Aller au contenu
Warhammer Forum

Résultats Interrégion 2008


Messages recommandés

19. PACA1

20. PACA2

tir groupé comme l'année dernière. Du bon du très bon :wink:

Voici le détail des rondes d'après de ce que je me rappelle. :crying:

Pour PACA1

Ronde 1: Ile de France 1 - PACA1

Elfes Sylvains PACA1 - RDT IDF1

Nains du Chaos IDF1 - CV PACA1

Capi OG PACA1 - Capi Empire IDF1

Nains PACA1 - CV IDF1

HL PACA1 - ????

HE IDF1 - SKA PACA1

Ronde 2: Basse Normandie - PACA1

Elfes Sylvains PACA1 - SKA BN

Nains PACA1 - ES BN

HL PACA1 - RDT BN

SKA PACA1 - HE BN

Capi OG PACA1 - Capi OG BN

CV PACA1 - Breto BN

Ronde 3: PACA1 - Midi Pyrénées

Capi OG PACA1 - Capi CV MP

Empire MP - SKA PACA1

Nains PACA1 - HE MP

CV PACA1 - ?????????

KO MP - HL PACA1

ES PACA1 - HL MP

Ronde 4: PACA1 - PACA2

Capi OG PACA1 - Capi EN PACA2

ES PACA2 - SKA PACA1

CV PACA2 - ES PACA1

HL PACA1 - Nains PACA2

CV PACA1 - Breto PACA2

Nains PACA1 - HE PACA2

Ronde 5: PACA1 - Loire Atlantique

Capi OG PACA1 - Capi Empire LA

Démons LA - ES PACA1

SKA PACA1 - OG LA

Nains PACA1 - BdC LA

HL PACA1 - SKA LA

CV PACA1 - HE LA

Voili voilo

Points de Victoire par joueurs

Jean Michel PARANT (ES PACA1 : 10-10, 4-16, 12-8, 14-6, 10-10 ) 50 points

Jean Marie PETIT (HL PACA1 : 8-12, 4-16, 10-10, 20-0, 2-18) 44 points

Gilles GLEIZES (CV PACA1 : 10-10, 10-10, 12-8, 20-0, 10-10) 62 points

Guillaume HUARD (SKA PACA1 : 14-6, 16-4, 6-14, 20-0, 10-10) 66 points

Capi Sébastien BESSAT (OG PACA1 Capi ???: 2-18, 6-14, 8-12, 10-10, 10-10) 32 points ???

Fabrice GAUCI (Nains PACA 1 : 2-18, 10-10, 6-14, 12-8, 12-8) 42 points

soit 296 points soit 600 possible soit pas loin d'une moyenne de 300 pour faire dans le milieu de classement.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier et à féliciter tout de même les motivés qui ont fait tout le chemin pour aller nous représenter chez les bretons.

On verra si ces nordistes en feront autant et viendront avec 2 équipes chez nous si l'inter-ré est à nous l'année prochaine.

J'espère que vous vous êtes bien amusé la bas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire bien bien, maintenant on croise les doigts.

ioui mlzs c('eezt ............

Bon je les décroise parceque c'est pas facile pour écrire :)

désolé :wub:

Au moins on aura pu danser sur les forbans

Flip flap c'est facile

Flip flap d'avoir du style

Modifié par camaris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricio

et boire de la bière mais surtout du BREIZ COLA ( le Bim il est fou y bois n'importe quoi)

ha au faite Bim, sache que pour moi le retour dans le lit conjugale a été très dur , jamais je n'oublierais ces 2 nuits passé avec toi et le petit au dessus( coquinette va) :)

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez à mon tour,

Je suis très content d'être allé à Rennes pour voir ce qu'était l'interrégion. Je suis pris en équipe 1 faute de combattants. Pour moi les difficultés commencent car je ne vais pas jouer mon armée fétiche les RDT. J'ai peu de temps pour me préparer et je vais m'y employer avec conviction. Je propose de jouer n'importe quelle armée car il faudra que je m'adapte quelque soit le choix d'émilien et du bim. Le choix se porte sur les HL, soit.

