250 sans, 300 avec sang froid.

Arme: Darnag porte L'épée des ténèbres

Armure: Darnag porte une armure lourde

Monture: Darnag chevauche son dragon Rubissar.

Mais il peut monter son sang froid Krenor qui n'est pas stupide.

Darnag utilise la magie noire pour influencer mentalement son sang-froid, lui donnant un soupçon de son intelligence.

OBJET MAGIQUE:

L'épée des ténèbres:

Epée magique serties de gemmes violettes prise au dernier seigneur druchii qui a osé l'affronter

L'épée des ténèbres ignore les sauvegardes d'armures et permet à

Darnag de relancer tous tests de moral car l'épée est ensorcelée et les esprits renfermés dans cette épée controlent une partie de son cerveau.

Talisman de Graktar:

Talisman qui profère à son porteur une énorme résistance. Ce talisman a été créer par un grand homme bête du nom de Graktar. En son centre se trouve un rubis qui représente le sang des morts.

Confère à Darnag une sauvegarde invulnérable de 3+. Si Darnag rate sa sauvegarde invulnérable, et qu'il perd 1PV, sa sauvegarde passe à 4+, si il perd 2PV, elle passe à 5+ et s'il perd 3PV alors Darnag meurt.

REGLES SPECIALES:

Vauvalka: Darnag peut utiliser des sorts de magie noire. C'est un sorcier de niveau 2.

Avancez ou je vous tue ! : Tout unitée présente dans un rayon de 6 ps autour de Darnag peut relancer ses tests de moral.

Darnag est sujet à la haine envers les hauts elfes.

Des remarques ?

Modifié par Darnag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malix59

Un p'tit historique?? Je te dis ca car en général c'est plus accrocheur et ca explique les capacités et les objets de ton perso. Par exemple tu peux y expliquer pourquoi Darnag possède deux montures et en particulier le fait qu'il ait droit de monter un dragon. Ensuite, il faudrait que tu annonces le cout en terme d'unités de ton perso. Et je sens que pas mal vont mugir en voyant que tu lui a mis 4 PV, moi ca ne me dérange pas.

Enfin, son cout devrait etre un peu plus haut genre 50-100 pts car il possède de bonnes capacités et de bons objets.

A part ca son profil brut est pas du tout mal. Continue comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'historique est assez maigre mais c'est un bon, c'est pas le plus important pour toi on dirait.

la svg invu qui diminue, je le ferais dans l'autre sens, et je changerais le nom "avancez ou je vous tue" ça fais pas druchii...(du moins si c'en est un car il est marqué nul part que c'en est un et il a pas haine des HE :ph34r: ).

que veux tu dire par test de fuite?

De plus, j'aime pas avoir un seigneur (ou un héro :-x ) qui a un épée qui lui dicte sa conduite, c'est ok pour un chaos, orque ou skaven mais pas très EN (mais sa reste ton perso)

un SF avec 2A et pas stupide à 26 pts pour un seigneur je pense que c'est moin cher que un normal dans le LA

aussi, pourquoi darnag à 4pv, alors que si il en pert 3 il est mort? :huh:

Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié des petits trucs. Mais l'historique faut que j'améliore c'est vrai.

Pour l'épée, je préfère garder. Tests de fuite: bah, tests de moral quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque le plus c'est que c'est un disciple de Khaine, vivant dans une cité Druchii et qui est sorcier ... Je croyais que votre psychopathe de Roi avait ordonné la mise à mort de tous les sorciers mâles ... comment fait-il pour vivre au milieu des serviteurs de Malékith sans qu'on le démasque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met range aux côtés de mes voisins de réponse quand à l'historique: trop peu développé, quelques maladresses... La fin fait un peut conte pour enfant druuchis... :-x

Conseil, fait des phrases plus courtes, certaines longueurs étant trop lourdes quand on ne maitrise pas le style... (et c'est moi qui dit ça... :huh: )

Quand au perso, l'épée des ténêbres me parait directement inspirée de la couronne maléfique que porte l'orque sur vouivre dont le nom m'échappe totalement... (mais que j'ai réussi à descendre d'un coup de canon dès le premier tour d'une partie... :-x -Sale petit vantard, va!- :ph34r: )

En ce cas, pourquoi ne pas lui mettre la stupidité? Après tout, il doit constamment se battre contre cette chose qui lui ronge le cerveau si c'est un elfe noir...

