manuno Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Salut à tous ! Une rapide petit mot pour avertir mes potos que j'ai réussi mon exam d'architecte ! Me voilà donc architecte, et donc bientôt un retour au poussage de pitous... Voilà, enjoyez si vous voulez, en tous cas, moi j'enjoye à donf ! Manuno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaw Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 J'avais jamais douté ! Félicitation, et à bientôt pour te faire un bisous en vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Bon tu joueras quoi à l'inter? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ries Posted July 19, 2008 Share Posted July 19, 2008 Ahhh, une bonne nouvelle Comme dirait ma fille, faire des citations... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macvin Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Félicitation Mac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuno Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 Merci à tous les 4 ! Brice, peux-tu me donner les coordonnées du forum RA pour l'inter, ré, ainsi que l'accréditation indigo (ah, que de bon souvenirs...) qui va avec, s'il te plait ? Merci, gros poutoux à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solkiss Posted July 26, 2008 Share Posted July 26, 2008 Brice, peux-tu me donner les coordonnées du forum RA pour l'inter, ré, ainsi que l'accréditation indigo (ah, que de bon souvenirs...) qui va avec, s'il te plait ? Rouge tout au plus ton accreditation ... et fais gaffe a tes clones parcque j ai la gachette facile avec mon lance projo a balles dumdum - Solkiss, ultra-violet - PS : sinon, felicitations pour ton diplome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 Desolé de m'imisser dans la convers et Bravo a toi Manuno, Tant qu'on y est si Ries pouvait valider ma candidature pour le Forum LRA ca m'arrangerais, j'y vais sur les conseil de Solkiss, Kikipou et Chequé... Maintenant ya peu etre des formalité a accomplir, j'ai juste envoyé mon nom et le mot de passe Bien a vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Chéqué-Varan Posted July 29, 2008 Share Posted July 29, 2008 T'as plus qu'à attendre que Ries t'ouvre les droits! Il le fera surement quand il se connectera à l'occase! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ries Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 Yop, c'est fait Welcome... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harsan d'Hiss Posted July 30, 2008 Share Posted July 30, 2008 (edited) Merki Je m'y balladerais dans une semaine parce que la je part en vacances dans la verte et douce contrée de l'AA ... bien a vous Edited July 30, 2008 by Harsan d'Hiss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servenn Posted July 31, 2008 Share Posted July 31, 2008 Excellent !!! Bravo, ça a pas du etre facile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mekmakabis Posted August 7, 2008 Share Posted August 7, 2008 J'arrive tardivement mais félicitations à toi manu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
briareos Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Goog game mon grand Maintenant tu vas nous construire des forteresses naines, des pyramides roi des tombes, des temples de khorne ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikipou Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 Les seuls temples de khorne sont les champs de batailles Et félicitations Manuno!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuno Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Merci les copinous ! Charles, oublies pas tes sparadras pour écuisses, hein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikipou Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 et ne pas retouner à l'hopitâl? Ah non!!! Pas cette année!!! Je trouverais autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gob des traboules Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Ca va etre le drame En tout cas Manuno felicitation. tu prends combien pour refaire entierement le plan d'agencement d'un appart de 70m2 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manuno Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 Merki ! Faut voir... Ce qu'est sûr, c'est que ce sera en liquide Amène tes plans et des photos à Ecuisses, qu'on en cause... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts