Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la bataille de l'ile au morts


Indraugnir

Messages recommandés

Alors voila je voulais faire LA BATAILLE la plus sanglante et la plus décisive (pour moi). Voici donc

La bataille de l’île des morts

Scénario opposant le Chaos (démons) aux Hauts-Elfes.

Composition : pour le Chaos qui doit avoir des troupes venant des quatre dieux pour signifier leur envie de carnage et les HE doivent posséder Aenarion.

Points : je pense que le mieux serait en 5000+ pts avec un démon majeur de chaque dieu pour le chaos. Les HE possèdent 85%de troupes par rapport aux Chaos

Règles spéciales :

Dernier espoir : les HE sont tenaces car ils doivent sauver le monde et savent qu’ils sont fichus au moindre dérapage.

Le Warp : les HE possèdent 10 mages gratuit qui sont disposés en rond autour du Vortex et qui ne peuvent rien faire tellement leur tache est dur.les 10 mages qui contiennent l’énergie du Chaos meurent a la première blessure quelque soit le nombre de PV qu’ils ont. A chaque tour lancer un D6 : si le résultat est inférieur ou égale aux nombres de mages vivants, rien ne se passe. Sinon lancer 1d6 :

1 : l’énergie Warp « démonise » un mage qui, dans sa fureur nouvelle a le temps de se repaitre de la chair de l’un de ses anciens collègues avant de disparaitre.

2-5 : un mage est détruit dans une boule d’énergie maléfique.

6 : les magiciens arrivent contre toutes attentes à contrôler le Warp. Aucune perte ce tour.

le chaos se déploie autour de la table tandis que les HE au centre

La partie se déroule en 8 tours. Si a la fin de ce temps un mage HE est encore en vie, les HE gagne. Sinon le monde disparait dans le Chaos.

Indraugnir

PS : normalement Aenarion est dans le scénario mais je n’ai pas de profil pour lui. Si quelqu’un pouvait m’aider…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la victoire est assurée d'avance pour les démons: un MSU avec un max de volants pour passer par dessus les "quelques" régiments elfiques et il n'y a plus de magos assez vite...

et aussi, petit détail: où se trouve le vortex? au centre ce serait plus logiues (dans ce cas là évidemment la zone HE se trouve aussi au centre) mais ce rendrat les choses encore plus compliquées pour les elfes.

tiens, un p'tite idée: à cette époque, les elfes de nagarythe (et futurs elfes noirs) utilisaient déjà des arb. à répet ou pas? car si oui, la battaille ayant eu lieu avant la déchirure donc les HE devraient y avoir accès.

il faudrait aussi modifier les guerriers fantomes, les LB, les MdE et les princes dragons pour plus de réalisme:

-guerriers fantômes: n'ont aucune raison d'avoir la haine

-Lions blanc: n'ont pas de raison d'être tenace car n'ont pas encore été désignés comme gardes du corps du roi phénix

-MdE: la tour de hoeth n'a pas été construite, et l'ordre n'existait pas encore

-Les princes dragons devraient tous chevaucher un dragon, car à l'époque c'était l'age d'or (et ça aiderais bcp les HE à ne pas perdre) De plus, à cette époque, la seule puissance réelle des elfes résidaient dans leurs dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mince , j'avais pas pensé a ça. les HE sont au centres avec le vortex. :shifty: Et si la bataille se déroulait en 6 tours? Pour les arb. a rep je pense que ça n'éxistait pas encore. Il est vrai aussi que normalement ya plein de drake a cette époque. Arhhhhhhhhhhh ça me donne mal au crane! Il faut que j'y réfléchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir bcp de drakes:

1.le seigneur peut en avoir sans bouffer un slot de héro

2. les héro peuvent en avoir des lunaire pour 1 slot de héro supp ou un solaire sans slot de héro

3.unité de princes DRAGONS: je ne sais pas si rare ou spé, je dirais rare

taille d'unité: 1

prix: prix du solaire (oui, car le prince est easy à tuer, et ne servira pas bcp)

equipement: solaire+prince dragon (comme décris dans le livre sans le cheval^^)

tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors je dirais:

MdE: tu oublie tout-à-fais. Les aptitudes martialles des elfes de l'époque sont bien en dessous de celles de mainenant.

