Aller au contenu
Warhammer Forum

[44][Nantes] Covoiturage pour le tournoi


salgin

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet afin de mettre en place un éventuel co-voiturage pour le tournoi de Nantes.

J'ai une berline disponible au départ de Nogent le Roi (28) prête à accueillir jusqu'à 4 personnes. Il est dans l'idée d'organiser un convoi. Celui-ci effectuerait un chargement sur Paris et ses environs pour prendre toute la meute parisienne avant d'aterrir chez moi.

Ensuite, dispatch dans les bagnoles pour optimiser au mieux la place et zou jusqu'à Nantes.

Départ le Vendredi pour arrivage de Trisogols le Vendredi.

A l'heure actuelle, voici les interessés recensés et déclarés

- Moizigue et ma berline (4 places)

- Lapinou

- Ael qui veut aller voir des potes sur Nantes et profites de l'occasion

- Wilme

- Makai

A celà, il faut ajouter ceux qui transitent par Paris et qui pourraient être interessés :

- Shas'O Kassad

- Borwack l'Errant

Pout toute personne désirant faire partie d'un covoiturage/convoi, merci de vous annoncer, de préciser de quelle équipe vous faites partie, du bagage trimballé (pour optimiser les places) et surtout de ci vous disposez d'une voiture et/ou d'un moyen de déplacement quelconque sur Paris ou sa région (busmétro) pour faciliter les ramassages.

Merci d'avance.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Winny, équipe DA,

- part de Versailles le vendredi soir ou le samdi matin au choix,

- cherche place dans voiture de préférence, sinon peut tenter de négocier une vieille clio maternelle sans clim, sans radio et sans certitudes.

- Question bagages, bah une mallette de fig et un sac à dos avec 2-3 fringues.

Je questionne le Sebvoinot qui est de Versailles lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mise au point Voiturage des Trisogols Bisounours :

Salginomobile :

Ael, Lapinou, Teu-Teu, Thebs et Salgin

Makaimobile :

Tahar, Styx et Makai (petite voiture).

Ces deux bagnoles sont complètes pour le voiturage.

Salgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep à tous.

Après âpres négociations, j'ai réussi à obtenir la voiturette maternelle pour le week end du tournoi.

Je descends le vendredi (pour arriver début de soirée) depuis Versailles, retour le dimanche au soir après le tournoi. Il est possible de récupérer des gens dans le Paris Ouest au départ, et de les poser où qu'il faut au retour.

Je propose donc 3 places pour des gens et leurs bagages en plus de ma pomme au volant, parce qu'une clio c'est pas grand et que la ceinture du milieu à l'arrière a disparu (une longue histoire...). Possible d'embarquer un carton de décors (que je n'ai pas).

Je logerais au F1 proposé par Billou tout le week end.

N'hésitez pas à vous manifester, mp ici, mp asso des brumes, mail dagreatwinny(at)yahoo.fr

Bye

Winny, qui organise son week end de vacances de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après âpres négociations, j'ai réussi à obtenir la voiturette maternelle pour le week end du tournoi.

Au pire, après concertation avec les gays du club qui ne viennent finalement pas, j'ai de la place dans la sebmobile. Départ de Versailles sans doute vers 16H le vendredi, 2 ou 3 places de dispo histoire de voyager tranquille. Hits des années 80 garanties durant tout le voyage.

A+

Seb

Modifié par sebvoinot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette solution est encore la meilleure. On va la jouer comme ça, j'ai un gros derche mais une petite valise, et ma môman-mobile est d'un confort heu... digne de l'AA300. Non pas gol. Spartiate. A l'ancienne. Sans clim, sans musique et sans amortisseurs...

Je te prends donc une place, on finalise en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette solution est encore la meilleure. On va la jouer comme ça, j'ai un gros derche mais une petite valise, et ma môman-mobile est d'un confort heu... digne de l'AA300. Non pas gol. Spartiate. A l'ancienne. Sans clim, sans musique et sans amortisseurs...

Non Môssieur, je ne peux vous laissez dire ca.

En effet, l'AA300 (tout du moins une partie de son personnel) voyage en classe confort au départ de la Région Parisienne.

Le Spartiate, c'est une fois arrivé sur place. Mais jusque là, zut, faut arriver en forme pour affronter les hordes de Xerxe ... de Xénos.

Hélios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Môssieur, je ne peux vous laissez dire ca.

Teuteuteu, on déforme mes propos mal formulés?

Je disais "à la AA300, crève de chaud, musique en panne", en référence à ma voiture rouge comme les capes, sans clim où il faut chaud comme sous ladite cape en tournoi, et sans musique comme la minichaine de Billou qui crachouillait un murmure de lombric comme fond sonore aux beuglem chants valeureux des trisogols exhib fiers AA300...

Enfin, là n'est pas le sujet, ou du moins n'est plus le sujet.

Winny.

Pis j'dis c'que j'veux d'abord :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Heu dites, c'est bien pour le tournoi des rats du cens ?

Parce qu'on a une mallette avec une armée dedans qui doit trouver un moyen de venir le week end prochain...Comme elle est à paris en ce moment je me disais...

L'avenir de la what four est bien chaotique... Le chaos est grannnnnd...Bénissez nous seigneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^Erf, pourtnant il paraissait récent...

Bon bé désolé tout le monde...ça doit être parce que la section est récente...En tout cas je ne l'ai remarquée que depuis peu...Donc faut continuer à chercher...On sait jamais, si ils envoient la mallette en 2008 elle sera là pour 2010 si personne la ramène...

Merci de m'avoir prévenu alors, j'aurais pu attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.