Aller au contenu
Warhammer Forum

[PSP] Warhammer 40000 Squad Command


Lezard

Messages recommandés

Invité Pierrel

Moi je viens de le recevoir ( sur PSP) et je ne suis qu'a la deuxieme mission ^^

Et comme je n'est pas le wi-fi, je ne peux pas y joué par internet... A moins que tu ne connaisses une autre façon de pouvoir y joué sur internet sans le wi-fi.

Voilà, sinon pour le peu du jeu que j'ai deja vu, je le trouve vraiment trés bien fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non, désoler, il n'y a pas d'autres solution de jouer en ligne sans wi-fi.

Pour l'instant, moi, j'ai fini évidement toutes les missions et en ligne, j'ai joué 15h et 21 min, j'ai tué 395gars et j'en ai perdus 188 et je suis pour l'instant sergent vétérant.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrel

Alors ça, c'est un joli palmarès ! ^_^

J'ai une question: Y aura t-il d'autres ennemis que les Adorateurs du chaos et les space marines du chaos ??? Comme par exemples des tyranides, des taus, des Eldars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, dsl, mais tu aura plus tard a affronter des defiler, des olibators...

Mais par contre, si tu joue en ligne, tu as 6 armée différentes, les ultramarines, les salamanders, la black légion...

Donc c'est beaucoup mieux en ligne mais si tu peux pas, c'est quand même dommage.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi oublier que tu aura a rencontrer des terminators, des sanguinaires, des predators, des wriling, des lands raiders...

Et je me suis bien améliorer depuis en ligne avec 1jours 00heurs 23minutes, classé 84 sur plus de 1300gars, 523gars tuées et 252 morts chez moi.

Allé et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut

J'ai fini le jeu sur la DS et j'ai pas vu de'wriling'et au fait,c'est quoi des 'wrilings' :clap: .

Pas mal le palmarès!! :clap:

PS:il y a aussi des winderwilds,et des terminators chevaliers gris...

Modifié par the lord of gosts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je crois pour ma part que dans squad command sur ds, il n'y est pas les même missions ni les même unités que sur psp à cause des graphismes qui ne sont pas pareils.

J'ai fini le jeu sur la DS et j'ai pas vu de'wriling'et au fait,c'est quoi des 'wrilings'

Un wriling, c'est le char SM avec un gros lance missiles que normalement on a dans la dernière mission ( mais peut être que je l'ai mal écrit :devil: )

Et en faite j'ai arrêté de joué en ligne car j'arrive plus a augmenté, je suis donc bloqué au rang de 51ème mondiale avec plus d'1jours 9heures de jeu. :crying:

Si j'ai arrêté aussi, c'est parce qu'il y a des tricheurs qui par exemple en pour chaque unités ( ex un space marine ) a un peu près 60pas de mouvement alors que normalement, je crois que c'est 25, 26.

Voila

a+

Lézard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai le jeu je l'ai fini en 5 jour l'avant derniere mission j'ai perdu que 1 personnage le chevalier gris et la derniere j'ai perdu que 2 chevalier gris avec mon wiling j'ai tirer dans le vide et j'ai tuer les 2 ou 3 defiler hihi je n'y joue plus depuis 5 mois

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j'ai le jeu je l'ai fini en 5 jour l'avant derniere mission j'ai perdu que 1 personnage le chevalier gris et la derniere j'ai perdu que 2 chevalier gris avec mon wiling j'ai tirer dans le vide et j'ai tuer les 2 ou 3 defiler hihi je n'y joue plus depuis 5 mois

a+

Slt, le jeu, tu la sur psp ou ds et tu joue pas en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOD MODO :

@ Lezard et matletau : Le MP est pas fait pour rien.

@ matletau : Fais un effort sur l'orthographe et la présentation de tes messages avant sanction (Majuscules, ponctuation, etc)

Et enfin, c'est pas wiling wariring ou je sais pas quoi, c'est Whirlwind, ce qui veut dire Tornade en anglais.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est captivant bien fait... mais... TROP COURT! grosse décéption!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.