HdA: pas de problèmes selon moi, cela représente la noblesse extra-calédor

LB: on peut les garder mais sans être tenace pour 1pts en moin. ainsi cela représdente les bucherons de chrace qui ne sont pas encore gardes du corps des rois phénix

GF: aucuns problèmes, se sont les "élus" d'assuryan

balistes: aucun problèmes, la balliste set un très vieil engin (et faut pas que le camp HE soit injouable)

et également que tu as oublié:

lanciers: Pas combat sur 3 rang pour -1 pts (bah, oui, sinon les lanciers EN seraient aussi à trois rang, de plus l'entrainement intensif des elfes remonte à téthlis le tueur en -991 du calendrier impérial(LA p 39))

remarque: on ne sortirait pas une unitées drucchi? genre furies (le temple de Khaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais les GF ne sont pas les gardes phénix mais les guerriers fantomes qui je pense n'ont aucune raison de venir puisque les druchii ne sont pas "partis". d'accord pour les lanciers mais plutot -2 pts non? sinon on est encore plus en sous-nombre. et avoir des furies me samble une bonne idée. reste le profil de Aenarion a faire. je pense a :

Aenarion

M CC CT F E PV I A CD

Aenarion 5 9 7 4 3 4? 8 5 10

Indraugnir :shifty: 6 8 0 7 7 7 3 6 9

équipement:épée de Khaine, armure dragon d'Aenarion ?

régles spéciales:

élu d'asuryan: ? donne une résistance a la magie de 2 et la régéneration

le tueur de démons: donne la haine des démons a Aenarion

Objets magiques:

épée de Khaine donne +4 F et inflige des attaques enflammées

Armure dragon d'Aenarion: la meme que celle de Tyrion.

Indraugnir suit les régles des dragons stellaires avec un bonus de +2 en sav et une attaques de souffles de F5

Alors ? j'éditerais si besoin

Indraugnir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les lanciers:

le LA V6 EN, les lanciers sont à 8pts (avec bouclier), le LA V7 les mettent à 7pts, mais en contreparti les HE ont l'ASF ce qui pour moi vaut 1pts. Tu compte pas mettre les lnciers HE au prix des EN?

pour Aenarion, on a là un mec intuable, mais c'est normal, il doit être capable de tuer 4 démons majeurs seul avec son dragon, donc oui, mais il doit avoir un cout ce bestiau non? et les 4PV me semblent justifiés.

cout proposé: 150(prince)+25(cc9)+10(ct7)+45(PV+1)+15(A+1)+35pts(RM)+40pts(Régén)+5pts(haine)

+100pts (F+4 enflammées)+armure dragon+70pts (1+ invu 4+) =495 pts

auquel il faut ajouter le dragon, dans les 450pts. total: 950pts.

cela semble énorme mais ton bestiau il a 5A CC9 haine F8 ASF puis si t'es pas mort, il y a le dragon: 6A cc8 haine F7.

après tu riposte et tu a armure 1+, invu 4+ régénération

et ton dragon a E7, donc pas blessé par F3, et armure 1+, soufle F5

et pour les G.Fantômes: tu peux en faire mais sans haine à 1pts en moins. En réalité ce" ne sont pas des GF mais les ancètres des ombres EN dont le style de vie nomade n'est pas récent (crf: LA EN V6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi enlever la CT puisquil a pas d'arc... et le dragon est a 2+ sav non? pour moi c'était un bonus dele mettre a +2, je me suis donc mal exprimé, désolé.et puis au pire le joueur du Chaos l'engluent dans un gros pavé le temps de tuer les magos. mais le truc aussi pour les lanciers, ils ont pas l'ASF!! ils ont pas d'entrainement donc pas d'ASF. ou alors on dit qu'ils l'ont mais pas les armes lourdes comme dans la V6 les bucherons de Chrace(pas lions blancs puisque l'odre est pas encore crée).

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en faites on dravrait laisser l'ASF c'estr mieux car ces pauvres HE serait pulveriser. meme Aenarion pourra pas faire pencher la balance. Disons qu'il ont l'ASF sauf avec arme lourde comme ça tout le monde est content.

