Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire (perso) - Comtes Électeurs


mortalkiller

Messages recommandés

Pour Gausser, je trouve qu'il est toujours pas assez spécifique... Ah, il doit aussi haïr Balthasar Gelt, sans possibilité d'inclure les deux dans la même armée, cf le pitit historique du LA Empire...

La haine me semble un peu fort.

Soit qu'ils ne peuvent pas être dans la même armée, soit qu'ils ont -1 en Cd à 6 ou 12ps quand il sont dans la même armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je prend dans l'ordre.

Pour la CT de 6 chui pas fan il a déja 5 et aprés sa ferait de lui un demon au tir. De plus il est dit que le plus puissant archer de l'empire est valmir von Raukov or celui-ci a 6 en CT. si je mettais egle sa dérèglerait tous.

Ensuite je comprend que vous ne soyez pas fan d'un éclaireur en plate complète, mais sans sa, le pauvre Albérich va vite crever et c'est tout de même le général.

donc je propose de faire un objet magique genre: cette armure trés légère à été enchanté par les elfes qui l'offrirent à Haupt-Anderssen pour lui prouver leur amitié. Elle procure une svg d'armure de 4+ cumulable avec d'autre équipement, de plus les éclaireur peuvent la porter car son poid ne derange pas son porteur.( Et ouai si elle était lourde comment les elfes auraient-ils puent la porter, eux qui sont si fragile. :whistling: )

Aprés l'idée des "super" chasseur m'a paru pas mal; c'est pourquoi j'ai essayé d'en faire une, dite moi si cela vous plait: si Alberich est le général de l'armée, une unité de chasseur de l'empire peut être promu braconnier. Les braonniers sont des hommes solitaire, mais qui se retrouvent parfois pour des concours de chasse; ceux-ci sont souvent sujet à de grosse triiche car les braconnier enduise souvent leur flêche de poison pour être sur de ne pas rater leur proie. mais depuis peu certains de ces hommes se sont retrouvé pour former des groupes avec lesquels ils vivent à l'acart de la population vivant de chasse et probablement de pillage de ferme isolé.

Une unité de chasseur peut être promu braconnier pour +1 pt par figurine, à condition que le général de l'armée soit le comte electeur Haupt-Anderssen.

les braconniers comptent en tout point comme des chasseur normal, mais leurs attaques sont empoisonnés.

Ensuite c'est vraix que Alberich ne peut supporter les Ulricans donc comme rêgle spécial je met: si Albérich est le général de l'armée, toute les unités possédant des OM d'Ulric ou etant ulricans ne peuvent bénéficier de son comandement. par ailleur Albérich ne peut rejoindre ces unités.

Bon voila l'ensemble me semble correct, donc si je rajoute toute ces rêgles spécial je monte le prix d'Haupt-Anderssen de 20 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La haine me semble un peu fort.

Bah il dégaine quand même son Croc Runique dans l'intention de le décapiter... :ph34r: C'est quand même un signe, d'autant que Baba est le plus puissant sorcier de l'Empire et protégé par l'Empereur himself...

Ceci dit...

Soit qu'ils ne peuvent pas être dans la même armée, soit qu'ils ont -1 en Cd à 6 ou 12ps quand il sont dans la même armée.

Bonne idée !

Ensuite je comprend que vous ne soyez pas fan d'un éclaireur en plate complète, mais sans sa, le pauvre Albérich va vite crever et c'est tout de même le général.

donc je propose de faire un objet magique genre: cette armure trés légère à été enchanté par les elfes qui l'offrirent à Haupt-Anderssen pour lui prouver leur amitié. Elle procure une svg d'armure de 4+ cumulable avec d'autre équipement, de plus les éclaireur peuvent la porter car son poid ne derange pas son porteur.( Et ouai si elle était lourde comment les elfes auraient-ils puent la porter, eux qui sont si fragile. :whistling: )

Ou alors c'est là qu'on récupère le côté sigmarite, en lui donnant un OM genre relique qui lui donne une invu à 5+ et une RM(1) par exemple... Plus logique que d'introduire un présent des elfes, qui n'en ont pas grand chose à faire du comte de Stirland...