La magie, ben, c'est pas très fluffique, donc c'est pas biennnnn.....

Le dragon est aussi un peu de trop, un dragon c'est vachement (meuh....) rare à présent dans les contrées de warhammer, quoiqu'avec les nouveaux hauts elfes...

Je trouve cependant qu'il y a beaucoup de perso elfe noir ces derniers temps... une façon peu orthodoxe de fêter le nouveau livre de l'armée qui va bientôt sortir sur nos écrans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et par ailleurs assez inutile car il y aura (j'espère) des changements à faire

l'orque, c'est azhag, et j'ai eu la même idée en voyant ça.

aussi, tu as mis "dirige le culte de Khaine", ça, c'est un peu fort (surtout si ils est sorcier, pas fluff du tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malix59

C'est vrai que ton historique est pas mal incohérent. Il faut choisir: soit tu en fais un disciple de Khaine, même un guerrier dans le style exécuteur mais bien plus fort, soit tu en fais un mage mais là il faut bétonner ton historique afin qu'il soit un minimum crédible. Si tu choisis la deuxième voie rien ne t'empêche d'en faire un guerrier correct mais qui n'a aucun rapport avec Khaine. Ce que je te conseille c'est de trouver un truc pour qu'il s'attire les faveurs de Morathi comme ca, ca pourrait limiter la casse quand Malekith decouvre sa nature.

Ce ne sont que des suggestions car après tout c'est ton perso et c'est à toi de trouver son histoire, je sais que c'est pas facile mais un bon historique, c'est vraiment ce qui fait accepter un perso car même si tu lui met des règles que certaines personnes n'apprécient pas trop tu pourras toujours te justifier un minimum.( mais ne tombe pas du côté bourrin de Warhammer comme je l'ai hélàs souvent fait).

Modifié par malix59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux dire un truc du genre en raison d'un acte heroique quelconque (massacre d'HE qui assiegaient la capitale...), Malekith en fait le maitre des Chevaucheurs de dragon, une unité crée pour defendre la capitale en cas de gros prob ( bla bla bla).

Pour la ceremonie d'avenement (pour feter sa promo quoi), Malekith lui offre une couronne qui lie Malekith et ton perso (comme la cicatrice d'Harry Potter).

Du coup ton gars est investi d'une fraction du pouvoir de son roi (magie) mais il est un peu derangé (stupidité).

Et pour le coup tu peux rajouter des regles spé:

Quand ton perso dirige une armée, les maitres des betes pvt chevaucher des dragons pour un choix de Héros supplémentaire.

Ou tu px faire une unité 1-3 héros sur dragons pour deux choix de rare...

A toi de voir; sinon le perso est pas trop fumé (si tu pouvais juste mettre bien en colonne le profil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau profil.

Darnag Tasartir, Capitaine des chevaucheurs de dragons.

Darnag est un vauvalka mais, suite au massacre d’une compagnie entière de haut-elfes avec ses meilleurs guerriers, il obtient les faveurs de Malékith et est promu au rang de capitaine des chevaucheurs de dragon. Dragons, venant de la couvée volée aux haut-elfes par les ombres du Roi-sorcier. Pour montrer que Darnag est le capitaine de ce bataillon, Malékith offre une épée à Darnag qui les lie tous les deux. Darnag voyage dans les désolations du chaos pendant 20 ans et tue énormément de créatures. Agé de 1584 ans, il rencontre une sorcière qu'il épouse. Ensemble, ils pillent un énorme nombre de village et depuis, Darnag et Nathriel siègent à Ghrond, en attendant la prochaine attaque sur Ulthuan....

Darnag Tasartir.

M CC CT F E PV I A Cd

5 7 5 4 3 4 8 3 10

Rubissar, Dragon

M CC CT F E PV I A Cd

6 6 0 6 6 6 4 5 8

Krenor

M CC CT F E PV I A Cd

7 3 0 4 4 1 5 2 3

Points: 600 avec dragon et 300 sans, 350 avec sang froid.

Arme: Darnag porte L'épée des ténèbres

Armure: Darnag porte une armure lourde

Monture: Darnag chevauche son dragon Rubissar.

