Aller au contenu
Warhammer Forum

[Xbox360] Halo 3


tnttheboss

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, donc je crée ce sujet pour savoir si des joueurs seraient intéressés par des parties de halo 3 (online) voir un tournoi pour les membres du forum (par exemple équipe de deux) et cela en équilibrant les groupes (en classant les joueurs par grade), enfin un truc compliqué pour ma cervelle d'orkoïde.

Voilà comment je pensais faire ce petit tournoi :

Les joueurs seraient répartis par équipes de deux, si possible un novice et un officier (à partir du grade lieutenant).

Le tournoi se déroulerait ainsi :

rglestournoihalo3qu0.th.png

Aussi, je demanderai à ceux qui sont intéressés de manifester leur enthousiasme de la façon suivante :

En donnant son GT (Gamer Tag), le grade et tout ce qui peut être utile pour l'organisation, le maximum d'équipes sera de 8, aussi tant que chaque équipe ne possédera pas au moins un membre, les joueurs qui le souhaiteront pourront choisir d'être chef d'équipe. Les joueurs pourront choisir leur équipier, à condition que son équipe ne soit pas complète.

Donc pour moi : GT:Singe qui parle, capitaine grade 3

Mon profil sur bungie.net (en anglais)

Bien Impérialement

Modifié par tnttheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, excusez moi pour le double post, mais il servira non seulement à upper un peu ce sujet, mais aussi à classer les joueurs, donc les équipes seront au nombre de huit (invités non autorisés), les voici (pour l'instant, tout le monde n'est pas noté, j'attend des réponses sur le sujet :

Equipe 1: Leader : Singe qui parle (capitaine grade 3)

Equipier : LegionDark alex (capitaine grade 3)

Equipe 2: Leader : Mathieu le boss (capitaine grade 2)

?

Equipe 3: ?

?

Equipe 4: ?

?

Equipe 5: ?

?

Equipe 6: ?

?

Eqiupe 7: ?

?

Equipe 8: ?

?

Le premier joueur de chaque équipe en est le chef, aussi aura-t-il une chance de choisir la map de l'affrontement (les explications seront données plus loin)

Modifié par tnttheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi ça m'intéresserais bien. Le seul problème est de savoir quand vous seriez libre? Parce que moi je suis seulement libre à partir de septembre. En ce moment je travail donc je préfère profiter de mon temps libre autrement qu'en jouant à la Xbox ^^ Et en aout je suis sur une ile lointaine au Sud de l'Afrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi et Legion, on est disponibles pendant toutes les vacances, et normalement le week end à partir de la rentrée (moi un peu moins à cause du brevet).

Mais le tournoi peut se faire plus tard, c'est pas dans l'urgent, Legion est en vacances pour le moment, et il reviendra d'ici une semaine et demi, je lui demanderai.

En tout cas merci de prévenir, ça se ferait pas de laisser en plan quelqu'un :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bien sur, mais ça se déroulera surement pendant quelques week end, la semaine, j'ai cours.

Laisse ton GamerTag et ton grade, je te mettrai dans l'équipe n°3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis désolé du double post, mais j'aimerai un peu upper ce sujet, pour les personnes désirant participer, laisser votre GT et votre grade afin que je vous inscrive sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.