Aller au contenu
Warhammer Forum

ma première table de jeu


pit the boss

Messages recommandés

Slt :crying:

C'est peut être un peu tard mais si j'ais bien compris tu veux une pyroscie ?

Moi j'en est simplement trouvé une dans mon magasin de modelisme.Elle est de la marque AMATI.

- http://www.amatimodel.com/index.php?option...ge&Itemid=1

Je te met le lien mais je n'ais pa vu la pyroscie sur le site enfin regarde au quas ou... :crying:

J'espère t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bête cette idée de commodes pour faire la table, à voir si le prix des deux n'équivaut pas à une vraie table premier prix, mais enfin oui, tu vas pouvoir ranger ton matos et tes figurines.

L'idée des 2 tables... ça c'est une bonne idée. Je viens de lire le bouquin Apocalypse, compréhensible :crying: Mais le centre des deux tables réunies sera t-elle accessible ? hum hum :crying:

Continue, c'est bon de voir un WIP mis à jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaa la la merci a tous d'avoir lu ce sujets, je ne m'attendais pas a tant de réponse !!

tout d'abord la réponse a vos questions :

PHOTONIK :

je n'ai pas dit que j'allais mettre un canon séisme , mais que j'allais compter mes lances missiles de dca commes des canon seismes en partie !!!D'accord d'accord, t'énerve pas mais ça c'est quoi?

raa la la , t'a des idées tordue mon vieux : pouquoi est-ce que j'utiliserais un canon séisme pour faire un truc qui compte comme un canon séisme ^^ ( 35 euros pour chaque dca, je m'en passerias volontier ^^)

en fait le canon séisme en question est déstinée a la version hammer of redemption de mon land raider ^^ ( eh oui mon cerveau mécanique non plus ne tient plus la route ^^ )

sinon voila ce qui va servir de canon séisme, un bristol bloodhound, lance-missile sol-air anglais WWII :

table_10.jpg

il est de taille assez grande, et pour 6 euros 49, je trouve que c'est pas trop mal ^^

Hem, et dans le rond bleu, ce sont les fameux crans?

mais tu deviens sénile mon petit photonik , commen tu veux que je mette des canon lasers et autres auto canon dans..... des tests pour faire des marches rapidement dans du polystirène ???? ^^

C'est la dedans que je vais mettre tout ça :

table_11.jpg

MAITRE BRIAC :

Moi j'en est simplement trouvé une dans mon magasin de modelisme.Elle est de la marque AMATI

merci beaucoup, et oui, je cherche toujours une pyroscie . pourrait-tu , s'il te plait prendre une photo de la pyroscie en question, et me dire le prix . je t'en serait très reconnaissant :blushing::-x

et enfin GALIL :

C'est pas bête cette idée de commodes pour faire la table, à voir si le prix des deux n'équivaut pas à une vraie table premier prix, mais enfin oui, tu vas pouvoir ranger ton matos et tes figurines.

ben , c'est pour ça que j'y ai pensé :'(, pi en plus ça laisse de l'espace entre les deux meubles ou l(ont peut ranger l'aspirateur ( indispensable !!!! ) et autres enduit et malletes a figouzes . sinon pour le prix, ça tourne autour de 40 euros, avec les tupperwares pour ranger des trucs en plus

pi voila une petite photo :

table_12.jpg

L'idée des 2 tables... ça c'est une bonne idée. Je viens de lire le bouquin Apocalypse, compréhensible Mais le centre des deux tables réunies sera t-elle accessible ? hum hum

oui, il era accessible, ce ne sera pas une vieille table faite en 5 min avec deux tapis de bataille et une bande de tissu noire pour faire un gouffre . cette deuxième table comportera un extension pour l'usine de char, et une grande forteresse au fond ,a l'opposé du qg arbites . mias on n'y est pas encore !!!!!

merci beaucoup a tous ceux qui s'intéressent a ceux sujet en encore plus merci a ceux qui y répondent !!!!!!!

bon je retourne a ma table, mais la je bosse surtout sur un cadavre helldorado dont la tête est portée par aigle et dont le corps est grouillant d'asticots et ensanglanté , les cotes a l'air ( bonne appétit pour ceux qui n'ont pas encroe mangé en cette heure tardive ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

mais tu deviens sénile mon petit photonik , commen tu veux que je mette des canon lasers et autres auto canon dans..... des tests pour faire des marches rapidement dans du polystirène ???? ^^

C'est la dedans que je vais mettre tout ça :

Mais j'en savais rien moi! Pis t'es pas précis, et tes test, c'est des trucs-much qui ressemblent à des crans!

mon petit photonik

C'est toi le petit, et chuis pas à toi! Grrr.... :'(

Sinon le machin que tu joue en tant que canon séisme, ça ferait pas plus de dégat (si c'est une V2) Avec ça, tu te la joues exterminatus (sur un village de 463 habitants), mon petit pit.