Indraugnir

PS: je n'ai pas la V6 :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai encore plus méchant: tjrs l'ASF même arme louirde...

ou sinon entre les 2: arme lourde: pas ASF mais pas tape en dernier.

tiens, en fait, si on sort les furies, elles auraient l'ASF? sans doute que oui, mais ça deviendrait très méchant...

3A empoisonnées haineuse par tête...

ce scénario est complexe à mettre en oeuvre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé :) . bah oui les furies aurait ASF mais effectivement ça serait un peu bourrin. bon aprés pas de sav et puis les DC sont les plus nombreux :-x . Faut bien s'amuser un peu X-/ . pour Aenarion faut pas oublier les sanguinaires :D ça va etre trop simple, le démon en mets plein avec des équarriseurs et c'est du tout cuit non? et puis pour l'ASF OK pour tout le temps. Ce scénario serat bien marrant... a jouer :D

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rajouter un petit détails qui semble vous avoir échapper: avant la bataille Aenarion s'est jeté dans les flamme d'Asuryan et il a eu sa bénédiction donc il devrait avoir un profil un peuplus "abuser" genre E4 ou 5 et F5 de base, car c'est ce qu'a Malékith sauf que lui il a été brulé et non pas béni. :)

Pour les dragons, prend la liste de la guerre de la barbes pour ce qui est des Princes Dragons :-x , et il faudrait une option pour que les stellaire soit magiciens (niv1 ou2) :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée mais faut quand meme pas que ça finnise en avantage total pour les elfes. ok ils ont plus de troupes mais toi tu a déja des unités de dragon et tu veux les mettres mago!!! pour Aenarion la régé ne suffit pas? faut peux etre lui metre une régles contre les coups fatal par ce que sinon un preneur de crane c'est presque :D tout cuit. vos avis?

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais Aenarion comme ça:

M5 CC10 CT8 F5 E5 I10 A4 Cd10

Régles spéciales:

Indémmoralisable, il a reçu la bénédiction d'Asuryan, il a perdu sa femme, il combat avec l'énergie du désespoir et quasiment tout seul.

Terreur, Aenarion est l'avatar déchainé du dieu Asuryan.

Haine Infini, il est sujet a la haine de tout et celle-ci marche a tout les tours.

Malédiction d'Aenarion, quand il n'a plus qu'un seul point de vie il bénéficie d'une sauvegarde invu a 2+.

Célérité d'Asuryan.

Valeur des Ages, même si ca sert a rien.

Objet magique:

Armure Dragons d'Aenarion, sauvegarde de 1+ et invu a 4+ de plus il est immunisé au coups-fatals.

Epée de Khaine, annule toute sauvegarde (armure, invu et régénération), enléve 1d6 PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'Endurence a 5 je crois que ca va pas être possible, 3 pour tous les elfes. Autrment a son dernier PV il fait quand même une SVG a 1+, une invu a 4+ et une autre a 2+, cu sa CC et SI jamais une unité ou héros arrivent a durer plus d'un tour avec lui ca serait pas mal, parce que 4A a CC 10 avec la haine infini a F5.

Je pense que très peu de bonhommes vont pouvoir le tuer ( si c'est possible). Ensuite ils est indémoralisable, donc au CaC, good luck.

Et enfin sa terreur ce qui veut dire que la moitié des unités adverse n'arriverront même pas a le charger.

Un poil bourrin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Aenraion doit etre tuable seulemant avec les effort conjugué des 4 démons majeurs du Chaos et encore il gagne de peu. Tu pense vraiment que F5 ça suffit pour tuer du nurgle?le mien a F8 ce qui mieux, déja sinon t'est en dessous de Tyrion et puis tu casse même pas les chars. de la terreur tu crois si que Karl Franz manit un marteau dirigée par un dieu il cause même pas la peur alors, immunisé a la terreur ok mais qu'il la cause... pour la malédiction pas trop d'accord après c'est plus drole pour les joueurs. pour la Haine je suis d'accord, mais indémoralisable ça sert a rien il gagnera tout ces combat. attaque 4 je préfére 5 c'est quand même un dieu qui dirige son arme :D. la CC 10 est un peu superflue, 9 suffit. F5 c'est abusé, F4 ça suffit, de même pour l'endurence. Quand a enlevé toutes sav, invu et régé c'est trop bourrin. Laissons leur leurs 5+ invu. Tu a aussi oublié les PV.