Je suis désolé de ne pas m'être impliqué plus dans le méta-Game mais je ne pense pas que j'aurai pu apporter quelque chose de neuf à ma liste et aux appariements possibles. Vu mon niveau (pas si bas que çà) je serai le bon petit soldat qui obéira à ce qu'on lui commandera.

Les entrainements se sont succédés et les tournois préparatoires en même temps. Je ne me débrouille pas si mal. Je pense que l'absence du bim et d'émilien à nos cotés lors de la préparation a été handicapante. Nous avons joué mais pas été assez coaché sur l’attitude à avoir à la table et sur la manière de réagir face aux difficultés. Il sera souhaitable d'avoir un entraineur l'année prochaine (le bim si nous organisons cette manifestation). La présence de tous les postulants aussi doit être imposée pour permettre une saine émulation et compétition pour aboutir à une meilleure homogénéité des futures équipes.

J’avoue ici que je n’avais pas compris que mon rôle était de bâcher les armées que je cliquerai. J’ai fait un complexe d’infériorité et je me suis mis dans la tête de nuller pour éviter de perdre des points. Je m’en excuse platement auprès de mes compagnons.

Le tournoi en lui-même :

- Le premier jour IDF 1 un sylvain avec 50 archers. Je me cache jusqu’au tour 5. Un temps mort intervient et on me demande de presser pour gagner. Trop tard 10/10

-ensuite basse Normandie RDT. Je gère bien en évitant les tirs de catapultes mais au 3ème tour une déviation de 10 pas me fait fuir 4 kroxigors qui entrainent avec eux 3 salamandres. Je les récupèrerai au tour 6 4/16.

-puis arrive le chaos et son dragon de fronton. Je n’arriverai pas à le terminer il finit à un point de vie après une dernière sauvegarde à 4+ réussie. Si le dragon meurt je gagne car je prends un quart de table + 180 points de plus (l’autre moitié du dragon) ce qui aurait donné 12/8 ou 14/6. Malheureusement 10/10 simplement.

Fin de première journée avec un gout amer.

-Le lendemain rencontre fratricide avec PACA2. Michel et ses nains Tables rase 20/0. Je ne m’étendrai pas sur cette partie: tout à été en ma faveur

-Loire atlantique enfin avec Yan et ses skavens. Je gagne 14/6 quand on me demande, lors du temps mort, d’appuyer car nous sommes en difficulté. Je prends des risques et je ne gère pas la fin de la partie 8/12. Mon manque d’expérience se fait sentir lors de cette partie.

Voilà vous savez tout sur la compétition. J’aurai pu vous parler de l’organisation de bretons qui ne fût pas top, mais je préfère ne rien dire car nous espérons organiser cette interrégion l’année prochaine et nous verrons comment nous nous en sortirons.

Voilà vous savait tout. Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont aidés soit lors des entrainements et pour des prêts de figurines.

Merci aussi aux membres de l’équipe 1 pour m’avoir intégré si vite et si bien. Je m’excuse de ne pas avoir fait mieux que çà mais je vais m’entrainer pour l’année prochaine.

Merci à grand chamane pour son organisation, merci au bim et émilien pour le méta-Game, merci à mes adversaires avec qui je n’ai eu aucun problème, merci au hasard qui a fais que je ne dorme pas avec fabricio qui, il faut l’avouer est très affectueux surtout la première demi-heure (n’est ce pas le bim ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à remercier et à féliciter tout de même les motivés qui ont fait tout le chemin pour aller nous représenter chez les bretons.

Vue les résultats vous auriez mieux fait de rester à la maison ! :lol:

Ou au moins vous maquiller en équipe d'IDF :whistling:

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me remercier les mecs, grâce à mon attitude de gros naze, vous avez eu un joueur tampon en Idf1 et une liste démon foirée pour vous aider à fragger du Parisien, je vous ai pourtant bien aidé :lol:

Plus sérieusement, navré de ne pas avoir pu te titiller mon Bimbim, j'ai eu les soucis logistiques et kiristiques du boulet qui n'avait pas prévu de plan bis pour ne pas se retrouver dans la merde.

Ghuy, habillé pour l'hiver à ce qu'il paraît :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.