Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hommes-Lézards - le Maitres de Créature


Invité Enguerrand-rex

Messages recommandés

Invité Enguerrand-rex

j' ai un nouveau sujet, dites moi ce que vous en penser :

HEROS

Pts :45

Maitres de Créature :

M CC CT F E PV I A Cd

6 3 4 3 3 2 5 2 6

Armes et armures : Armes de base

Option :Peut devenir eclaireur (+10pts)

Peut recevoir la marque des Anciens(une seule par armée)

Peut chevaucher un stégadon choisit comme unitée rare pour le coup indiqué sur la liste et remplace alors 2 personne de l' equipage.

Peut choisir 50 pts d' objet magiques

Régle Spécial : Affinité avec les créatures : le maitre de créatures a le don de pouvoir comprendre les créatures et de les aider.Pour représenter cela, en terme de jeu, le Maitres de Créature peut calmé une créature dans un rayon de 6 ps autour de lui.Il peut calmer une créature en fuite. Salamendre ect...

Il peut permetres a la Salamendre de rejeter son dé d' artillerie mais le resultat du 2 eme dé s' aplique alors.

le Maitres de Créature ne peut pas calmé un Carnausore car c' est une créature trops imposante et dure a controler .

il ne peut pas camer la stupiditer des sang-froid et la frénesie sanguinaire du carnosore.

flegme,créature aquatique

si vous avez des idée ou des sugections faites les . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enguerrand-rex

si vous voulez, je peux réduire la porté du rayon d' action a 3 ps, augmenté le nombres de points de 10, puis augmenté le commandement de 1 et d' instoré une régle qui dit que avant de calmé une créature il doit faire un test de commandement si il le rate, ilrecoit 1 touche force 3 car la créature le bouscule dans un exé de rage. Mais si ils réucit,la régle Affinité avec les créatures marche normalement.

voila,j' espere que j' ai bien equilibré les régles

Si vous avez d' autres idée ou des subjections, faites les . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors tout d'abord essai de mettre pour quelle race c'est dés le debut de tes rêgle, ensuite les rêgles sont pas mal mais avec la rectifcation sa devient un peu des m***e.

En dernier lieu si c'est pas pour carnosaure ni sang froid alors c'est juste pour la salamandre....( a moin qu'il y ai de quelquonque test a faire...)

Hum kevin l'orc tes reflexion me font marrer attend je passe sur ton sujet... :)

aller a++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enguerrand-rex

non ce n' est pas que pour la salamandre car,il peut calmé la suite des sang froid, du stegadon des pteradon mais il ne peut pas calmé la stupidité des sang-froid car c' est une régle inée et c' est naturel et le carnausore et trop gros et trop puissant pour etre remis a la raison.

et pour les régles, le rayon passe à 5 ps mais je laisse la touche a 3 car c' est risqué

voila,j' espere que j' ai bien equilibré les régles

Si vous avez d' autres idée ou des subjections, faites les . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime assez ca fait penser a une sorte d'ingénieur maitre des bêtes HL

La portée a 6 pas me semble pas mal mais par contre le cout a 45 me semble assez faible chez les HN il me semble que le maitre des bêtes est assez chère je le mettrais a 65 et limiter a 0-1 par armée histoire d'éviter le full tir salamandres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Heu oui j'ai une suggestion:

-Rajoute la porté de 6 ps car 5 c'est peut être un peu court.

-Je lui mettrai un comandement de 8 mais l'interdiction de prendre le comandement du general et de donner sont comandement à l'armée ( etant un personnage qui a l'abitude de calmer les animaux et d'être leur maitre il est trop arrogant pour accpter une quelquonque aide exterieur.)La raison pour laquel je lui mettrai 8 en comandement est simple : si il a 6 on peut être sur qu'il ne calmera pas les bebêtes souvent, et il se prendrai la touche force 3 qui risquerai de bien le tuer avant la fin de chaque partie, se qui le rendrai quasiment impossible a rentabiliser.

Pour terminer je le mettrai à 75-85 points (enfin dans ces eaux la).

Et compte comme choix de heros/spécial.

Pour terminer je te dirais juste qu'a mon avis le nouveaux codex HL va bientôt sortir donc les rêgles de ce perso ne seront surement plus équilibré dés sa sorti.

Voila bonne chance.

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Enguerrand-rex

tu repond vite, oui tu a peut etre raison, lmais un commandement de 8 est trop grand,il n' y a que les saurus qui ont 8, meme un Tupac n' a que 6 et le Maitres de Créature est un skink par consequant le maximum que je puisse lui donner est 7( il faut rester dans la jeu et les regles)et en plus il a la regle flegme et pour les points je pense que 75 pts fera l' affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous avez des idée ou des sugections faites les . Merci

Un texte de fluff, c'est quasiment indispensable.

