Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

A lire impérativement avant le départ pour Rennes


Messages recommandés

Bonjour à tous

Un message pour que vous prépariez le nécessaire du joueur pour l’Inter.

Tout d’abord vos 2 listes avec et sans OM ( prendre le modèle sur GW ), vos dés, votre L A, vos figs, les gabarits, le mètre ou réglette,

Votre Carte d’identité, votre justificatif de domicile,

je veux que chacun me confirme la lecture de ce post

merci

Je sais je suis CC mais je préfère prevenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE Rennes

Date : Samedi 28 et dimanche 29 juin 2008

Lieu : Rennes Halle de l'INSA 20, avenue des Buttes de Coësmes

Horaires :

Samedi 28 : Arrivée des capitaines à 9h15 précises pour remise des documents et tirage au sort de la première ronde

Arrivée des joueurs à 9h30 précises pour contrôle du wysiwig

Fin des rondes à 19h00

Dimanche 29 : Reprise des rondes à 9h00

Remise des trophées 16h00

Fin de la compétition 17h00

Repas du midi : Menus livrés par traiteur comprenant 2 sandwiches + 1 boisson + 1fruit chaque midi

Une participation de 5euros vous sera demandée pour l'ensemble des repas de midi.

Les végétariens trouveront leur bonheur (bonjour Cyno ;-) )

Les végétaliens... non

ARRIVER DANS LA VILLE

.Par la rocade Nord, vous arrivez pres de la zone commerciale des Longschamps. Cherchez cet endroit, Beaulieu est à 2-3 km au sud (de toutes facons arrivé proche de beaulieu ia des panneaux partout)

.Par la rocade Sud, vous prenez soit la sortie Cesson soit celle d'apres. Celle d'apres est plus commode, mais comme j'ai pas son nom, je voudrais pas vous perdre happy.gif

.Une fois dans Cesson, dirigez vous vers Rennes: Beaulieu est à l'interface Rennes/Cesson.

.vous avez pris le train: c'est bien, vous etes à la gare smile.gif

ARRIVER SUR BEAULIEU

. Beaulieu est desservi par les lignes 16, 1 et 10 principalement. la ligne 6 passe non loin également. Tous les bus de la ville passent par République, vaste carrefour des transports en commun. De là, je vous recommande la ligne 16, car il y a un bus toutes les 7 min environ (attention, moins régulier le dimanche).

. Pour arriver à République, c'est simple: tous les bus et métro y passent. Si vous venez de la gare, vous n'avez même pas à mettre le nez dehors, juste à passer direct de gare à métro, direction Kennedy (République est deux arrets plus loin)

. Petit récapitulatif des lignes et des arrets où descendre:

- ligne 1 => direction Chêne Germain, arret Donzelot

- ligne 6 => direction Cesson, arrêt Tournebride

- ligne 10 => direction "Beaulieu/Ecole de Chimie", arret "Beaulieu/Restau U"

- ligne 16 => direction Beaulieu, arret "Beaulieu/Restau U"

tous les plans de ligne ainsi que leurs horaires sont sur le site de la Star.

ARRIVER A L'INSA

Le pôle universitaire de beaulieu est vaste, et regroupe moultes IUT, facs, écoles... l'Insa se trouve à coté du Restaurant Universitaire Etoile, qui est assez bien indiqué. Au pire, une fois sur le campus, demandez au premier pékin qui passe où se trouve la cité u ou le restau u, tout le monde devrait pouvoir vous répondre.

ARRIVER A LA SALLE

désolé les gars, je ne sais pas où elle est smile.gif

L'Insa c'est grand, mais vous devriez trouver des gens aptes à vous renseigner sur place.

DETAILS PRATIQUES

.le ticket de bus coute 1,10€ et est valable dans le métro. 1h de validité, largement de quoi traverser la ville.

.la plupart des hotels se trouvent à Cesson, aussi vous devrez prendre le 6 depuis le centre (toujours direction Cesson). Pour arriver à la salle, vous devrez ensuite prendre le 6 (direction opposée par contre), vous arreter à Tournebride, traverser la route et prendre le 16, direction beaulieu. Les deux trajets sont courts, mais à pied avec des figs, ca fait une bonne petite trotte (surtout que le bus ne risque pas de se perdre, lui)

.le ravitaillement le plus proche est l'intermarché des longchamps. C'est à 15 min à pied, c'est le plus proche endroit où vous pourrez acheter tabac, nourriture, boissons. C'est également le plus proche lieu équipé d'un distributeur de thunes. Ferme à 20h30 (plus tot pour le bureau de tabac).Sinon, a peine plus pres, il y a l'épicier arabe, mais c'est tout de suite plus cher.

. 1 Mc Do à 10 min à pied, un quick à 10min en voiture. Toutefois, je vous encourage à gouter la spécialité rennaise, meilleure et moins cher qu'un fast food: le scoubidou. Disponible du coté de Ste Anne

DETAILS ALCOOLIQUES

. J'insiste sur le fait que revenir du centre à pied, faut etre bien sur de pas se perdre si vous voulez pas que ca dure treeeees longtemps. Comme VB whistling.gif

. La rue de la soif c'est bien joli, mais c'est cher. Je vous inform que à 15min à pied au Nord de la salle, vous avez un immense parc avec de grandes étendues d'herbes, c'est joli, on peut hurler, et on est sur de pas etre dérangé en pleine cuite. avantage: c'est plus proche pour rentrer.

. les bus de nuit partent de République et arrivent jusque devant le restau U. Depart de République à 1h, puis un bus toutes les 45 min. Notez que la ligne 16 conventionelle se termine à 00h30

. A ste Anne, donc rue de la soif, vous noterez la présence de la maréchaussée qui par arreté municipal est en droit de vous dépouiller de tout l'alcool que vous avez sur vous et de le balancer dans le caniveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le mail reçu j'attend vos réponses

Bonsoir

La date approchant à grand pas, nous aimerions savoir combien d'entre vous

prendrons la formule repas du midi.

Ce repas vous coutera 5€ par personne pour les 2 jours soit 2,5€ par jour. Ce

menus est composé de 2 sandwiches + 1 boisson + 1fruit chaque midi. Des

sandwiches végétariens seront disponibles.

La somme vous sera demandé le samedi matin lors des vérifications.

Merci de nous répondre rapidement. Si vous avez des questions.

A bientot.

Erazkiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier email de Bretagne

Bonjour Messieurs.

Je vous rappel que le samedi matin, un justificatif de domicile vous sera

demandé afin de vérifier votre appartenance à votre région.

Toutes personnes ne pouvant justifier son domicile ne sera pas autorisé à jouer

le tournoi.

Le samedi matin, le wysi sera aussi vérifier. Je vous rappel que toutes vos

figurines doivent peintent, soclées (meme les machines), floquées et biensur

wysi.

Toutes figurines ne répondant pas à ses critères sera retiré tout simplement.

Nous seront intrensigent avec le wysi.

Merci

A samedi.

Erazkiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.