C'est pas bête cette idée de commodes pour faire la table, à voir si le prix des deux n'équivaut pas à une vraie table premier prix, mais enfin oui, tu vas pouvoir ranger ton matos et tes figurines.

Je plussoie! GG! (oh! i speak computergames languages!)

++

(le grand) Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey hey et bonjour a tous

je vais tout d'abord répondre a mon petit photonik ( oui je te charrie mon p'tit photonik )

Mais j'en savais rien moi! Pis t'es pas précis, et tes test, c'est des trucs-much qui ressemblent à des crans!

c'est bien pour ça que ce n'est que des test !!!^^'

Sinon le machin que tu joue en tant que canon séisme, ça ferait pas plus de dégat (si c'est une V2) Avec ça, tu te la joues exterminatus (sur un village de 463 habitants), mon petit pit.

faut pas oublier qu'on est a 40k, pi j'ai utilisé une maquette de v2a l'échelle 10 mm, donc vu que 40k c'est du 28mm, ça change tout de suite !!! d'ou le profile canon séisme !!!

sinon le qg arbites est commencé et avace bien , mais je n'ai pas de photo, et j'en ferais et les posterais ce soir , donc a ce soir ^^

Modifié par pit the boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bonjour a tous et désolé pour cette absence sur le fofo, a cause d'un problème internet ^^'

donc voici les news :

_ le qg arbites avance super vite, j'ai déja construit le bunker du qg en question, les tourelles de défenses, et l'ascenseur (oui oui, l'ascenceur ^^ ) destiné au transport des cargaissons entre le spatioport et la base, qui seront ensuite exportée vers l'usine de char par chimère de transport ou par simple camion pour les cargaisons les plus communs, comme les matière premières

_ je compte commander pour mon anniv' ( et oui je n'ai que treize ans, je commande donc des trucs a mon anniv' ^^ ) des sm, et du forge ( en l'occurence 2 pack d'escouade du sergent vétéran donc je ne me souviens plus le nom, le commandant en armure termi et, UN PACK PHOTO-DECOUPE pour décorer mes futurs véhicules, et ma base !!!

et maintenant place aux photos :

voila tout d'abord une petite vue d'ensemble du qg, ou tout est en wip, car je suis en manque d'enduit de rebouchage pour reboucher les creux disgracieux et texturer toute la table

table_13.jpg

voici maintenant une petite vue d'esemble, une fois le haut du bunker retiré ( je vous rassure, le bunker sera fixé par des tiges métalliques, pas par des cures dents ^^ )

table_14.jpg

ensuite, cette photo dévoile le système de fixation des armes de défense, ce qui permet de les changer en fonction de la bataille a jouer ( eh oui, je suis vicieux :clap::D )

table_15.jpg

maintenant voici l'entrée avant, anciennement porte de land raider ^^

table_16.jpg

et maintenant voici la porte d'entrée pour les blindés du coté exterieur

table_17.jpg

et maintenant mes projets futurs :

_ acheter de l'enduit de rebouchage

_ finir ma table , et en premier le qg arbites

merci a ceux qui auront lu cette page, et merci d'avance a ceux qui sauront y apporter des commentaires constructif pour m'aider , et merci encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier qu'on est a 40k, pi j'ai utilisé une maquette de v2a l'échelle 10 mm, donc vu que 40k c'est du 28mm, ça change tout de suite !!! d'ou le profile canon séisme !!!

Ok, mais je ne connaissais pas l'échelle.

Bon, le qg est bien, mais tes tourelles, juste sur une tige, bof bof, je sais que c'est pour les changer, mais bon... Par contre, le fait d'avoir collé le boîtier au canon lazer rend bien, et ça fait gagner de la place.

L'ascenceur est pas mal non plus, et j'en déduit qu'il à été fait avec:

-des socles battle (?)