Aprés l'idée des "super" chasseur m'a paru pas mal; c'est pourquoi j'ai essayé d'en faire une, dite moi si cela vous plait: si Alberich est le général de l'armée, une unité de chasseur de l'empire peut être promu braconnier. Les braonniers sont des hommes solitaire, mais qui se retrouvent parfois pour des concours de chasse; ceux-ci sont souvent sujet à de grosse triiche car les braconnier enduise souvent leur flêche de poison pour être sur de ne pas rater leur proie. mais depuis peu certains de ces hommes se sont retrouvé pour former des groupes avec lesquels ils vivent à l'acart de la population vivant de chasse et probablement de pillage de ferme isolé.

Une unité de chasseur peut être promu braconnier pour +1 pt par figurine, à condition que le général de l'armée soit le comte electeur Haupt-Anderssen.

les braconniers comptent en tout point comme des chasseur normal, mais leurs attaques sont empoisonnés.

Pourquoi pas... L'historique est juste un peu à revoir... Ou alors, les chasseurs peuvent être promus dans la patrouille fluviale du Stir (l'élite des soldats de la province) : ils ont alors +1 en CC et I, et pourquoi pas 2 armes de base... Peut-être étendre cette règle à tous les archers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la règle éclaireur inadaptée pour un Comte Electeur. C'est un chef d'état, quand même, pas le genre de type qu'on envoie en première ligne pour repérer le terrain. D'autant que ce n'est pas une technique de combat particulièrement favorisée par l'Empire (la preuve, les archers sont des troupes irrégulières).

Et cette règle est-elle adaptée pour un Comte du Stirland ? Le Stirland est loin d'être la province la plus sauvage de l'Empire, il me semble, contrairement à l'Ostland ou au Hochland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu la je diais bofbof; car le stirland est LE trou pomé de l'empire avec peu d'habitant tous dépeunaillé, pauvre et solitaire.

Ensuite eclaireur au compte me parait bien car c'est quelque chose d'original, de plus sa lui donne un rêgle interresante a utiliser avec un homme qui gère au cac.

autant dire que sa doit être amusant d'avoir un seigneur planqué dans les boits qui sort en hurlant et brandissant un croc runique pil devant les troupes adverses.

aprés si c'est totalement incoherent je suis preneur d'idée de ce type; qui donnerais un aspect un peu solitaire, braconneur, pillard au comte.

Pour l'historique je sais c'est un peu "svelt" mais j'ais fait sa direct sans prendre le temp de détailler pour voir si c'était coherant; si oui je retape au propre.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stirland est loin d'être la province la plus sauvage de l'Empire, il me semble, contrairement à l'Ostland ou au Hochland.

C'est là qu'intervient le bordel de l'historique de Games... GW dit la même chose à propos des trois provinces (et aussi à propos de l'Ostermark , en plus), chacune étant plus rurale que l'autre. Il y a certaines nuances : l'Ostland, par exemple, est plus sauvage, avec un climat rude et de nombreux hommes-bêtes, donc les habitants sont plus combattifs. Mais niveau urbanisation, pas de réelle différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Stirland n'est guère connu pour ses forêts...

A la limite, les bois environnants Wurtbad, Biberhof et Julbach, mais de là à en faire un forestier.

Un Ludenhof du Hochland, oui; mais un Stirlander...

J'aurais plus vu quelque chose tourné vers la Sylvanie, avec un héritage de son illustre ancêtre, même si dans mon récit, il est plus tourné vers la politique, malgré ses envies (oui, il est dit qu'il est passionné par l'art de la guerre) :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à la rigueur, on peut aussi refaire les Comtes électeurs déjà existants (von Rauken d'Ostland et Ludenhof du Hochland), en donnant à l'un des deux la règle éclaireur et des trucs comme ça... Et pour le Stirland, par exemple, lui donner l'immunité à la peur et la haine des mort-vivants (because la Sylvanie), et un OM de protection (because croit en Sigmar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien vou trouvez qu'il vaut mieu que je fasse une amélioration niveau equipement qu'au niveau du profil.....