Une présentation plus soignée, plus jolie...

Respecter un peu plus l'orthographe et les règles de syntaxe en général et sur ordinateur (plus de 52 erreurs relevées dans ce texte avec des incohérences inconcevables. Par exemple tu écris successivement :

Maitres de Créature

le maitre de créatures

le Maitres de Créature

Maitres de Créature

Alors Jean-pierre, quel est la bonne écriture?

Réponse : Aucune! Il s'agit d'UN - et d'un seul- maître (donc pas de marque du pluriel à la fin) des -et non pas de- bêtes avec un S à bêtes -marque du pluriel- parce qu'il n'est pas le maître d'une seule bête.

Le reste du message est à l'avenant...

HEROS

Pts :45

Maitres de Créature :

M CC CT F E PV I A Cd

6 3 4 3 3 2 5 2 6

Bon au vu du profil, on a affaire à un Tupac, avec -1A et -10pts...

Ce qui est cohérent si l'on se réfère à notre ami Avian....

Mais qu'est ce que cela veut dire? Que les capacités spéciales du MdB sont gratuites??? Eh oui, mes amis, vous pouvez avoir gratuitement, le pouvoir de booster vos salamandres (note qu'on écrit salamandre et pas salamendre) qui sont déjà pourtant considérées comme étant purement immondes...

Bref coût à revoir!

Armes et armures : Armes de base

armeS cela signifie donc qu'il a 2 armes de base (donc il faut monter son coût de 4pts) ou alors qu'il y a encore un erreur de plus dans ce texte...

Option :Peut devenir eclaireur (+10pts)

Peut recevoir la marque des Anciens(une seule par armée)

Pour quel coût la marque des Anciens? Gratuitement? On précise donc : "peut recevoir la marque des Anciens pour le coût indiqué"

Peut chevaucher un stégadon choisit comme unitée rare pour le coup indiqué sur la liste et remplace alors 2 personne de l' equipage.

Et pourquoi il ne remplacerait que 2 membres d'équipage? Parce qu'il est moins doué qu'un chaman skink ou qu'un tupac quand il s'agit de diriger une bête? Ou parce que tu veux pouvoir tirer avec ta baliste?

Régle Spécial : Affinité avec les créatures : le maitre de créatures a le don de pouvoir comprendre les créatures et de les aider.Pour représenter cela, en terme de jeu, le Maitres de Créature peut calmé une créature dans un rayon de 6 ps autour de lui.Il peut calmer une créature en fuite. Salamendre ect...

C'est bien de pouvoir calmer une créature en fuite.... Mais cela à quel effet sur le jeu?

_ Ma créature en fuite est calme maintenant...

_ Cool! Et ça fait quoi?

_ Rien, mais tu ne vois pas, elle sourit maintenant!

_ Regarde mieux ça doit faire quelque chose d'être calmé!

_ Ah oui, je fuis seulement de 1ps quand je suis calmé! Parce que tu comprends, je suis calmé...

Il peut permetres a la Salamendre de rejeter son dé d' artillerie mais le resultat du 2 eme dé s' aplique alors

Oui, il peut permettre à LA salamandre de relancer son dé d'artillerie... Choisissez bien votre salamandre, il y en a qu'une qui peut relancer son dé (comme ça la règle est moins bourrine)... Et pour ne pas vous tromper jetez les dés un par un...

le Maitres de Créature ne peut pas calmé un Carnausore car c' est une créature trops imposante et dure a controler .

il ne peut pas camer la stupiditer des sang-froid et la frénesie sanguinaire du carnosore.

Heureusement qu'il ne peut pas "camer" les sang-froids! Déjà qu'ils sont stupides, si en plus on pouvait les droguer!

Oui, donc en fait c'était trop compliqué de dire "Maître des salamandres" parce que là, ton maître des bêtes il sert à rien... Sauf si on veut jouer avec des salamandres...

Bref si au final l'idée n'est pas mauvaise.... Il y manque tellement de choses et c'est tellement mal foutu que cela perd tout son sens...

Que faire pour améliorer ça :

=> Mettre du fluff

=> Ecrire dans un français acceptable

=> Faire une jolie présentation

=> Revoir la règle "affinité avec les animaux" préciser clairement ses effets, sur qui ils agissent.

=> En faire un VRAI maître des bêtes, pas un maître des salamandres.

=> Revoir le coût en point du héros.

Modifié par daeldahut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.