Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

EN vs chaos humain 3000


Invité Psyde21

Messages recommandés

Pour cette bataille contre un vieux pote, j'ai sorti mon armée d'un (trop!) long sommeil dans un carton égaré... bref voilà ma liste :

sorcières lvl1 et 2 a pieds et sur sf en scroll caddies,

dynaste sur dragon,

GB hydre sur SF,

noble sur SF

arbalétriers 12x2bouclier,

CN 6x2 arbas musiciens,

SF 5x2 EMC,

ombre 6 x2,

balistes x4,

hydre

dynaste sur flanc gauche, CN, arbalétriers, SF, arbalétriers, SF, hydre, CN

et les balistes réparties harmonieusement...

le récit sera court, j'ai été exterminé...

la seule action sympa de notre coté, c'est le dragon qui charge de flanc des guerriers du chaos, fuite des chaoteux, et next^^ bon, là, le dragon se fait charger de dos par un char, et massacrer :devil:

les SF pourris à la magie, les arbalétriers aussi...

le régiment à la grande bannière se fait un pavé de guerriers, qui fuient direct, charge redirigé sur démon exalté, 4 save à 3+, toutes foirées :(, résultat, du sac à main et du pâté de noble.

en face, y'avait du pavé de guerrier (5!), 1 unité de chevaliers, et un enfant du chaos. ah, et plein de magos de chez l'ami tzeench, avec plein de tirs très violents.

Modifié par Psyde21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas assez détaillé ?

Je sais pas trop c'est mon premier post en même temps...

Fin je postais ça pour avoir éventuellement quelques avis de généraux druchii.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, il faudrait que tu nous fasse le détail de chaque tour, le plus précisément possible, et surtout que tu fasse une demande, parce que là en lisant ton bidule (pas péjoratif hein..) on ne sait pas ce que tu veux. Bon, maintenant on le sait, mais les joueurs elfes noirs ne pourront pas te donner des conseils si tu ne détailles pas un minimum, là ils pourront te dire pourquoi il ne faut pas envoyer les furies en face d'un canon orgue nain, ni le dragon en face des balistes (loin de moi l'idée de t'associer à ces stratagèmes), par exemple.

Frocpoilu, lanterne éteinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, on va faire avec ce qu'on a pour voir ta stratégie.

sorcières lvl1 et 2 a pieds et sur sf en scroll caddies: étrange, moi j'aurais mis soit 2 lvl1 soit 2 lvl 2 mais pas un de chaque. le problème de la magie, c'est que pour faire passer des sort il faut beaucoup de dés donc soit tu part dans le principe de lancer des sort alors lvl 2, soit tu sort tes sorcières pour dissiper, alors lvl 1.

dynaste sur dragon: qu'a-t-il comme OM car si il est nu, c'est pas top

GB hydre sur SF, classique lui a tu mi une cape en dragon des mers pour avoir safe à 2+ au lieu de 3+?

noble sur SF classique.

arbalétriers 12x2bouclier, pourquoi pas

CN 6x2 arbas musiciens, idem

SF 5x2 EMC, idem

ombre 6 x2, doublette d'ombre je trouve sa étrange mais ça peut être jouable

balistes x4, très bien

hydre pourquoi pas...

dynaste sur flanc gauch, CN, arbalétriers, SF, arbalétriers, SF, hydre, CN

et les balistes réparties harmonieusement...

déploiement classique

la seule action sympa de notre coté, c'est le dragon qui charge de flanc des guerriers du chaos, fuite des chaoteux, et next^^ bon, là, le dragon se fait charger de dos par un char, et massacrer :whistling:
bon bah, ça arrive à tout le monde mais normalement un dynaste sur dragon résiste à un char (si il est équipé comme il faut) sans compter que si le dragon meurt à cause de l'impact, il reste toujours le dynaste.
les SF pourris à la magie, les arbalétriers aussi...
ça veut dire que tu n'as pas fais assez d'anti magie, qu'est-ce que tu veux qu'on dise d'autre?
le régiment à la grande bannière se fait un pavé de guerriers, qui fuient direct, charge redirigé sur démon exalté, 4 save à 3+, toutes foirées :clap:, résultat, du sac à main et du pâté de noble.
tu aurais du proposer un défi avec ton champion et de jouer sur tes bonus fixe (enfin, je pense)

en face, y'avait du pavé de guerrier (5!), 1 unité de chevaliers, et un enfant du chaos. ah, et plein de magos de chez l'ami tzeench, avec plein de tirs très violents.

bon, ensuite, qu'est-t-il arrivé à

-ton hydre

-tes ombres

-tes CN

-tes ballistes

-ses 3 autres régiment de guerriers

-ses chevaliers

-son enfant du chaos

et pour finir, rapelle toi que l'armée EN actuelle est réputée assez mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.