Aller au contenu
Warhammer Forum

Usine souterraine


KaruN

Messages recommandés

Sa y est en cherchant je vein de trouver l'explication rationelle. Une grenade à exploser pas loin de las et le grillage à était pulvériser par endroit mais les pales qui était trop résistante n'ont était que noirci. Donc lors de la mise en peinture tu pourrait faire comme si c'était brûlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, et vous me laissez le temps de suivre là les gars ?

Déjà, il ya Wak qui es revenu, puis on a une photo de l'usine... Arrêtez cela fait trop là, je vais pleurer.

Bon, ok, autant te le dire tout de suite, tu as obtenu un super rendu, bravo ! Tu passes de niveau ! Dorénavant tu as plus deux en découpes de carton plume, et tu as obtenu le niveau maximum en maîtrise du plâtre ! Bravo !

Bon, le seul truc qui me chagrine c'est quand même le pointe en GS, là tu l'as rater, et çà as faillit faire rater ton passage de niveau. Non, blague à part, c'est du bon boulot cela, le ventilateur si je savais pas que c'était toi qu'il avait fait, bhein je penserais que ce serait un vrai... (il y a pas un problème de temps là ?). Le grillage est bien aussi, mais dans ce cas là rajoute les débris du grillage juste à coté de la turbine.

vraiment bravo , je trouve que sa accroche bien les pales et le grillage

Ce jour est à marqué d'une pierre blanche les gars : Aujourd'hui par ce dimanche 21 septembre, le noble Abandon ne critique pas. Amen.

Sbloging, intéressant ce musée Dupuytren...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super rendu avec le grillage bousillé.

Pour les morceaux de grillage par terre à côté proposés par Sbloging, c'est l'une des solutions et c'est ce que je conseillerais aussi si ton ventilo travaille en extraction (s'il souffle).

  • Quelque soit la nature de ce qui a bousillé ton grillage, si ton ventilo soufflait au moment où le grillage a été détruit, des morceaux ont forcement été projetés vers l'extérieur.
  • Si par, par contre, ton ventilo fonctionnait en aspiration (air poussé vers l'intérieur), à ce moment là, il te faudrait plus envisager des accrocs (à l'Xacto) et des rayures sur tes pales pour figurer les morceaux de grillage qui n'ont pas manqué de passer au travers.

Tous mes encouragements pour la suite. ça prend bien forme et c'est joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo the gens.

Moi aussi, j'aime bien le grillage, touche à rien. Rajoute plutôt. En fait, des rats mutants, avec une machoire digne du squelette de wolwerine, on bouffé le grillage. Seulement, y'a que leur machoire qui est en adamentium, donc ils ont crévé en essayant de bouffer/passer la turbine. Ce qui expliquerais, les morceaux de grillage, et les pitits bouts de rats, moint kitch que les pitits bouts d'zomm.

il y a pas un problème de temps là
Eh, c'est (que) un prof de maths! Déja qu'il met des "E" à glu... :crying: Hihi, ça fait du bien de se rebeller! (Pan, rapport! CPE! dirlo! pions!gnagnagna!..)
à l'Xacto
Heing? jé né pas complis.

Bon, bonne nuit à tous, demain, contrôle d'Histoire... X-/

'Tin, dix pages pour un décor! Faut le faire!

++

Photonik, mangeur de betteraves.

EDIT: J'me suis gouré (bourdé même :huh: ), c'est pas un prof de maths, mais un prof de SVT!

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhen, vous êtes mamés... J'ai manqué tant que ça à Sblog? ("Nooooooon! Vade retro Wakrust!")

Et en plus, tu utilises de la moustiquaire... Snif... :crying:

Put***, mais vous êtes chiants à faire de si beaux décors! Moi je suis toujours sur mon vieux bâtiment à 5 étages qui pue. Sincèrement, je le trouve excellent (voir abusif?). L'idée de Lobwik est pas trop mal, si tu arrives à faire sur les pales des trainées noires toutes au même rayon (difficile à expliquer. Faire les mêmes effets sur chaque pale). Pour représenter la vitesse des pales lors du passage de feux la moustiquaire.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai ma petite journée qui m'attend. Tchuss!

X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pas de sang. sur un décor c'est infecte, y'a rien à en tirer. Puis Khorn ne boit pas encore de Champex, c'est une firme en développement inter-planétaire.

