Aller au contenu
Warhammer Forum

[Wii] Super Smash Bros Brawl


Celt

Messages recommandés

Bien, étant donné que ce magnifique jeu qu'est SSBB (pour les intimes) est sorti, parfois même en avance, et qu'il y a certains (Paci ou Cri², pour ne pas les nommer, et entre autres) wii gamers dans le coin, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de créer un topic pour le jeu online, afin que tout le monde puisse se retrouver (accessoirement, moi aussi, dès que ma Wii retrouve le chemin d'Internet :crying: ). Les combats en ligne étant bien plus intéressants avec des amis (options de personnalisation bien plus grandes,...), cela m'a semblé une bonne idée :wink:

J'espère que, si du monde est intéressé, on pourra se créer des petits tournois Warfo :) !

PS : Je sais qu'il y a déjà un sujet sur les codes amis Wii, mais je désirais également inclure l'optique "tournoi" :P

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skullkid me fait baver sur MSN avec le sien tout neuf è_é!

Perso, je vais ptetre craquer, en même temps que le WiiFit pour Crilestine... (Ba oué, heing :P).

Ou laors, je vais faire de la pression morale sur le Napy, pour qu'il le prete pendant ses vacances :).

Piti piti Napy, vienzou par ici!

P.S. : Et entre nous, c'est déjà prévu de se faire des soirée alakon IRL sur ca :wink: (Bri²,Skull,Marmotte,Parazit,moi,etc...).

La WII vaincra! :crying:

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mahhahahahhahaaha!!

TE le prêter? è_é

Je prend ma Wii en Normandie moi heing^^

On verra...si t'es sage, tu pourra peut-etre venir jouer...

Sinon, ouais, je suis motivé pour un tournoi! Faut juste que je note mon code ami, toussa toussa...

Skullkid, qui sent qu'il va se prendre 20% pour pas grand chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, étant donné que ce magnifique jeu qu'est SSBB

Heu c'est pas pour taunt mais j'y ai joué ce week-end et vraiment je ne trouve pas ce que vous lui trouvez de si "génial" ?

Si c'est pour jouer des pokémons , je dis pas? Mais franchement je ne comprend pas l'engouement pour ça.

Bon OK les niveaux sont bien foutus et en nombre , mais les perso :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ Troll spotted /!\

Heu c'est pas pour taunt

Bah si.

C'est pas un post pour savoir si on aime ou pas, c'est pour organiser un tournoi T_T

Après, chacun a des gouts différents hein... Y'en a qui aiment l'esprit de Nintendo, d'autres qui font des omgkikoofrag sur CS. Chacun ses gouts.

Moi, je comprend pas l'engouement pour CS, mais j'en fait pas tout un fromage :)

Donc on recentre sur le sujet... y'a un topic de référencement des codes amwii? (la fonction recherche m'a rien donnée...)

Skullkid

EDIT: Merci Snorri !

Modifié par Skullkid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être fan de SSB, il faut tout même avouer qu'il a un gros potentiel en multijoueur tout en gardant une certaine technicité dans le gameplay propre à tout jeu Nintendo. Sûr, on ne va pas y jouer pour le design des persos (cela dit, c'est un peu le cas de tous les jeux de baston, non?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

*Achète la WII à Noël avec Mario kart, smash Bross Bowl et 2 Wiimotes complètes.*

Ce n’est pas bien de narguer les gens et de les faire baver !

Le Gardien, jaloux (jusqu'à Noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et perso faire un tournoi Warfo

Ouaip, ça serait carrément la classe de faire ça !

qui sent qu'il va se prendre 20% pour pas grand chose ...

Je ne te connais pas et personne n'a été avertit dans cette section depuis longtemps alors ne me provoque pas :)

Déjà je vous invite tous à aller remplir le post de code ami wii, pour SSBM et pour d'autres jeux, en fonction du nombres d'intéressés on pourra voir pour lancer un tournoi avec plusieurs jeux et désigner les plus gros gamers du warfo, mais surtout passer des moments ensemble !

Je serai d'avis à laisser passer les vacances d'été, beaucoup d'absent (dont moi), et ça nous laissera le temps d'apprendre à bien jouer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui sent qu'il va se prendre 20% pour pas grand chose ...
Je ne te connais pas et personne n'a été avertit dans cette section depuis longtemps alors ne me provoque pas :)
Rahalala Paci, tu comprends vraiment rien :).

C'était un private Joke pour moi, passke je menace ce jeune cheuvelu, et comme maintenant il a appris, à raison, à me craindre, il s'auto suggère de l'avertir. C'est pas beau la jeunesse?! Des rebelles militants :wub: .

Bon, va falloir que je me l'achete, et que Bri² et LaMarmotte on se fasse un tournoi IRL...pendant que Skullkid est en vacances...loin :lol:

Bon, des que je peux, je mets mon code amwii également. ^_^

Crilest - Na! Nap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prêt pour ça sauf que j'ai le jeu (qui est super mais presque fini ), mais il me manque un adaptateur pour jouer en ligne que j'aurais bientôt , du moins , je l'espére , mais c'est quand même 30 euros un petit de plastique ...

voilà , à trés bientôt pour vous tuer en ligne !!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai d'avis à laisser passer les vacances d'été, beaucoup d'absent (dont moi), et ça nous laissera le temps d'apprendre à bien jouer
Ah, tu parles pour toi ? :)

C'est l'avantage d'avoir fait du SSBB pendant 6 ans...

Et juste pour l'info :

le jeu (qui est super mais presque fini)
Alors là, je crois que t'as pas compris le principe d'un SSB. C'est jamais fini ^_^

Je ne pense pas que tu possèdes un des anciens, car là, le mode solo en tant que tel se terminait en une demie-heure, même moins. C'est pas parce que celui-là en possède un d'une dizaine d'heures qu'il n'y a plus que ça... Même si on n'est pas atteint de la collectionnite, il reste toujours les défis, le sac de sable, les cibles, et surtout le multi !!

Ah, le sentiment de joie qui me parcourt quand je consulte mes statistiques de ssbb... Voir les stats des persos en K-O, chutes, les mises sous tension, toussa... Je suis capable de passer trente minutes rien que dans les stats :wub:

Modifié par Celt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là , je veux dire juste que l'ai débloqué tout les personnages mais c'est vrai qu'au niveau des défis ...

Mais sinon j'ai déjà fini le mode émissaire spatial avec le lion rouge et tout et tout ...

Je ne pense pas que tu possèdes un des anciens

Tu veux dire plutôt : Je pense que tu possédes l'un des anciens , parce que ta phrase ne veut rien dire ...

Et je te réponds que oui je posséde Super Smash Bros Melee et SSBB ...

voilà ,@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as un code ami pour les messages, un pour SSBB, un pour mario Strikers... et caetera, et caetera.

C'est le système Nintendo, c'est mal foutu au niveau online, malheureusement ^_^

(En fait, c'est comme pour la DS : 1 jeu = 1 code)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.