Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [BM] Battle March ! Coince avec les Elfes Noirs !


Byblos

Messages recommandés

Salut à tous !

Je ne sais pas si vous jouez / apprécié l'extension Battle March pour MoC mais moi qui joue trés peu aux Jeux Vidéos , j'apprécie cette extension , c'est un petit plaisir !

Mais voilà coincé avec le 1er gros scénar des elfes noirs ( Chap II , Scénar 1 ) lorsque les elfes noirs nouvellement débarqués attaquent le camp des avants postes elfes ...

Une fois l'embuscade déclenchée , et alors que j'ai une unité à chaque entrée du camp prés des guetteurs , quasi immédiatement on m'annonce qu'un cavalier est passé et que je suis perdant :skull:

Qqun pourrait-il me conseiller ? C'est rageant qd même :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, c'est pas simple vu que tu ne vois quand les cavaliers partent

de mémoire pour moi

1) entrée SW

2) entrée SE

3) entrée NE

4) entrée NW

donc se mettre assez loin des portes et faire gaffe à ne pas engager en meme temps une unitée elfes. après c'est assez facile de démonter un seul mec (volée de carreaux etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ankor

Personelement j'ai le même problème je devellope :

Je me place a chaque sortie du camp, je lance mon embuscade ( toutes les patrouilles ont été massacrés ).

- J'attaque et tue directement les cavaliers

- La voix du mec annonce que les cavaliers sont partis

- La voix du mec m'annonce qu'un des cavaliers m'a échappé

- J'ai perdu.

C'est fascinant, on m'annonce qu'un cavalier m'a échappé alors qu'ils sont tous simplement mort depuis 10 sec...c'est franchement rageant, j'ai reessayé la mission 10 fois...

Merci à ceux qui aurait le même problème de me dire comment procéder.

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une petite quesiton concernant le jeu, est ce un add-on version "standalone", ou est ce qu'il nécéssite le jeux de base pour jouer? Merci d'avance ^^

il faut le jeu de base !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite rapido JV.com sur ce sujet :

Battle March n'est pas une excellente extension. Battle March n'est pas une mauvaise extension non plus. Non, Battle March est juste une bonne extension, un peu au-dessus de la moyenne mais pas vraiment indispensable pour les possesseurs de Mark of Chaos. Les fans des orcs se réjouiront tout de même de leur arrivée, même tardive, surtout que pour une vingtaine d'euros seulement, la tentation de succomber aux charmes des peaux vertes est grande

Bon on peut visiblement dire qu'ils ne savent pas trop quoi dire dessus :rolleyes:

On a donc une extension du jeux mark of chaos. On en parle ici sur le warfo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ankor

Je rappel que le sujet initial est un bug dans la quête elfe noir...comme je l'ai expliqué plus haut, donc pour ceux qui aurait fini le jeux, merci de bien vouloir dire si vous avez reinstaller le jeux, si y'a quelque chose de spécial à faire etc...

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que la solution a tét donnée et semble fonctionner :

exact, c'est pas simple vu que tu ne vois quand les cavaliers partent

de mémoire pour moi

1) entrée SW

2) entrée SE

3) entrée NE

4) entrée NW

donc se mettre assez loin des portes et faire gaffe à ne pas engager en meme temps une unitée elfes. après c'est assez facile de démonter un seul mec (volée de carreaux etc)

Ca marche? Ou pas? Tu as testé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que la solution a tét donnée et semble fonctionner :

exact, c'est pas simple vu que tu ne vois quand les cavaliers partent

de mémoire pour moi

1) entrée SW

2) entrée SE

3) entrée NE

4) entrée NW

donc se mettre assez loin des portes et faire gaffe à ne pas engager en meme temps une unitée elfes. après c'est assez facile de démonter un seul mec (volée de carreaux etc)

Ca marche? Ou pas? Tu as testé?

yes j'ai fini le jeu !!

c'est une des missions les plus dures (je l'ai recommencée 4 ou 5 fois avant de réussir)

mais il y a largement pire par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ankor

Le problème n'est pas de tuer les cavaliers, je les tus ( les quatre ) a chaque entrée et on m'annnonce que un cavalier a reussit a prendre la suite, les 4 sont morts...

Voilà c'est sa le problème donc j'aimerai savoir si je dois reinstaller le jeux car c'est un bug ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas de tuer les cavaliers, je les tus ( les quatre ) a chaque entrée et on m'annnonce que un cavalier a reussit a prendre la suite, les 4 sont morts...

Voilà c'est sa le problème donc j'aimerai savoir si je dois reinstaller le jeux car c'est un bug ou pas ?

là je n'en bien peur car quand tu as tué les 4 cavaliers un nouvel objectif apparait et tu dois envahir le camp des elfes et tout péter, ce qui est pas très dur avec une formation lanciers+ arbaletriers et cav lourde pour flingier les archers elfes distants.

tu as recommencé en mode facile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ankor

J'ai recommencé dans tous les modes et j'ai fait la mission au moins 20 fois en essayant toutes les tactiques possible ( rush brutal de cavalerie lourde sur les cavaliers...attente dehors, attaque synchronisée...etc ).

Donc d'après toi je devrais le desinstaller et le reinstaller ?

Ank'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé dans tous les modes et j'ai fait la mission au moins 20 fois en essayant toutes les tactiques possible ( rush brutal de cavalerie lourde sur les cavaliers...attente dehors, attaque synchronisée...etc ).

Donc d'après toi je devrais le desinstaller et le reinstaller ?

Ank'

ben je sais pas trop ça me dépasse un peu là et je crois que le PC aurait vite fait un vol plané du 12e pour voir si je suis pas plus bas ... j'ai essayé de regardé j'ai pas vu non plus de fichier explicite pour les save ....

bon courage qd meme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai aussi un soucis avec les EN.

Je chasse les skavens dans les couloirs. Il me reste une unité (lanciers) à libérer mais je n'arrive pas à traverser la rivière qui m'en sépare. Ma sorcière est collée au pilone de malpierre mais rien n'y fait.

une idée pour m'aider?

Aktaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il te suffit ( et ce pour n'importe qui et n'importe quand après la phase de déploiement ) de cliquer là où tu veux que tes unités se déplacent, elles prendront à 90% du temps le chemin le plus court.

A noter également que les codes de Mark of Chaos sont toujours utilisables sur Battle March.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.