:clap:

KaruN, toi aussi t'es à la bourre... :clap:

EDIT: en fait, ça peut paraître con, mais les démons n'ont rien à cirer de l'Imperium et de l'Empereur, ils cherchent du Champex...

Modifié par Wakrust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci de vous énerver en attendant la suite c'est tro meugnon. Poutou :D

Désolé mais j'ai eu une semaine de folie travaillatoire, et l'usine n'a pas bougé d'un iota... Ceux qui pensent que les profs ne glandent rien je leur envoie un squig en colissimo surprise :( et le concours est ouvert à tous ^_^

Là je suis crevé (faites cours à des 4èmes de 16h à 17h le vendredi vous comprendrez) donc je fais une mini réponse vite fait, mais je répondrais à tout le monde demain.

KaruN, pas prof de Math :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KaruN, pas prof de Math
Dieu merci! Pfiou... :D

Prof de koaaaaa?

Moi, je veux le squig par colissimo... J'ai un petite soeur casse-couille, héhé... :stuart:

Ah oui, ah oui... l'usine...

C'est du trèèèès bon travail! On t'attend! (voilà comme ça c'est fait...)

Bisou KaruuuuuuN! On t'aime! (quand tu fravailles sur ton usine, hein).

:(

Wak'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis crevé (faites cours à des 4èmes de 16h à 17h le vendredi vous comprendrez
Ouais et puis passez la journée au collège avec des profs sur les nerfs (surtout en fin de journée) qui vous *Biiiiip* avec des truc qu'on comprend pas (et même des fois qui servent a rien).

Et en plus après y a les tonnes de devoir qu'ils vous donnent en pensant qu'on a que leur matières...

Bon après je dis pas que tous les profs sont comme ça. (heureusement d'ailleur)

Ni qu'ils font rien.

Enfin bon; bonne suite pour l'usine et bon WE au monde du jeu. :stuart:

PS : Ouais prof de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pfiouuu ! Me revoilà ! :P

Merci à tous, et désolé pour le débit très inégal.

J'ai repris les travaux cet aprem. J'ai commencé et quasi-fini la grille du 2ème tuyau:

grille2ca9.jpg

grille3nz7.jpg

Manque plus qu'une barre de carton sur le dessus d'un coté.

J'ai suivi vos conseils pour la turbine, et je l'ai charcuté un peu avec des entailles:

turbine15ah8.jpg

Ensuite j'ai prévu un système pour fixer correctement les morceaux de grillage. Ca me permettra aussi de peindre le grillage séparément de la turbine, sinon je vais en chier pour la peindre si je fixe le grillage avant. Là il ne me restera plus qu'à fixer ça une fois peint.

turbine16ve1.jpg

turbine17ek0.jpg

turbine18zt3.jpg

En plus j'aime bien le coté un peu "fermé" sur le pourtour. Ça permet de suggérer que la paroi du cylindre fais plus que 3 pauvres cm d'épaisseur.

J'ai eu l'idée de mettre un petit bout de grillage coincé sur une pale. Comme ça en plus il n'y a pas d'ambiguité sur ce qui a traversé le ventilo.

Lors de la peinture (dans 2 siècles et demi) je ferais des traces noires en cercle comme suggéré par Wak'

turbine19xr6.jpg

Voilou, j'espère que ça vous plaît.

Désolé par avance au cas où je ne ponde plus rien pendant deux semaines ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'attendais que tu relances ton sujet, pour poster mes petites remarques sur une fort belle usines!

A part que je trouve que tu avances "lentement", je suis vraiment admiratif de ton souci du travail bien fait!

Ton hélice le prouve! :P

J'ai une petite question, tu la colles avec quoi ta moustiquaire ? Je pense avoir la même et à part la cyano rien ne tien très bien! As tu eu le même problème?

Vivement la mise en peinture!

PS: juste pour charrier, tu comptes la finir cette année?... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nans

Merci :) Oui j'aime le travail bien fait, mais c'est clair que je suis peut-etre un peu trop perfectionniste sur les bords :shifty: d'où ma lenteur (en partie);

Sinon pour la mousticaire je lui met une bonne dose de cyano, et j'ai pas eu de soucis pour l'instant...

PS: juste pour charrier, tu comptes la finir cette année?...
Tu parles bien sûr de l'année scolaire ? :) Réponse oui :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.