Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Concours décors ?


Sbloging

Messages recommandés

Bonjours tout le monde ! Et Joyeux anniversaire à notre noble ami, le Warhammer forum !

Bon bref, trêve de plaisanterie. Cela fait longtemps que je veux poster pour cela, mais bon j'attendais... Les 6 ans du warfo et notamment cette phrase-ci de l'équipe des modérateurs ma donner suffisamment de courage pour proposer cela.

Cette dernière remarque est valable pour l'intégralité du forum, que ce soit pour améliorer une section, un post, le forum tout entier ! ; proposez vos idées
.

Donc voila, je m'interrogent sur la possibilité d'un concours de décors. Il y a un concours de dessein, un concours de peinture, de poésie aussi je crois, alors pourquoi pas décors ?

Par contre, je suis bien conscient que la section décors est moins populaire que la section figurines et que aussi un décor demande en général plus de travail qu'une figou'z. (enfin cela dépende des décors après ...et des figurines). Donc on pourrait peut-être prévenir plus tôt pour les décors ? Et peut-être que le premier concours, serait totalement Open, 40K/Batlle, peint/non peint, juste pour "tester" le taux de personnes qui voudraient y participer. Selon le nombre de ces personnes, on pourraient peut-être après accentuer certaine règle voire ne pas rééditer le concours.

Voila, je laisse soin au Staff Warfo de décidait du sort de mon post, j'ai fait une recherche en "Suggestions & Aides", mais apparemment cela n'as jamais été demandée...

Sbloging, posteur de la section décors :wink: .

Modifié par sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant y'avait déjà eu un concours de décors, à l'époque de Ceno (ouuuh ça le vieillit), par contre je crois pas que ça avait emballé les foules...

Exact, la preuve ici.

C'était même encore Alias qui s'occupait de tout ces concours et autres :wink:

Par contre ça avait pas si mal marché que ça avec plus d'une quinzaine de participation (18 même pour être précis :) ) mais moins bien que les concours ordinaires c'est sur.

Sur ce, NETHKHAR, qui de toute manière n'a pas d'APN potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, en effet, mais apparemment cela avait été intégré à un concours de peinture, ce n'étais pas un concours bien distinct, non ?

Mais alors pourquoi cela n'a pas été réédité ?

Sbloging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.