-des bouts de grappes

-de la carte plastique/un bout de plastique bizarre/un rabiot (?)

Je trouve super les portes qui relies les deux canon lazers, ce sont des morceaux de serrure?

Sinon, le trou dans le QG, c'est un trou disgracieux? Et tu dessines sur tes portes de LandRaider...

Bon, bonne chance, on est pas beaucoup, sur ce sujet... :clap:

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte blindée rend pas mal, d'une part grâce aux rivets.

Tu peux orner un peu plus les murs à l'interieur de la base non ? surface grippe pour le poste de tir, console prêt de la porte blindée pour l'ouvrir, rivets ect...

Peut être une photo du QG plus large ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton projet assez impressionnant, et très bien pensé.

2 questions tout de même :

- ce qu'on voit sur la première photo de ton dernier post, c'est l'ascenseur ?

- sur la dernière photo, on a l'impression qu'il y a une poutre juste devant l'entrée des blindés, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous de vous intéresser a mon sujet ( enfin surtout a photo et galil , qui, apperement le suivent fidèlement ^^')

donc tout d'abord en réponse a photonik :

Bon, le qg est bien, mais tes tourelles, juste sur une tige, bof bof, je sais que c'est pour les changer, mais bon... Par contre, le fait d'avoir collé le boîtier au canon lazer rend bien, et ça fait gagner de la place.

pour la tige en métal, c'est un vague aperçu , il y aura un éspèce de boitier en bas , au niveau ou l'arme rentre dans le sol d'ou sortiront deux cables cote à cote qui coureront le long de la tige ainsi qu'un siège a l'arrière pour que le garde pilotant la tourelle puisse s'asseoir, ainsi qu'un viseur tête haute ( petit plaque transparent ou s'affichent des informations ) fait en carte plastique transparente

L'ascenceur est pas mal non plus, et j'en déduit qu'il à été fait avec:

-des socles battle (?)

-des bouts de grappes

-de la carte plastique/un bout de plastique bizarre/un rabiot (?)

le "sol"de l'ascenseur a été fait avec .... le sol de mon basilisk a la retraite ^^', les cotés avec des grappes, et sinon les socles battles seront largement plus travaillés, ainsi que les grappes, et tout en fait !!!

Je trouve super les portes qui relies les deux canon lazers, ce sont des morceaux de serrure?

non ce ne sont pas de morceaux de serrures . les meubles que j'ai acheté pour ma table sont en fait des meubles de cuisines, et normalement un meuble de cuisine c'est fixé au mur, et voila les trucs servant a les fixer . sinon pour la poignée, c'est un canon de bolter collé a un morceau de grappe plastique qui restait sur le missile que j'ai acheté

Sinon, le trou dans le QG, c'est un trou disgracieux? Et tu dessines sur tes portes de LandRaider...

en fait pour le trou dans le qg, c'est une petit histoire. a la base je comptais faire des entrée souterraines ( la ou il y a maintenant les portes de land raider ), et donc l'entrée était dans la base . j'ai finalement abbandonné l'idée , est maintenant en terme de jeu , toutes les portes ( que ce soit celles de l'entrée ou de l'étage sont ratachées a la grande ouverture au milieu , l'ancienne porte de toit de rhino , invisible sur les photos, elle se situe sous le pylone central entre les canons lasers )

et sinon pour les portes de lr , je savais pas faire de freehand il y a deux ans, donc je déssinais avant de peindre ..... :clap:oh, passé honteux, je ne savis même pas faire de NMM ....

La porte blindée rend pas mal, d'une part grâce aux rivets.

pour la porte blindée, elle sera texturée et les rivets seront retravaillés avec des clous plus gros et rendront mieux . et sinon pour éviter la question, la porte de l'astroport est faite selon le même principe , et sera également texturée et recloutée

u peux orner un peu plus les murs à l'interieur de la base non ? surface grippe pour le poste de tir, console prêt de la porte blindée pour l'ouvrir, rivets ect...

ne t'inquiète pas, tout cela est prévu, mais après le texturage !!! ( je sais pas quelle tête vont fdaire mes panneaux de controle sous une couche d'enduit ...... )

Peut être une photo du QG plus large ?

sa arrive, sa arrive ^^'

et enfin, l'état fait par photonik :

Bon, bonne chance, on est pas beaucoup, sur ce sujet...

je sais bien, mais ça viendra .... enfin je l'éspère ....

sinon mwa je retourne bosser sur ma table , et plus particulièrement

EDIT : désolé de pas tavoir répondu Xahendir, mais tu a posté en même temps que moi ... ^^'

ce qu'on voit sur la première photo de ton dernier post, c'est l'ascenseur ?

oui c'est l'ascenseur, en very very very wip ....

