Aller au contenu
Warhammer Forum

[utilitaire] Affiches publicitaires et propagande


Wakrust

Messages recommandés

Allez, encore une, pour des décors Orks cette fois :

[edit] désolé, j'ai supprimé cette version de l'image. Voir la dernière version 5messages plus bas[/edit]

A votre avis, c'est grave docteur ? :D

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve ton affiche "victorinork" vraiment drôle mais un détail me dérange ( je sais je pinaille mais en tant que suisse je crois pouvoir te faire cette requêt :clap: ) alors je disais donc que si tu cachait la croix suisse par une glyphe ork le rendu serait encore meilleur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une violation de notre beau patrimoine (Suisse 100%) que tu viens de faire! Les couteaux ont plus que cinq outils^^. Bonne affiche avec un bonne dose d'humour comme toujours ça fait du bien! Le glyphe ork serait une bonne idée.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je trouve ton affiche "victorinork" vraiment drôle mais un détail me dérange ( je sais je pinaille mais en tant que suisse je crois pouvoir te faire cette requêt :P ) alors je disais donc que si tu cachait la croix suisse par une glyphe ork le rendu serait encore meilleur^^

Je vais voir ce que je peux faire pour ça, ça devrait pas être trop compliqué. En fait, j'y avais songé aussi, mais il était temps que je me remette à bosser alors je l'ai posté tel que.

C'est une violation de notre beau patrimoine (Suisse 100%) que tu viens de faire! Les couteaux ont plus que cinq outils^^.

Peut-être, mais trouver, détourer, changer de taille et d'orientation à 5 "armes" orks, ça fait déjà pas mal de boulot.

J'avoue que suis assez content de mon idée du squig d'attaque dans le couteau :clap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais trouver, détourer, changer de taille et d'orientation à 5 "armes" orks, ça fait déjà pas mal de boulot.

J'avoue que suis assez content de mon idée du squig d'attaque dans le couteau blink.gif laugh.gif

JOKE!

J'aurai bien vu un bigboss de rechange ou un gargan(?) non ?

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le post d'avant, j'ai supprimé l'image d'avant pour éviter de me prendre des meules de gruyère dans la tronche :clap: (cf "le gruyère qui tue / Signé Furax" de P.Dac et F.Blanche) de la part de nos amis suisses.

Voici la nouvelle version :

00808a0ccd1e1c14a2831a3d3b45e373.jpg

C'est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettement mieux! :crying:

Le sigle ork est vraiment très bien réalisé!

Encore !

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout l'monde

Après une petite absence sur le warfo (Oui, je sais je vous ai tous manqué), je reviens pour le meilleur... et pour le pire.

Le premier post que je regarde en arrivant est bien évidemment celui-là^^

Et donc tout ca pour dire que j'aime bien l'idée du couteau suisse, par contre, comme je suis aussi Suisse à 100% j'ai une autre remarque à faire ^^

Ton affiche est bien, mais tu as malheureusement oublié l'element le plus important d'un couteau suisse, le tire-bouchon !

Voilou ^^ sinon le reste est bien

Dark', a.k.a. Nere

edit : Tout plein de suisses ici ^^ moi je viens de pully à coté de Lausanne ^^ collège AR pour les intimes

PS : Je reviens bientôt avec mon nouveau projet, le magazine le plus pipeul de w40k, j'en dis pas plus ^^ (j'ai surtout rien d'autre à dire en fait)

Modifié par Dark Lictor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est un beau club patriotique mais chers amis du grütli^^ ( moi c'est le canton du moléson et du gruyère^^ enfin Fribourg quoi :crying: ) Sinon pour être plus instructif bin c'est qu'un couteau suisse sa a un tire-bouchon c'est sur mais question ork...c'est vrai qui a pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sigle ork est vraiment très bien réalisé!

Le sigle Ork a été récupéré sur un "alphabet" de tous les glyphes Orks trouvé sur The Whaggg si je me souviens bien. Je me suis contenté de le copier / tourner / coller

C'est pas mal, mais je dois être idiot, je comprends pas le "bolt usain bolt", y'a un jeu de mot ?

Note : sur hiboox, tu as un champs sous l'image qui permet de copier directement l'image ou une vignette dans les fofos. C'est mieux qu'un lien tout bête, non ?

Ton affiche est bien, mais tu as malheureusement oublié l'element le plus important d'un couteau suisse, le tire-bouchon !

bin c'est qu'un couteau suisse sa a un tire-bouchon c'est sur mais question ork...c'est vrai qui a pas grand chose...
mais bon un tire-bouchon pour bière de champignon

Un Ork qui a soif, il n'a pas besoin de tire bouchon : il presse un squigg et ça lui fait une bière :crying:

Modifié par Targol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très sympa !

Le "Vous n'en reviendrez pas (vivant)", notamment, m'a beaucoup plu :rolleyes: .

Si tu as encore les calques de ton image, je te suggérais bien les modifs suivantes qui, a mon humble avis, donneraient un look plus "pub" à ton affiche :

  • augmenter la taille du "Costa Croisades" et le centrer
  • remonter le vaisseau pour le centrer verticalement
  • Le texte en noir écrit en plus petit, justifié à gauche, en face du vaisseau, quitte à l'écrire en plus de lignes
  • Le texte rouge, centré en bandeau bas sur toute la largeur, ré-écrit sur 2 lignes seulement comme çà : "

Ultima segmentum : la galaxie à l'état sauvage

Vous n'en reviendrez pas (vivant)

Voilà pour mes 2 roubles. Fais en ce que tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits gars!

Je suis pas super chaud pour le moment, mais j'essayerai de remettre au propre quelques affiches si ça vous intéresse. Euuuh. Ah oui, j'ai reçu le message de No-One pour le truc avec Champex, je vais voir ce que je peux faire.

Tu entendais par-là une affiche comme les autres (noir/blanc) ou vraiment retravailler sur l'image? :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, je sais, j'avais déserté un petit moment. C'était la séquence émotion, amour, puis comme on m'a lâchement abandonné, je me retourne vers le zhobby les bras grands ouverts en criant: "Toi ,t'étais toujours là quand je me faisais chier!".

X-/

Tout ça pour dire que je m'y remets doucement, après un petit écart (je fais ma table modulaire, là, j'ai deux segments d'autoroute!).

Je verrai ça demain, promis. J'ai plein de projets en même temps, surtout ceux des amis (celui qui dit que je suis égoïste, je lui fait bouffer son clavier). :crying:

Tchuss,

Wak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ok les gens, j'ai un sevrice à vous demander. Dans le cadre de l'Altdorf-Match (cf. ma sign) et de son extension prochaine, j'ai besoin de demander à tous les auteurs des images de ce sujet si je peux utiliser leurs images dans le journal.

Ceci , bien sûr, afin de répandre la joie et l'humour dans tout l'univers ! Mouhahaha X-/ !... Comment ça, ça rend pas ? :innocent:

M'enfin bref, si vous acceptez, il va de soi que vous serez crédités pour les montages en question :ermm:

S'vouplééééé -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de demander à tous les auteurs des images de ce sujet si je peux utiliser leurs images dans le journal.

Pour moi, même si je n'en n'ai pas pondu beaucoup, il va de soi que tu utilises mes délires comme bon te semble.

C'est d'ailleurs vrai pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.