Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW] Soiree Warfo DoW


Mordoc

Messages recommandés

Plop a vous, vue le succè de la première rencontre, je repropose une nouvelle soirèe. Peut-être sur Dc cette fois ci, que ce qui n'ont pas Ss puisse participer.

Je pense que l'on peut garder els même horaires qui ont l'air de convenir a pas mal de monde donc...

Date: Vendredi11 ou Samedi12 en fonction des gens.

Horaire: 16h/20h

Jeux:Ss ou Dc

Serveur: un serveur libre le jour même ^^ .

remerciement: Gardien_des_Secrets pour son aide pour préparer l'ancienne soirèe^^

Joueur:

-Mordoc

-Gardien_des_Secrets

-Croc D'acier si Vendredi

Modifié par Mordoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi je suis pas là (départ en vacances B) ), mais vendredi je "devrais" pouvoir faire un tour en fin d'aprèm (17-19heures, dans ces eaux là).

Donc je serai encore présent et dans les rangs :wink:

Croc d'Acier, prenons les mêmes et recommencons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens bonjour à vous ^^

tout d'abord faudrait faire une liste des participants sur le debut du topic avec les gens qu'ils ont Dc ou SS

"Proposer des choses illégales à la loi (Unlockeur/CdKey) est passible de Ban du Forum"

En ce qui concerne le jeu

DC à deux patch à prendre

le jeu de base est , trés basé sur la vitesse de passage de tier , les unités de tier supperieur humillie les unités de celle inferieur donc c'est celui qui techera le plus vite , ce que j'apprecit moyen

Il y'a de nombreux mod fiable pour DC

Pour le gameplay disons ameliorer , Dowpro (petite preference pour celui la ) , codex completion , TTmod

pour de nouvelle races , inquisition demon hunt pour les chevalier gris , which hunter pour les soeur de bataille , SL pour la legion d'acier ,

tyranide mod , mais les models sont pas exceptionnel pour ce dernier

SS en revenche n'en a pas de mod ni de patch , donc "pret à jouer " meme avec deux nouvelles race , le gameplay est remanié par rapport à DC mais de nombreux bug et deséquilibre arrose le tout (avec 9 races c'est normal )

donc certain comme un bug en soeur de bataille pour avoir ressourses infini ,

enfin bref , si certain on un micro casque je peut fournir un teamspeak pour la soirée , sans soucis , ce programme est telechargable gratuitement ici par exemple http://www.01net.com/outils/telecharger/wi...ches/29062.html

Modifié par Gemini Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai repondu au MP à ce sujet la , ils sont dispo sur le forum officiel relic news en premier page de la section dow

d'autre part il ne s'agit pas de pirater le jeu , vu qu'il faut la clé CD officiel pour installer et jouer sur le net

Mais les modos sont maitre , je vais pas m'amuser à bafouer la loi

Modifié par longrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "unlockeurs" dont tu parles sont parfaitement illégaux

Pas du tout.

Comme le dit Longrange , les unlockeur servent avant tout à faciliter la vie des consommateurs , et il faut une clé CD et ainsi il n'y a pas besoin de CD pour démarer le jeu.

Cet unlockeur est disponible sur le site officiel de Relic : http://www.file-upload.net/download-720447...locker.rar.html

C'est quelque part la-bas => http://forums.relicnews.com/

De plus quel est l'interet de proposer un jeu à télécharger si c'est interdit d'avoir un unlockeur ? O_o. Super ta un jeu mais tu peux pas jouer avec , alors oui c'est parfaitement légal.

En revanche les CDKEY sont purement illégaux.

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recentrons...

Pourquoi pas le vendredi 8 Août ou le dimanche 10 ?

Allez moi je dis, vendredi 8 aout pourquoi mais bon, ya l'ouverture des JO, on boycott ? ah bon ? :lol:

Nan sérieusement je propose le vendredi 1er aout, de 16h à 23h, comme la dernière fois, et je me charge de l'organisation des parties et autres ptites choses succeptibles de nous faire poirotter comme la dernière fois.

Si on est au moins 6 à valider cette date, on lancera la soirée.

A très bientôt

ding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.