- sur la dernière photo, on a l'impression qu'il y a une poutre juste devant l'entrée des blindés, c'est normal ?

ce n'est pas une pourte mais un truc permettant d'entrer, mais ne t'inquiète pas ça rendra mieux une fois texturé et terminé ^^'

et pis bienvenue sur le sujet parce que comme dit photonik, on n'est vraiment pas beaucoup sur le topic, mais apperement ça s'arrange =)

Modifié par pit the boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, yop ! Salut tout le monde !

et pis bienvenue sur le sujet parce que comme dit photonik, on n'est vraiment pas beaucoup sur le topic, mais apparemment ça s'arrange =)

Me voila, me voila !

Bon, alors, cette table ! Déjà je te félicite pour le lit de la rivière, le poly est plutôt bien poncée, mais il faudra texturer toutes ces berges, là c'est trop lisse ! Pour l'eau, tu obtiendras un meilleur résultat avec de la résine à inclusion. Le premier essaie de Hellduck. Yep, ce la fait fondre le poly, mais comme tu mets une couche d'enduit, pas trop de problème. Pour l'usine ! Hum, le poly extrudé n'est vraiment pas une solution. D'autant plus que tu ponces les angles droits. La les bords sont arrondis ! Cela casse énormément l'aspect massif d'un batiment ! Il faut des angles bien droit, bien brutal. Cela renforcera l'aspect futuriste, massif. Apparemment tu vas retravailler la texture du batiment, donc je ne m'attarderais pas sur les différentes couches de poly qui sont extrémement visible. Avec du carton plume tu obtiendrais un bien meilleur résultat. Au passage, c'est n'est pas aussi chére, 3/4 euros la plaques de 65x55 (5mm). Et je crois que Galil trouve même bien moins chére. Aprés quelques motif en carte plastique, type bande riveter... Pas assez de sous pour la carte plastique ? Hum tu peux toujours prendre le plastique des grosses boîtes de Pop-Corn, type 1kg. Y'en à plein à Carrefour. Si tu achetés de la vrai carte plastique, les marques "Evergreen" ou "Plastruct" sont les meilleurs. Tu peux aussi récupéré les boites de glaces en pot.

La porte du batiment est classique, mais toujours efficaces. Les bandes qui s'entrecroisent donne un bon rendu. Mais encore une fois, l'aspect arrondis du haut de la porte casse cette ambiance "lourd", les rivets sont bien aussi. En véritable clou, pourquoi pas ? Mais mets les tous à égal distance, enfin comme tu veux remarque...Au niveau de la découpe général du poly, c'est plutôt bon, mais quelques détails laissent à désirer, comme par exemple les bandes rivetés en haut de la porte, leurs largeur ne sont pas égales partout, reprendre tes mesures deux fois et découper correctement arrangera ces problèmes d'imperfection. Ah oui, l'ascenseur, la passerelle élévateur, tu as utilisé des grappes GW, pas de problèmes, mais lime les bouts.

Peux-tu prendre une photo global du batiment ? Là on ne s'en rend pas comptes. Et une photo global de la table ?

Sbloging, on suit !

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a sbloging de s'intéresser au sujet et ensuite, en réponse a tes questions :

Bon, alors, cette table ! Déjà je te félicite pour le lit de la rivière, le poly est plutôt bien poncée, mais il faudra texturer toutes ces berges, là c'est trop lisse

ne t'inquiète pas, tout sera texturé, avec tu sable, comme le reste de ma table, du sable fin, très très très fin pour les bord de la rivière

Pour l'eau, tu obtiendras un meilleur résultat avec de la résine à inclusion

après pour l'eau il faut tout d'abord que je compare les deux produits, et déja que je les trouves !!! et sinon juste une petite question: la résine a inclusion niveau prix , c'est dans quel genre ???

