Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recheche joueurs sur Suisse


Lyricoz

Messages recommandés

Hello à tous...

Pas toujours facile de trouver des joueurs motivés dans la région de la Suisse romande (Genève-Nyon-Lausanne-etc...)...

On est déjà quelques-uns et nous recherchons toujours plus de nouveaux coaches! Pourquoi pas pour créer une ligue ou un tournoi! :lol:

Donc si vous êtes motivés à venir jouer avec nous (même une ou deux parties :wink: !), n'hésitez pas à me contacter (France voisine bienvenue aussi, bien evidemment!)

Alors à tout +

Modifié par Lyricoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors j'aimerais d'autres renseignements sur ce groupe de BB :

-Y a-t-il des présences obligatoires ? :lol:

-Combien y a-t-il de coach pour l'instant ?

-Où jouez-vous le plus de parties ? (lieu, Genève, Lausanne , ...)

-Quelles sont les équipes les plus jouées ?

-Quel âge avez vous en gros ? (pas envie d'être le plus jeune dans un groupe de mec de 70 ans X-/ enfin on se comprend :wink: )

-Avez vous des endroits précis où jouer ?

-Avez vous des tables que vous avez construites ou jouez-vous seulement sur les plateau fournis avec la boîte de base ?

-Acceptez-vous les joueurs débutants ?

Voilà, si tu peux répondre à toutes ces questions cela m'aidera déjà :woot:

++

EDIT : si jamais passe sur mon post pour dire ce que tu penses de mon stade (aller un peu de pub quand même :P)

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà :lol:

Il n'y a pas de présences obligatoires, on se rencontre comme on le veut quand on le veut, généralement chez nous en fonction de ce qui arrange le plus les coaches (perso je joue 2 soir par semaines...) principalement sur Genève (Carouge) et Nyon... on est 3 coaches très motivés plus d'autres qui se font plaisir de venir jouer de temps à autres, on a tous dans les 30 ans. Le but est de se faire plaisir sur des matches à Tr110 en LRB5, on est vraiment là pour le fun! On Beach Blood Bowl aussi lorsque l'on veut se faire une petite rencontre rapide.... voilà notre terrain!

Beach-Blood-Bowl-Stadium-130.jpg...

On joue principalement Orques, Elfes (noirs,sylvains,Hauts), Amazones, Nains... mais je possède 16 différentes équipes (non peintes pour le moment :wink: ) qui nous permettent de varier le jeu... ce que l'on aime bien faire!

Notre but est de nous amuser, on initie aussi très volontiers!

On est deux à tourner dans les compétitions en France (surtout un X-/ ) mais tout le monde est le/la bienvenu/e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok !

Merci de ces réponses !

Encore quelques questions si cela ne t'embète pas :

-Ou jouez-vous à Carouge ?

-Faites-vous partie d'un club sur Genève ? (Je pense surtout au club chimère mais d'autres aussi)

Voilà merci encore !

*Astraek, qui aime le monde du BloodBowl, qui va se construire un terrain et qui à un peu plus de la moitié de votre âge !*

PS : Très joli stade, c'est principalement grâce à toi que j'ai commencé BB, je le trouvais tellement joli que ça a donné le coup de pousse final !

...

MERCI !

Modifié par Astraek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue au centre de Carouge (proche de la place du marché), on joue dans une sorte d'appart qui sert la journée pour des bureaux, bien pratique!

Je connais le club "La Chimère" (on ne se trouve pas trop loin!) et un des gars qui joue avec moi en fait partie... il faut que j'y passe un jour pour voir!

Voilà, si tu veux venir jouer un jour pas de problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement plus au nord-est (un peu loin pour vous), on a une petite ligue sur Yverdon. 10 joueurs, ligue LRB5 fermée à l'heure actuelle, mais on passera en open dès l'automne. Wouala :D

Mais quelle bonne nouvelle :wub: ... des joueurs de Blood Bowl, des vrais tout près!

Pourquoi pas un petit Tr110 une fois un week-end par exemple... à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.