Jump to content

inter-ré

Arklash

Recommended Posts

Guest Chéqué-Varan

C'est plutôt la saisie des points qui laisse à désirer! Spriggan et moi on arrive à dégringoler en ayant fini 1° et 2° à l'inter ré! C'est magique! :lol:

Une fois encore, l'inter-ré vient mettre le bordel dans le classement T3.

Ah Hugo vient de se faire détroner... :wink:

Mais non, le but de T3, c'est d'être le plus représentatif possible du niveau des joueurs ( :lol: ). Force est de constater que le centre de Battle reste en LRA.

La LRA, c'est plus fort que toi...

Indépendemment de l'interêt du classement, il y a de nouveau un bug dans le dit classement ... Je viens de lancer les développeurs allemands dessus.

Grosso modo, pour le classement, l'interré est considéré comme un tournoi pas en équipe alors que c'en est un.

Je vous tiens au jus.

Et puis kikipou premier c'est pas normal ... Je l'ai affronté trois fois, battu trois fois, il peut pas être premier, c'est pas possible !

(ou alors c'est que le classement est vraiment pas représentatif :lol:)

Guest Chéqué-Varan

T'as un autre bug, le calcul des points merdouille aussi, j'ai relevé 2 erreurs parceque j'avais le nez dessus, je suis pas allé voir s'il y en avait d'autres: Spriggan a 60.84pt et pas 43.93, et moi je suis à 56.6 et pas 43.7.........

Une fois encore je m'étonne que certains trouvent de l'intéret à ce classement...

Je t'avouerais que si j'étais pas tombé sur le post de Hugo j'en aurais rien su avant un sacré bout de temps!

Ah Hugo vient de se faire détroner...

Même sans l'inter-ré, je ne serais plus premier.

Donc voilà, je m'en fiche un peu.

C'était juste pour signéler aux staffs T3, que l'inter-ré est considéré comme un tournoi individuel.