Voila ce que je pense de ton perso mais après c'est mon avis...

Indraugnir

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui aurait mis 4PV, c'est vrai que sont épée pourrait lui donner un bonus de force, mais la terreur est justifié, oublie Karl Franz, et pense a Orion, c'est l'avatar de Kurnous ce n'est plus un Elfe sa peau s'est recouverte d'écore et s'est endurci, Aenarion a été bruler par les flamme sacré d'Asuryan, et a régénérer.

Et pour info Yunn13, ce scénario représente Aenarion lors de sa mort, à l'apogée de sa puissance contre les démons, qui sont immunisés a la psychologie, donc j'ai mis la terreur a Aenarion pour qu'il y soit immunisé et pour le fluff.... :whistling:

Ce profil n'est pas prévu pour jouer contre quelqu'un d'autres...

Sans compter que tu n'a droit qu'à une seule invu, celle a 2+ remplace celle de l'armure quand Aenarion n'a qu'un point de vie, comme pour les cavaliers sauvages qui ont deux invu....

Pour l'indémoralisable, je vous dirai de relire l'histoire du livre V6: "...pensant ses enfants morts, Aenarion, le coeur transpercé par le chagrin, tira l'épée de Khaine. Nul mortel, nul dieu n'aurait pu soutenir sa colére....Les démons etait impuissants face à sa fureur car son coeur était envahi d'une haine froide...Le combat d'Aenarion contre les hordes du Chaos qui couraient sur Ulthuan ne cessa jamais et sa rage ne connaissait pas de limite. Il jura de ne pas cherché le repos avant d'avoir massacré tous les adorateurs du Chaos et personne ne mettait sa résolution en doute.....

Et là, j'abrége car il y en a plus.

Bon E5 et F5 c'est peut-être un peu gros mais 4 au deux, et un bonus de Force de la part de son epée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 4PV, comme moi, OK pour indémoralisable après tout(on sait jamais peut etre un pavé de 50 nurgleux combiné a du Khorne :whistling: ), mais le 2+invu non! après pourquoi Aenarion deviendrait intuable même avec 4 démons majeurs? qu'il les bannisse a sa mort comme le seigneur Kroak(enfin je crois) dans son historique ok mais l'invu...

Bon alors en total je propose de changer:

indémoralisable; E 4 , immu coup fatal et terreur?

Qui est d'accord, qui ne l'est pas?

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'invu à 2+ est justifié dans le livre Hauts-Elfes V6:

"La Malédition d'Aenarion"

Dés que Tyrion se trouve réduit à un seul point de vie, il bénéficie d'une sauvegarde invulnérable de 2+ pour le reste de la bataille (y compris aprés que le coeur d'Avelorn l'a éventullement ramené à la vie). Cette sauvegarde invulnérable vient remplacer celle qui lui était confée par l'Armure Dragon d'Aenarion, dans la mesure ou il est impossible de bénéficier de plus d'une sauvegarde invulnérable à la fois. Dans le cas d'une blessure infligeant des multiples blessures (comme un boulet de canon), Tyrion ne bénéficie de cette sauvegarde que s'il avait déjà été réduit à 1 Point de vie avant d'être touché.

Voilà pourquoi je proposais cette invu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok pour la règle spé (tu laches jamais l'affaire :crying: ) et puis si c'est GW qui l'a dit c'est que c'est bien pour nous :crying:

Indraugnir

EDIT: je vais faire la liste compléte: plus de MdE, les bucherons sont plus tenaces, les princes dragons coutent 240 points et sont montés sur solaire, les furies EN sont dispo, les GF ne sont plus haineux, le reste reste oppérationnel. Aenrion posséde mon profil, mais posséde une sav a 2+invu pour son dernier PV et est immu au coups fatal. alors bon résumé?

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour Aenarion (le papa de mon sorcier de maître), ta le choix soit le perso complétement fumé de la v4 ou v5 je sais plus....