Sa peut être pas mal j'y réfléchis.

Au fait merci beaucoup à vous tous pour votre aide, particulierement khorgrim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, le Croc Runique du Stirland s'appelle "Fauche les Orcs", peut-être quelque chose à faire avec ça... :wink:

Celui du Middenland s'appelle Mord-les-Jambes : donnons un malus de -1 ps pour les unités qui fuient au càc devant Boris Todbringer ! X-/

Valmir von Raukov devrait avoir Coup fatal grâce à Fendeur de Cervelles.

Vide-Querelles devrait donner un bonus en défi à Kurt Helborg...

Karlou peut monter le Dragon Impérial. Normal pour quelqu'un qui manie Croc de Dragon. :lol:

Modifié par Khorgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec korgrim, un croc runique reste un croc runique les 12 sont identiques ( et assez bourrins)

le profil retse celui du bouquin qui respesente un comte electeur donc pas besoin de le modifier beaucoup, rajoute quelques items et 1/2 regles spé et le tour et joué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kael pour cette infos mais, le croc runique se donne de comte electeur en comte electeur, ce n'est pas parce que le grand père a tué 50 orc que le petit fils en fera autant.

Et si tu parlait d'un truk genre cause la peur au orc se serait trop abusé et je pense qu'un croc runique en lui même fou déja les boules.

Voila sinon j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer: c'est que je suis en plein déménagement, que je prend l'avion le 28 et qu'il faudra attendre que la caisse maritime arrive (fin Aout) pour que je puisse repasser sur le forum; donc je serais absent de se sujet durant 2 bon mois....

Sa m'embête enormemant car il me restait le profil d'au moin un comte electeur à finir....Mais on va dire que c'est pour faire un plus grand retour!!! B)

Allé a++

Merci Kael pour cette infos mais, le croc runique se donne de comte electeur en comte electeur, ce n'est pas parce que le grand père a tué 50 orc que le petit fils en fera autant.

Et si tu parlait d'un truk genre cause la peur au orc se serait trop abusé et je pense qu'un croc runique en lui même fou déja les boules.

Voila sinon j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer: c'est que je suis en plein déménagement, que je prend l'avion le 28 et qu'il faudra attendre que la caisse maritime arrive (fin Aout) pour que je puisse repasser sur le forum; donc je serais absent de se sujet durant 2 bon mois....

Sa m'embête enormemant car il me restait le profil d'au moin un comte electeur à finir....Mais on va dire que c'est pour faire un plus grand retour!!!

Allé a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ca me perturbe 1 peu qu'un simple chasseur puisse voir à 8 ps dans les bois alors que les ES qui y passent leur vie ne peuvent voir qu'à 2 ps comme tt le monde.

Modifié par Gorco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

À propos de Théodoric. Questionnement

* Doit-on faire de Razortalon un griffon particulier ? Si oui qui donc... Règle d'alliance, profil amélioré, autre.

* Fléau des Nordiques : Theoderic Gausser à la haine des maraudeurs du Chaos ou bien relance des jets pour toucher ou blesser (à voir) sur les Maraudeurs.

* Haine de Balthasar Gelt, impossibilité de prendre les deux perso dans une même armée ou bien ils ont -1 en Cd à 6 ou 12ps quand il sont dans la même armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnelement pour le griffon qu'il ai une règle particulière (sans augmentation des stats) serait normal: Un griffon est quasiement élevé par leurs maitre du faite de leurs rareté, donc ça ne m'étonnerais pas que Gausser soit en quelques sorte "lié" à son griffon.

Ainsi ce que je pensais c'est que si Gausseur meurt le griffon à le droit de relancer son jet de dès sur le tableau de réaction (mais devra subir le deuxième jet dans ce cas).

Pour le fléau... Aucune idée vraiment.

