Aller au contenu
Warhammer Forum

Gladiateurs...? Oh oui j'en veux!=)


Garoth

Messages recommandés

Alors je vais vous soumettre ma tite liste de gladiateurs que vais lancer dans les rues de Mordheim...Et j'aimerais avoir vos avis!!! :)

1 Seigneur de L'arene: Style Non Mort

1 Vétéran: Style Non mort

1 Vétérant: Style orc

1 Nain Gladiateur: 1 Hache Naine, hache.

1 Gladiateur Franc Tireur

1 Gladiateur Style Orc

1 Hrceleur Style Skink

1 Harceleur Style elfe noir

Voila!! Alors qu'en dites Vous?? :skull::clap::skull: Ma bande dépasse de 10 Co le quota autorisé mais on s'est arrangé avec les joueur, en gros ma premiere malepierre gagnée ne sera pas compter! :P

Modifié par Garoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue parmi nous....

En ce qui concerne les gladiateurs, je ne suis pas du tout un fin connaisseurs et je ne les ais jamais affronté.

Peut être qu'un jour, je croiserais la route d'une bande des arènes.

Donc tout ce que je peut te dire c'est 8 gars c'est pas mal !

Ne connaissant pas les options d'équipement et n'ayant pas de liste sous les yeux, je ne ferais pas plus de commentaires....

Mais de souvenir, il me semblais que cette bande été assez "bizarre" sur le papier.... Mais après ce n'est qu'une impression....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en gros je vais te faire un ptit topo des "Style" d'armement des gladiateurs:

Style orc: Casque Dague Hache Bouclier 20CO

Style Non Mort: Casque, Dague, Gantelet A Pointe, Epée 35CO

Style Impérial: Casque, Dague, Arme a Deux Mains 45CO

Style Chaotique: Casque, Fléau, Dague, Armure Légere Bouclier 50CO

POur les Harceleurs:

Style Skink: Javelot ou Trident, Casque Filet ou rondache

Style Elfe noirs: Lance et foliet ou Deux épées

Voila un ptit topo des armes terriblement limité des gladiateurs! Et impossible de changer les armes!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, t'es vraiment mal tombé, j'n'ai jamais affronté ni joué les gladiateurs non plus :skull:

J'dirai qu'il vaut mieux 9 gars que 8, que tu n'as aucune arme de tir, et que tu risques de prendre cher face à des Reiklanders par exemple :clap:

Après, ne connaissant pas la liste, je ne sais pas ce qu'il t'est donné comme possibilité de tir, dans tous les cas, prends plutôt un éclaireur elfe ou un arbalétrier tiléen plutôt qu'un gladiateur FT... Mais bon, le fluff étant ce qu'il est :skull:

Modifié par Lanyssa Ryssyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la liste mes contacts joue des coudes pour m'avoirs des listes!xD Non j'ai farfouillé...Tu dois surement trouvé ça rapidement!^^

et pour le FT Galadiateur il n'y a qu'a voir son profil pour etre convaincu...Et puis tu dis que ça manque de tir et c'est normal la seule arme de tir accecible a un galdiateur et un javelot... ^_^ Mais de toute maniere les gladiateur sont fait pour aller dans les ruines et tout défoncé au close! (Ils ont tous la compétence"gladiateur" de base!!! :wub::rolleyes: ) Et si tu n'as pas affronter de bande de gladiateur tu viendra tater de la mienne! :-|:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède la liste de gladiateur!

Si certain la veulent qu'il me mette leur mail par MP!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des Reilanders ou des Guerriers fantômes

Reiklander oui, guerrier fantome un peu moins car tu sera en sous nombre et tu ne fera pas aussi mal que des tireurs du Reik' avec des arbalète.... Ben quoi un elfe avec une arbaléte au prix d'un humain, je ne vois pas ou est le problème.... :rolleyes:

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gladiateurs n'ont qu'endurance 3, et les elfes sont plus rapides...

T'as déjà joué contre des guerriers fantômes, t'es sûr ? :wub: Ca grimpe vite aux murs, ça saute sans peur, vive l'initiative 6 :rolleyes:

Tiens, au fait, pourquoi pas de gladiateur ogre dans ta bande? J'ai vu, et il est surpuissant ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je joue regulierement contre du Guerriers fantome...Je les poutre a chaque fois dans les regles de l'art avec mes nordique! Niark Niark. Et pas d'ogre gladiateur pour le moment parceque c'est seulement F4 E4 qui vienne avec le seigneur de l'arene pour moins cher, faut l'equiper et la tu monte vite a 200CO...pour une création de bande je ne pense pas pouvoir me le permettre!=) Les gladiateurs et lurs equipements etant terriblement chers un ogre me ferait combattre a 5...Enfin c'est pas vraiment mon truc!^^ Mais pour le cour de la campagne bien sur que je vais tacher d'en recruter un! Surtout s'il choppe "ce gars est doué"!=D