Aenarion le Défenseur

Aenarion est l'ultime paradoxe. Il est le plus grand de tous les Rois Phénix, le fléau des Démons, le sauveur de la race elfique et la vivante incarnation d'Asuryan. Cependant, Aenarion a scellé le destin des Hauts Elfes en brandissant l'Epée de Khaine qui était souillée de la marque du Chaos. Maintenant, avec cette réputation héroïque, Aenarion est le frère de tous les Démons et son âme est marquée par sa haine du Chaos. Toute armée qu'il commande au combat devient assoiffée de sang et insensible à la peur.

M CC CT F E PV I A Cd

Aenarion 5 10 10 5 5 5 10 5 10 900 points

Indraugnir 6 9 0 9 9 10 5 10 10 400 points

Armes/ Armure : Aenarion porte l'Armure Dragon d'Aenarion et le Bouclier de la Reine Eternelle. Il brandit l'Epée de Khaine.

Monture : Aenarion chevauche son dragon Indraugnir .

Règles spéciales:

Indgraugnir : Indraugnir est l'aîné des Dragons Empereur, et par là même le plus puissant d'entre eux. Sa taille est double de celle d'un dragon normal, et son souffle est ardent. Il appartient à la catégorie des dragons rouges et

toutes les règles normales des dragons s'appliquent, mis à part que son souffle à une force de 7.

Haine : Aenarion est un Roi Phénix et doit être le général de l'armée. Il hait le Chaos et toute armée dirigée par Aenarion développe aussi ce sentiment. De plus, les Hauts Elfes sous son commandement sont assoiffés de sang et doivent charger toute unité à portée.

Objets magiques :

Aenarion ne va au combat que revêtu de son Armure Dragon, portant le Bouclier de la Reine Eternelle et brandissant l'Epée de Khaine. Au cas où il se trouverait dans une situation telle que les objets magiques ne puissent agir, l'Armure Dragon lui confère quand même une sauvegarde identique à celle qu'il aurait pour une armure lourde, de même pour le bouclier de la Reine Eternelle qui le protège comme un bouclier normal. L'Epée de Khaine lui permet aussi de combattre comme s'il s'agissait d'une épée classique.

L'Epée de Khaine (200 points) :

Cette arme est aussi vieille que le monde et plus mortelle que le plus puissant des poisons. C'est un éclat de l'arme meurtrière de Khaela-Mensha-Khaine forgée par Vaul lui-même, un fragment de mort cristallisée, capable de tuer les Démons aussi bien que les Dieux. Sa puissance est si grande qu'Aenarion obtient une force de 10 lorsqu'il la manie. Tout adversaire blessé par cette épée meurt instantanément, sa force vitale aspirée par Khaine.

L'armure Dragon d'Aenarion (75 points) :

C'est l'arme que porte Tyrion actuellement. Elle confère à son porteur une sauvegarde d'armure de 1+. Si Aenarion rate son jet de sauvegarde, une seconde sauvegarde de 4+ lui est permise. C'est une sauvegarde spéciale qui n'est pas affectée par les modificateurs de sauvegarde ou les touches ne permettant pas de sauvegarde d'armure. De plus, l'armure protège son porteur de toute attaque par le feu, y compris les feux magiques.

Le Bouclier de la Reine Eternelle (70 points) :

Cette pièce d'armure fût donnée à Aenarion par sa femme, Astarielle, afin de la protéger de la magie hostile du Chaos. Tout sort lancé contre Aenarion ou l'unité qui l'accompagne est automatiquement dissipé sur un résultat de 3+ non modifiable.

ou un perso pas mauvais du tous, capable de tuer les quatre démons majeurs... mais à adapter à la V7 (ASF, plus d'intrigue à la cour... :

Aenarion le défenseur d’Ulthuan.

Aenarion : (700 pts)

M CC CT F E PV I A Cd

5 10 7 4 3 4 10 5 10

Règles spéciales:

- Haine du chaos : Aenarion hait le chaos ainsi que les hommes bêtes tout en étant indémoralisable.

- Premier des rois Phénix : Les gardes phénix perdent la limitation 0-1 mais compte toujours comme unité rare. De plus les unités elfiques peuvent utiliser son commandement jusqu'a 18 ps.