La haine de Balthasar Gelt me semble de trop. Rappelez vous que ce dernier l'a fait sur ordre direct de l'empereur, et je pense qu'a choisir, Gausser à préféré ceci à la venu du sympathique moustachu (ludwig). De plus si vraiment nous devons partir sur ça alors le comte du Stirland doit avoir une règles semblable avec les Talabeclander non?

De plus Balthazar est le patriarche suprème des collèges, qui peut révoquer la demande d'aide d'un comte, et je vois mal Gausser se facher avec un monsieur comme ça. Un coup de sang oui, une haine non.

Le mieux serait que Balthasar ne peut tout simplement pas être affecté par le commendement de Gausser si tous les deux sont dans la même armée.

Si par contre Ludwig, Kurt ou Karlouchoubidoubidou sont présent la règle ets simplement ignoré (car là le Gausser il fait moins le beau).

Voili voilu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personnelement pour le griffon qu'il ai une règle particulière (sans augmentation des stats) serait normal: Un griffon est quasiement élevé par leurs maitre du faite de leurs rareté, donc ça ne m'étonnerais pas que Gausser soit en quelques sorte "lié" à son griffon.

Il faut regarder pour les autres monstres de perso spé ce qui se passe d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder pour les autres monstres de perso spé ce qui se passe d'habitude.

Normalement les autres monstres de la même catégorie (griffon / hyppogriffe), soit réussissent leurs test de commendement (Béaquis, Griffe mortelle).

Je pense qu'il faut voir le lien unissant la monture et sont maître comme celui unissant les chevaliers pégases à leur monture de plus la relation est souvent aider par les enchantement d'un Chaman du vent de Ghur.

Maintenant reste à voir, peut on le comparer à Griffe-mortelle ou Beaquis? Ou alors voir en lui un lien puissant, mais cependant pas infaillible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut regarder pour les autres monstres de perso spé ce qui se passe d'habitude.

Normalement les autres monstres de la même catégorie (griffon / hyppogriffe), soit réussissent leurs test de commendement (Béaquis, Griffe mortelle).

Je pense qu'il faut voir le lien unissant la monture et sont maître comme celui unissant les chevaliers pégases à leur monture de plus la relation est souvent aider par les enchantement d'un Chaman du vent de Ghur.

Maintenant reste à voir, peut on le comparer à Griffe-mortelle ou Beaquis? Ou alors voir en lui un lien puissant, mais cependant pas infaillible?

Bracchus le dragon noir de Rakarth n'a rien de tel

Malékith ?

Naestra et Arahan, les sœurs du crépuscule ont plus ou moins une règle de ce type mais leur background va avec.

Disons qu'il faudrait en connaître plus sur les relations avec son griffon pour le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disont que spécifiquement les dragons elfes noirs ne sont pas non plus élevés comme les reste des montures des races "Sympa" (attention c'est mis entre guillemet c'est pas pour rien, chacun son point de vue, je porte celui de Gamesquiveutfaireplaisiràkevin8ans ici).

Imrik avait aussi ce style de règle il me semble.

Maintenant tu as totalement raison, est ce qu'il est possible de connaitre la nature de l'union qui existe entre la monture et son maître ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bon voila, suite a un demenagement et plein d'autres chauses j'avais fait une pause, et l'autre jour je suis passé acheter un livre et j'ai vu o passage : Warhammer la legende de sigmar, je l'ai lu et sa ma tt de suite donnée envi de me remetre a jouer alors c'est reparti j'ai deja poursuivi mes recherche et je vou en fai pars d'ici peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Theoderic Gausser =Nordland

-Wolfram Hertwig =ostermark

-Graf Alberich Haupt-Anderssen =Stirland

-Emmanuelle von Liebwitz =Wissenland (Les femmes au pouvoir!!)

Les autres régions ne comptant plus de comte car sois mort sois disputé.

Plus Marius Leitdorf pour l'Averland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Marius Leitdorf pour l'Averland

Marius est mort c'est pourquoi il n'est plus dans le LA

Sinon pour Emmanuelle pourquoi ne pas lui faire un champion comme kurt helborg pour Karl Franzt.

C'est un sujet trés interressent en tout cas bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.