Mais il peut monter son sang froid Krenor qui n'est pas stupide.

Darnag utilise la magie noire pour influencer mentalement son sang-froid, lui donnant un soupçon de son intelligence.

OBJET MAGIQUE:

L'épée des ténèbres:

Epée magique serties de gemmes violettes donnée par Malékith à Darnag en honneur de sa promotion. Cette épée lie le Roi-sorcier et Darnag mentalement.

L'épée des ténèbres ignore les sauvegardes d'armures et permet à

Darnag de relancer tous tests de moral .

Talisman de Graktar:

Talisman qui profère à son porteur une énorme résistance. Ce talisman a été créer par un grand homme bête du nom de Graktar. En son centre se trouve un rubis qui représente le sang des morts.

Confère à Darnag une sauvegarde invulnérable de 3+. Si Darnag rate sa sauvegarde invulnérable, et qu'il perd 1PV, sa sauvegarde passe à 4+, si il perd 2PV, elle passe à 5+ et s'il perd 3PV alors Darnag meurt.

REGLES SPECIALES:

Vauvalka: Darnag peut utiliser des sorts de magie noire. C'est un sorcier de niveau 2.

Avancez ou je vous tue ! : Tout unitée présente dans un rayon de 6 ps autour de Darnag peut relancer ses tests de moral.

Darnag est sujet à la haine envers les hauts elfes.

Capitaine des chevaucheurs de Dragon : Quand Darnag dirige une armée, les maîtres des bêtes peuvent chevaucher des dragons pour un choix de Héros supplémentaire. Quand il est le général, il peut aussi faire parti d’une unité de trois héros sur dragons pour deux choix rares.

Modifié par Darnag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malix59

Bin ton profil est vraiment pas mal et assez novateur. De plus, il n'y a plus d'incohérence dans l'historique mais le truc c'est qu'on dirait un scénario pour Chuck. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malix59

Non pas bourrin, désolé je me suis mal exprimé....Je voulais dire que l'historique est très peu développé comme les scénarios utilisés pour les films de Chuck....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as toujours pas changé ces 4 PV totalement inutils car il meurt quand il en perd 3

et 300 pts pour un sorcier niveau 2, safe 3+, invu moyen de 4+, quasi indémoralisable (ps: il se passe quoi pour sa relance si il est dans une unité?) et aussi bon qu'un dynaste au CaC au en Cd...

pas cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

Mais ya que 3 PV ?

Autrement j'ai augmenter le prix.

Si il est dans une unité alors la règle ne s'applique pas car il y a déjà la règle Avancez ou je vous tue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être relou mais il me semble que ton perso a 4 PV,non?

C'est pas que ca me choque mais du coup la regle de ton invu est a reformuler.

Ensuite:-ton dragon vaut pas tres cher; il me semble que c'est plus de 300 pts (a vérifier, je joue nain)

-je pense que ton perso prend un choix de héros en plus s'il "monte" son grand copain

-sur dragon:pas de sav non invu; 5+ sur SF: autant lui donner droit a une petite armure lourde+ peau dragon des mer(des)...

L'invu c'est pas forcément mon trip, il me semble un peu du type: tour 2: "20 gobs tirent sur ton perso; tu perd un PV et ton invu baisse" tour 3: "une baliste te blesse, ton perso décède subitement" (mais t'as fais fuire les gobs de tout a l'heure), game over, try again.

P'tet que tu pourais lui offrir une sav 2+ et une invu 5+ au cac; 4+ au tir qui disparait s'il est en fuite au début de n'importe qu'elle phase de n'importe qu'elle joueur...

Attention, aucun perso ne px rejoindre une unité volante!

Petite idée a creuser: porteur de GB (et gégé?) avec banniere spé genre objet de sort niveau 3: une unité a 18 ps qui voit la banniere subit un test de panique...

Fait ce que tu vx.

Bonne continuation et essaye de développer un peu l'hisorique de ton perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

Si je compare a un autre seigneur genre Karl franz bein je le trouve bien équilibré en point mais juqte une question il a pas de sauvegarde d'armure normal?

Mortalkiller

a ouai et j'oublié le dragon c'est mieu s'il coute 400 point sinon bon perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.