Hum, le poly extrudé n'est vraiment pas une solution. D'autant plus que tu ponces les angles droits. La les bords sont arrondis ! Cela casse énormément l'aspect massif d'un batiment

moi je les construits comme ça mes batiments, et je peu t'assurer que ça a de la gueule une fois peint, et sa fait plus realiste qu'un bunker avec des gros angles droits, parce que mon bunker, il est implanté sur la planète depuis des centaines d'années, il sort pas de mars !!!! ( donc vu que c'est une planète désertique, il a du résister aux aléas du temps, c'est a dire tempète de sable, orage violents ( eh oui dans le désert il en a beaucoup !!!! ). il y aura également des fissures et autres impacts une fois le batiment enduit

Avec du carton plume tu obtiendrais un bien meilleur résultat. Au passage, c'est n'est pas aussi chére, 3/4 euros la plaques de 65x55 (5mm). Et je crois que Galil trouve même bien moins chére

je te disais bien que c'était plus chèr que mon poly : 65x55x0.5 de carton plume = 125x80x4 de poly extrudé ( 3.50 la plaque ) !!! et en plus, je préfère travailler le poly , je trouve ça beaucoup plus agréable que le carton plume a travailler , mais après, tout est question de gouts !

Aprés quelques motif en carte plastique, type bande riveter... Pas assez de sous pour la carte plastique ? Hum tu peux toujours prendre le plastique des grosses boîtes de Pop-Corn, type 1kg. Y'en à plein à Carrefour. Si tu achetés de la vrai carte plastique, les marques "Evergreen" ou "Plastruct" sont les meilleurs. Tu peux aussi récupéré les boites de glaces en pot.

il y aura tout d'abord de la carte plastique de marque evergreen ( mon magasin jo***lub ( pour ne pas dire le nom^^) a depuis peu un stand complet evergreen ), et ensuite, pour la base scorpions tail, du photodécoupé forge world !!!

La porte du batiment est classique, mais toujours efficaces. Les bandes qui s'entrecroisent donne un bon rendu. Mais encore une fois, l'aspect arrondis du haut de la porte casse cette ambiance "lourd", les rivets sont bien aussi. En véritable clou, pourquoi pas ? Mais mets les tous à égal distance, enfin comme tu veux remarque...Au niveau de la découpe général du poly, c'est plutôt bon, mais quelques détails laissent à désirer, comme par exemple les bandes rivetés en haut de la porte, leurs largeur ne sont pas égales partout, reprendre tes mesures deux fois et découper correctement arrangera ces problèmes d'imperfection. Ah oui, l'ascenseur, la passerelle élévateur, tu as utilisé des grappes GW, pas de problèmes, mais lime les bouts.

pour l'aspect arrondis, vu que c'est aussi du béton, voir plus haut .... pour les rivets, c'est déja des véritables clou, mais cela étaient juste destinés a maintenir la plaque pendant le collage ...... :):P ...... il y en aura des vrais, beau, en relief, et tout et tout, bien placés ....

pour les problème d'imperfection, tout sera enduit puis ponçé ....

ne t'inquiète pas pour l'ascenseur, il ya aura des vrais pour en evergreen, un poignée, tout le tralala, ça sera retravaillé, car ce n'est que la base, ce n'est pas encore fixé !!!!

sinon, pour mes projets futurs, retravailler le qg ce matin, en tenant compte de vos remarques constructives, puis faire de la motocross cet aprem, puis retravailler la table si j'en ai encore la force ....

merci a tous d'avoir lu cette page et merci a ceux qui posteront !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je suis sur qu'il y a plein de gens qui, comme moi, suivent ton sujet sans intervenir.

Là je sorts un peut de mon silence juste pour te demander si tu as pensé à remplacer les tiges par des aimants pour les armes et parties de bâtiment amovibles ?

C'est super simple à utiliser et pas si cher que ça.

Sinon, beau départ pour cette table. Elle promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord bienvenue a toi sur le sujet ( enfin, en tant que posteur actif ^^' )

pour ta solution j'y ai pensé mais je n'en ai pas trouvé dans le commerce ( a amiens ) , donc serait-il possible que tu me dise la marque et le prix pour que au pire tu puisse m'en envoyer si tu en trouve ( tout les farsi seront a ma charge. bien sur ^^' )

merci a ceuxqui lisent cet page, et que je remercient qu'il postent ou pas ^^'!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois que Galil trouve même bien moins chére.

