Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] Battle March


;o)rion

Messages recommandés

Je vient d'installer Battle March, j'ai voulu lancer une escarmouche, mais la page est vide, y'a pas de liste de cartes, je peut cliquer nul part , idem pour personnaliser une armée, le tableaux s'affiche mais il n'y a rien d'autre, je peut juste changer les couleurs...

quelqu'un pourrait m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aîe j'ai mal aux noeils o_O

Sinon ça ma l'air bien buguer ce jeu (MoC) , quelqu'un peut nous faire un résumé bref des " + " et des " - " de ce jeu ? J'hésite encore à l'acheter en mal de rts en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité black-doggy

bon bref dsl pour l'orthographe je suis moyen :P

donc je disais que j'ai réinstallé le jeu complet + l'addon 15 fois sans résultat j'ai toujours le mm problème c'est

a dire j'ai la fenètre escarmouche qui s'ouvre mais je ne peut rien cliqué ni écrire donc si quelqu'un avait une autre solution sa serait simpas merci ^_^

Ps:il y a encore des fautes mes bon ne l'efface pas svp merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse à mon post plus haut :

J'ai trouvé un frustré de GW qui a fait le test de Battle march sur GameKult :

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...85533_test.html

Synthèse : Note gamekult : 5 / 10. Moyen.

Autant ne pas se voiler la face, Warhammer : Mark of Chaos - Battle March reste un jeu par des fans pour des fans de la licence Warhammer. Si vous n'avez jamais rêvé de sacrifier une fortune dans l'achat de petites figurines en acier pour ensuite passer six mois à les peindre avant de les voir devenir obsolètes à la sortie des nouvelles règles, il y a de bonnes chances que les qualités du titre ne suffisent pas à masquer ses défauts. Toujours très bourrin malgré son étiquette tactique, le STR de Black Hole Entertainement n'a que ses deux nouvelles races à présenter comme réelles nouveautés, et peine vraiment à nous convaincre avec son mode multijoueur refondu et sa campagne peu innovante. Il semblerait donc que les développeurs se soient un peu trop reposés sur leurs lauriers, et que leur nouveau bébé ne soit véritablement intéressant que pour les gros aficionados du jeu de base et plus généralement de l'univers Warhammer Battle.

Les + :

Des bastons massives

Les Orques, jouissifs, bourrins et bien doublés (!)

Le créateur d'armée, un fantasme de collectionneur

Les - :

Combats toujours brouillons

Peu de nouveautés au final

Le multi un peu bancal

Des problèmes de finition

Des chargements qui durent, qui durent...

Gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut les mecs,

J'ai pu récemment tester le jeu, très honnêtement, première impression est très mitigée.

Alors soyons clair, je peux difficilement avoir un avis objectif pour deux raisons :

- je suis un collectionneur de figurines depuis moultes années

- je connais très bien la série de jeu de stratégie que sont les Total Wars et notamment Medieval Total War

Alors en tant qu'Hobbyiste, j'avoue que c'est le pied intégral de voir le monde de warhammer modèlisé et j'ajouterais que j'ai eu un début d'érection quand j'ai vu le système de customisation des armées. Adieu le green stuff et les pots de peintures, en quelques seconde, on se fait une belle petite armée sur mesure en pouvant modifier énormément de détails. Jouissif !

Je lance un petit skirmish pour tester la bête et la par contre le soufflet retombe. Mauvaise habitude prise sur ce grand jeu qu'est MTW, les escouades sont plus petites, on se retrouve avec des héros à la Warcraft 3 avec tout plein de pouvoirs, on a des fourmis, je peux vous dire que les détails que vous avez peaufiné, vous les devinez à peine. Les déplacements sont peu intuitif et très honnetement les batailles sont extrémement confuses, je n'ai pas eu souvent l'impression de maitrise quoique ce soit, si ce n'est lancer les sorts des héros.

Pour l'instant, je reste largement sur ma faim, je n'ai pas du tout retrouvé le coté épique et très tactique d'un Medieval Total War. Cela ressemble à de petites escarmouches très brouillonnes ou survit en gros les héros. Les graphismes sont jolis mais le moteur est poussif.

A réserver aux amateurs du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.