Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

"Débutant"...


cassoulet

Messages recommandés

Invité toniob

C'est sur mais sa me parait bizard quand meme ce que tu me dis car moi dans n'importe qu'elle gw que j'ai été j'ai tjrs trouvé ce que je chercher sof une fois au gw d'amiens je voulais un blister d'Arwen pour mon armée mes ils ne l'avaient plus en stock sa encore je peux comprendre que sa peut arriver

(d'aillieurs je l'ais tjrs pas acheter fodrais que j'pense).

sinon c'est magazin gw que tu parle comme sa sa m'évite d'y aller si un jour j'ai l'ocasion.

TONIOB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elesthor
Je suis d'accord mais quand tu vois qu'ils ont tout les codex warhammer battle et 40k plus au moin 200 boites de figurines pour chacun de ces 2 jeux et que pour le seigneur de anneaux ils n'en on même pas 20 boites... y a de quoi se poser des questions.

Tout à fait, dans leurs stocks aussi , je pense que cela peut s'expliquer par le fait que les deux jeux warhammers soit plus rependus et plus demandés de la part du consommateur.Il y a beaucoup plus de joueur de battle ou 40k que de LSDA :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toniob

Pas sur qu'il y est plus de joueur j'ai demander au vendeur de mon gw et il m'as dis qu'il y avait autant de joueurs de lsda que de 40k et battle.

par contre c'est vraix que coter tournois il y a plus de tournois pour batlle et 40k que pour lsda

et pour lsda la plus part des tournois sont de 500 pts aulieu de 750 pts qui laisse plus de possibilité pour ma part dans ma région j'ai bocoup de mal a me trouvais des adversaires lsda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a beaucoup moins de joueurs "exclusifs" du SdA. Pas mal ont commencé avec la sortie des films, ont rapidement découvert Battle et 40k, puis ont laissé tomber le SdA. Le contraire est moins vrai: peu de joueurs délaissent Battle ou 40k pour se consacrer exclusivement au SdA (ce qui est mon cas)...

Il est normal que ton vendeur GW te dise ça, il ne va pas dire que le SdA ça se vend pas et que de toutes façons, ça n'est qu'un jeu d'appel pour le reste de la gamme GW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On observe surtout le contraire DragoNik.

Beaucoup de joueurs 40k ou WB se laisse tenter par l'aventure SDA.

Ca va réellement dans les 2 sens. Les jeours SDA, il y en a plein.

Je pensais être l'un des seuls dans le coin où j'habitais et là, un magasin de fig vient s'installer. Je parle avec le vendeurs et il me dit qu'il y a une petite communauté d'acheteurs de figs SDA mais aucun lien entre eux.

Donc les joueurs se cachent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contraire est moins vrai: peu de joueurs délaissent Battle ou 40k pour se consacrer exclusivement au SdA (ce qui est mon cas)...

Perso, j'ai arrêté Battle pour me consacrer au SDA (bon je commence 40k aussi :crying: ), et autres jeux d"'escarmouches" (Blood Bowl, Hell Dorado), car selon moi l'esprit de la communauté SDA me correspond plus que l'esprit de la communauté Battle (suffit de voir les sections débriefs de tournoi de ces deux sections pour s'en rendre compte... :crying: ).

Maintenant, le jeu le plus vendu par GW est 40K (source PTL, donc sûre :crying: ), puis Battle et enfin le SDA.

Mais je ne considère plus le SDA come un jeu d'appel : autant il était clairement défini comme tel à l'époque des éditions Atlas, autant maintenant il continue d'évoluer, et n'est plus utilisé comme une vitrine pour les deux autres jeux phares. Il s'en démarque par son système de jeu original, et il a surtout pour moi un énorme avantage : le tour de jeu alterné, et non pas un tour par joueur je joue/tu joues...

Bref, le SDA est indépendant, et reste pour moi meilleur que les deux autres jeux phares de par son système de jeu (et l'univers :skull: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elesthor
Bref, le SDA est indépendant, et reste pour moi meilleur que les deux autres jeux phares de par son système de jeu (et l'univers wub.gif ).

Il est clair qu'au niveau du background, difficile de faire mieux que Tolkien :crying:

De plus la simplicité et la souplesse du sda permettent moult tailles de batailles, contrairement aux deux autres produits gw.^^

Modifié par Elesthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toniob

je suis d'acord avec toi elesthor,

pour ma part je préfere largement sda a battle aprés c'est juste une question de gouts car on a tous des préférence différente perso je vais aussi me mettre a 40k et blood bowl mes je continue tjrs sda car c'est de loin mon jeu préférer j'attend avec impatience comment gw va géré l'arriiver des 2 nouveaux films

car il y a une armé que j'aimerais bien la faire enfin jespere que gw va assurer de ce coter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.