Ne m'en parle pas, mon revendeur est en rupture de stock de CP noir, peut être plus du tout, ou du moins pas avant la rentré. Restera que le blanc, un peu plus cher sans grand format, et ce à la rentrée encore. Moi qui avait prévu d'attaquer mon grand batiment avant septembre pendant que j'avais le temps....

il y aura tout d'abord de la carte plastique de marque evergreen ( mon magasin jo***lub ( pour ne pas dire le nom^^) a depuis peu un stand complet evergreen ),

De l'evergreen à jouet club ? hum faut que j'aille voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfi, je crois que c'est de l'evergreen, mais mon jouéclub a un tiers du magasin spécialisé dans le modélisme donc ..... mais après je crois qu'on peut commander de la carte plastique sur leur site ( evergreen )

bon moi, je retourne a ma table, et mon père va peut etre me ramener de l'enduit de rebouchage ce soir , donc je vais surement avancer !!!!

ps : alors bogai, pourquoi tu poste pas, je sais que tu suis le topic ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

moi je les construits comme ça mes batiments, et je peu t'assurer que ça a de la gueule une fois peint

C'est ton point de vue, mais on verra bien.

après pour l'eau il faut tout d'abord que je compare les deux produits, et déja que je les trouves !!! et sinon juste une petite question: la résine a inclusion niveau prix , c'est dans quel genre ???

20/30 euros pour 500 mL. Dans les bons magasins d'arts créatifs.

il est implanté sur la planète depuis des centaines d'années, il sort pas de mars !!!! ( donc vu que c'est une planète désertique, il a du résister aux aléas du temps, c'est a dire tempète de sable, orage violents (

Après il faut savoir si tu veux faire réaliste, ou agréable à regarder. Le réalisme n'est pas une forcément une garantit de réussite.

je te disais bien que c'était plus chèr que mon poly

Tu as dis que c'était trop chére pour toi, différence.

enfi, je crois que c'est de l'evergreen, mais mon jouéclub a un tiers du magasin spécialisé dans le modélisme donc ..... mais après je crois qu'on peut commander de la carte plastique sur leur site ( evergreen )

Yo, un Jouet Club qui vend de l'evergreen, t'en as de la chance ! C'est pas compliqué à voir si c'est de l'evergreen, y'a marqué en gros et en vert "EVERGREEN". Comme sur la photo :

profile_presentoir_evergreen.jpg

Oui, oui tu peux en acheter sur internet. Ou même sur le site de Plastruct.

Bon, Ciao !

Sbloging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a tous de vous intéresser a ce topic

maintenant je vais répondre a sbloging pour lui prouver que j'ai raison, et il verra !!! ( eh oui je suis comme ça, j'aime avoir réponse a tout ^^' )

20/30 euros pour 500 mL. Dans les bons magasins d'arts créatifs.

l'eau artificielle d'hellduck est a 12 euros environ le litre , donc en plus vu que apperemment ça donne un résultat impecable, .....

Après il faut savoir si tu veux faire réaliste, ou agréable à regarder. Le réalisme n'est pas une forcément une garantit de réussite.

ben je veux faire les deux =), je bacle pas les choses et je réfléchis comment obtenir la meilleure qualité avec ce que j'ai !

Tu as dis que c'était trop chére pour toi, différence.

de une, le carton plume ne se trouve pas en magasin de bricolage, hors ce que me paie mon père pour ma table, c'est tout ce qui est nécessaire et que l'on trouve en magasin de bricolage, donc le poly entre dedans, le carton plume non , donc je préfère utiliser mon argent a moi que je gagne en revendant des figouzes pour d'autres figouzes ou pour les finitions , tu vois le truc . de deux le poly c'est moins cher donc ....

bon j'attend mon enduit et je retourne sur ma table moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop !

l'eau artificielle d'hellduck est a 12 euros environ le litre , donc en plus vu que apperemment ça donne un résultat impecable, .....

Bhein, comme tu veux. J'ai cherché et je t'ai trouvé deux sites qui en vendent Celui-ci, qui est en ruptur de stock pour l'instant, et celui-là. Au passage, c'est du vernis brillant à l'eau, donc je pense que n'importe qu'elle vernis brillant à l'eau fera l'affaire, même si cela vient d'une autre marque.

de une, le carton plume ne se trouve pas en magasin de bricolage, hors ce que me paie mon père pour ma table, c'est tout ce qui est nécessaire et que l'on trouve en magasin de bricolage, donc le poly entre dedans, le carton plume non , donc je préfère utiliser mon argent a moi que je gagne en revendant des figouzes pour d'autres figouzes ou pour les finitions , tu vois le truc . de deux le poly c'est moins cher donc ....

Tu n'as absolument pas présenté les choses comme cela.

j'attend mon enduit

Oui moi aussi, et là on verra bien... Si justement "ça à de la gueule". :)

Sbloging.

Modifié par Sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ta solution j'y ai pensé mais je n'en ai pas trouvé dans le commerce ( a amiens ) , donc serait-il possible que tu me dise la marque et le prix pour que au pire tu puisse m'en envoyer si tu en trouve ( tout les farsi seront a ma charge. bien sur ^^' )

Perso, j'achète mes aimants sur le net.

ici : http://www.powermagnetstore.com/

là : http://www.supermagnete.fr/

ou encore, sur ebay,

ici : http://stores.ebay.fr/HAAGPRODUCTS-EUROPE

ou là : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZmagnetbay200

Et plein d'autres encore sur eBay en tapant le mot clé "néodyme" dans le moteur de recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord désolé car pas de news aujourd'hui car pas d'enduit et en plus je n'ai pas eu le temps

sinon en réponse a sbloging et a targol :

Tu n'as absolument pas présenté les choses comme cela.

désolé mais j'ai du me tromper ^^'

Bhein, comme tu veux. J'ai cherché et je t'ai trouvé deux sites qui en vendent Celui-ci, qui est en ruptur de stock pour l'instant, et celui-là. Au passage, c'est du vernis brillant à l'eau, donc je pense que n'importe qu'elle vernis brillant à l'eau fera l'affaire, même si cela vient d'une autre marque.

permièrement merci car je ne savais pas que c'était du vernis brillant a l'eau, et, hier je me suis rendu dans tout les magasins ( c'est a dire un seul ) qui serait susceptible de vendre ça en centre ville mais n'avais que du vernis de haute qualité ( genre 5 euros les 25mL, et avec ça ma table va couter plus cher qu'avec de l'eau artificielle géwé !) cependant, j'ai déniché autre chose, une pyroscie a pile, du même style que celle de maitre briac , a moitié prix ( 10 euros au lieu de 25 ) et je vais m'empresser de l'acheter ( une fois que j'aurais les sous bien sur ^^ )

Oui moi aussi, et là on verra bien... Si justement "ça à de la gueule".

mais oui que ça a de la gueule , et tu verra ça demain ou jeudi vu que j'aurais l'enduit ce soir ( enfin, j'éspère ^^')

Perso, j'achète mes aimants sur le net.

merci beaucoup mais j'en ai trouvé sur amiens en cherchant bien ^^'

bon a demain pour les photos du début de texturage et de rebouchage

merci a vous d'avoir lu cette page !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord désolé pour ceux qui attendait les photos, car manque de pot les piles de mon apn sont mortes, mais j'ai eu l'enduit, et j'ai commencé a texturer, et vu que j'aurais la pyroscie demain, sa va bien avancer ! sinon pour les news j'ai texturer un et poncé un tiers de la rivière et je compte terminer la moitié pour demain matin , donc vu que j'aurais des piles chargées demain, je prendrais des photos, et sbloging verre a que ça a de la gueule ^^ , et sinon a demain pour les photos avec, je l'espère la moitié de la rivière texturée et un bonne parties du qg ( et en passant , le qg aura un nouvel ascenseur, et même un élévateur , car j'ai jugé que pour transporter le matériel destiné a la construction d'un char, comme le châssis d'une chimère ! il aura également un nouveau socle, avec un joli et grand aigle impérial au milieu, et je vais essayer demain de trouver la carte plastique texturée afin de faire les sol du premier étage ( enfin si on peut appeler ça un étage , et pour ceux qui voient pas c'est le truc ou il y a les canon lasers ) et plein d'autres petits trucs sympa !

bon a demain pour les photos et merci a tout ceux qui on lu cette page !

Modifié par pit the boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo !

franchement ta table est super, le boulot et bien fait, propre... par contre une question; tu va faire l'eau comme hellduck dans son tuto ?

sinon ta table a un petit défaut, qui concerne le jeu: c'est une table hyper défensive et seul les troupes en FeP ou dans des transports ( et encore ) oseront s'approcher de ton usine tellement bien défendue que l'on dirait un bunker. Ok si tu jou tau tant mieux pour toi, GI a la rigueur mais...... pauvres orks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.