Et désolé mais ça m'oripile de voir des joueur reiklandais...^^ Tout comme les joueurs elfes..Des bandes qui ne devraient pas exister selon moi!^^ Nan mais c'est vrai si tu veux jouer full tir t'as necromunda...Enfin bref on s'egard!xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes adversaires ne savent pas jouer, c'est intuable un elfe (surtout contre des nordiques d'ailleurs, pas assez en E pour ne pas avoir des pertes avec les arcs)... C'est caché (donc tu ne peux le charger), ça tire vite et loin (pas fort malheureusement, ouin, j'veux une arbalète)... Bref, tu morfles ^_^

Pour l'ogre, oui je sais bien ce que tu dis, et jouer à 5 c'est pas génial dans pas mal de scénarios... Mais j'ai tendance à recruter dès le début de la campagne les gros balaises :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tendance à recruter dès le début de la campagne les gros balaises

+1, ils n'auront jamais autant d'impact sur une campagne que lors des premières parties ou en face on tape sur du beurre unskill. Problème, son gros balaise à lui, il est vraiment très très cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gladiateurs n'ont qu'endurance 3, et les elfes sont plus rapides...

Plus rapide oui mais aussi moins nombreux et ça ça joue beaucoup.....

T'as déjà joué contre des guerriers fantômes, t'es sûr ?

Ben vi je joue guerriers fantômes & elfes sylvains. Et je suis toujours en sous nombre et je me fait poutrer plus souvent que avec les autres bande car bien fragile....

Bref....

C'est caché (donc tu ne peux le charger), ça tire vite et loin (pas fort malheureusement, ouin, j'veux une arbalète)...

Caché et tir.?? Tout le monde n'as pas la compétences qui te le permet..... et puis si ton adversaire ne sais pas avancer à l'abris des tirs c'est son problème.... mais même en y mettant de la bonne volonté, l'ennemi finis toujours par arriver au contact de mes reiklander full tir arbalète..... Pourtant placé dans des bâtiments en hauteur....

Problème, son gros balaise à lui, il est vraiment très très cher...

+1. L'ogre est vraiment cher. Et il peut y rester comparé au troll intuable....

Bref... Ta liste me plait bien....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Vallenor! :blink:

Sinon pour tuer de l'elfe la solution est "simple" t'avance caché tout du long jusqu'a choper les frele ptits gars où mes frenetiques de guerriers les mangent du coup a coups d'armes lourde!=)( Homme fort powa! :blink::blink: )

et comme l'a dit Vallenor les elfes c'est rapide ok mais c'est souvent pas plus de 6 ou 7 et arrivé au close dans les batiments les gladiateurs n'en pourront plus de les hacher!=)

Et pour l'ogre c'est un choix a faire! soit on prefere la force de frappe concentré sur 4 persos soit on joue plus elargit et la on double le nombre de ptit gars dans la bande et les chance de survis sont agrandit! (Un ogre qui tombe sur de l'arme lourde se fait plier meme avec ses trois PV...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et il a le temps de plier aussi, faut pas croire :blink: mais comme tu le dis, c'est un choix...

Et mes elfes, en hauteur, ils sautent d'un troisième étage à un autre sans une égratignure... Par contre, tes gladiateurs ou tes nordiques vont-ils tenter de le faire? :blink: Bon après, tout dépend de vos décors :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, le troll suivi de ses potes gobbos qui le piquent pour qu'il saute :blink: Facile ! :blink:

En même temps, le troll est quasi intuable pour les elfes ("y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes !").

D'ailleurs, j'ai une question sur les gladiateurs, est-ce qu'ils sont plus "bourrins" que les nordiques au corps à corps? Parce que le fait de ne pouvoir choisir toutes les armes, c'est quand même beaucoup restreignant... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD nan nan le troll seul qui y a va fond! alors qu'en bas les Fier guerriers orc se font demonter pas mes nordiques! :blink:

Et les gladiayeur perso je les trouve tres bourrin! Avec le bon equipement le seigneur de l'arene c'est 4A F4 E4 CC5 dans un batiment...et ça des le début de campagne! Il me manque plus qu'un gladiateur avec Fléau pour avoir la force de frappe et ma bande sera des plus bourrine!=) Et les harceleur qui font rater les charges sur des test d'initiative...Super utile quand ta le gros costaud qui charge le tour d'apres! :)^_^

Donc oui le gladiateur c'est du 2 A minimum par 'gurine quand on joue bien... :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.