Jump to content

glissade contrôlée


verminus

Recommended Posts

Voilà , j'ai un doute sur le fonctionnement de glissade contrôlée...

Le joueur est repoussé sur une case adjacente : adjacente à partir de où ?

Du joueur qui bloque, ou de l'endroit où il devait être repoussé ?

Si c'est une case ajacente au joueur adverse, peut on ne pas bouger du tout ?

Link to comment
Share on other sites

Voilà , j'ai un doute sur le fonctionnement de glissade contrôlée...

Le joueur est repoussé sur une case adjacente : adjacente à partir de où ?

Du joueur qui bloque, ou de l'endroit où il devait être repoussé ?

Si c'est une case ajacente au joueur adverse, peut on ne pas bouger du tout ?

Je pense que tu parles de la compétence "side step"...

Ton joueur DOIT bouger de sa case (s'il n'a pas "stand firm" ou si le résultat du dé n'est pas "block"), c'est une case adjacente (une des 7 cases, ben oui sur l'une d'elles se trouve ton adversaire!) autour de la case dans la quelle ton joueur se fait frapper (et cela même si ton joueur se fait étendre!) ...

Edited by Lyricoz
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.