- Intrigue a la cour : Aenarion est obligatoirement le général de l'armée

- Malédiction d'Aenarion: Dès que Aenarion est réduit à un seul point de vie, il bénéficie d’une sauvegarde invulnérable de 2+ pour le reste de la partie. Dans le cas d’une attaque infligeant des blessures multiples (comme un boulet de canon), Aenarion ne bénéficie de cette sauvegarde spéciale que s’il a déjà été réduit a un point de vie avant d’être touché.

Objets magiques:

Couronne du roi phénix: 150 pts

La figurine portant la couronne du roi phénix et l'unité qu'elle accompagne sont indemoralisables .De plus toutes unités amies dans un rayon de 6 Ps autour de la figurine deviennent tenaces.

Armure dragon d'Aenarion:

Elle confère à Aenarion une sauvegarde d’armure de 1+, ainsi qu’une sauvegarde invulnérable de 4+.

En plus de ces sauvegardes améliorées, l’Armure Dragon d'Aenarion bénéficie des mêmes règles spéciales que les armures Dragon courantes.

Bouclier de Vaul:

Confère une résistance a la magie (2). De plus, les figurines en contact avec Aenarion ne peuvent lancer de sorts. -1 pour le toucher au tir

Epée de Khaine:

Confère +1 attaque, +6 en force. L'épée de khaine ignore tout types de sauvegarde(même invulnérable). De plus toute unité elfique ainsi que son porteur situées dans un rayon de 12 Ps autour d'elle doit un réussir un test de commandement ou devenir frénétique jusqu'a la fin du tour.

Indraugnir: (400 pts)

M CC CT F E PV I A CD

6 7 0 6 6 7 4 6 9

Règles spéciales :

- Souffle : Indraugnir dispose d'un souffle de F5 ignorant les sauvegardes d'armures

- Aura de majesté: Elle apporte une svg invulnérable de 5+ en plus de sa peau écailleuse (3+ de sauvegarde ).

-Maîtres des arcanes: Indraugnir est un sorcier niv 2 du domaine du feu

Tout ca pour la bagatelle de 1100 pts et un choix de seigneur et trois héros !!!

Modifié par saga-gemeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M CC CT F E PV I A Cd

Indraugnir 6 9 0 9 9 10 5 10 10 400 points

il y a pas une erreur?

Il appartient à la catégorie des dragons rouges.

quésoko?

De plus, les Hauts Elfes sous son commandement sont assoiffés de sang et doivent charger toute unité à portée.

j'aime bcp

L'Epée de Khaine (200 points) :

Cette arme est aussi vieille que le monde et plus mortelle que le plus puissant des poisons. C'est un éclat de l'arme meurtrière de Khaela-Mensha-Khaine forgée par Vaul lui-même, un fragment de mort cristallisée, capable de tuer les Démons aussi bien que les Dieux. Sa puissance est si grande qu'Aenarion obtient une force de 10 lorsqu'il la manie. Tout adversaire blessé par cette épée meurt instantanément, sa force vitale aspirée par Khaine.

c'et pas de la merde

pour l'autre version:

- Premier des rois Phénix : Les gardes phénix perdent la limitation 0-1 mais compte toujours comme unité rare.

n'as plus de raison d'être

- Intrigue a la cour : Aenarion est obligatoirement le général de l'armée
idem
- Malédiction d'Aenarion: Dès que Aenarion est réduit à un seul point de vie, il bénéficie d’une sauvegarde invulnérable de 2+ pour le reste de la partie. Dans le cas d’une attaque infligeant des blessures multiples (comme un boulet de canon), Aenarion ne bénéficie de cette sauvegarde spéciale que s’il a déjà été réduit a un point de vie avant d’être touché.

pour rappel, tyrion n'as plus cette règle là en V7 (téclis non plus et malékith encore moins

-Maîtres des arcanes: Indraugnir est un sorcier niv 2 du domaine du feu

why not?

Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces deux beaux tableaux de caras, j'aime bien les deux versions d'Indraugnir :lol: . La deuxième me senble la plus adapter, mais avec F7, juste pour le fun ^_^ . Le perso aussi de la V6 me semble bien, avec ASF et immu aux coups fatal, pour le Khorne. Donc voila, merci, je refairais le perso total demain, suis crevé :wink: .

Indraugnir, reconaisant d'avoir fait revivre le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.