Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de Pirates


Phenix

Messages recommandés

Bonjour, voilà ma liste d'armée (ou plutôt une ébauche)

Je me suis basé sur la liste renégats de patato sur taran.

Donc mon but est de former une force ne prêtant allégeance à personne. Mes renégats sont des pirates qui respectent seulement le codes des pirates et le seigneur des pirates (je ferais un peu de fluff dessus plus tard).

Concrètement mon armée a pour but de réunir quasiment toutes les races que l'on peut croiser en V2 (pas de tau... pour le moment).

Donc j'ai fais un petit écart vis à vis de la liste d'armée de patato. Je n'ai pas affilié mes pirates aux chaos ( donc pas de marques et pas d'alliance avec des démons) cependant je garde les Korsaire ork :D. pour les chokboys de khorne je réfléchis à un moyen de les rendre moins bourrin et pas affilié au chaos pour en avoir.

donc voici le début:

1 Héros mineur humain le capitaine Scally D. Jack équipé d'une gilet pare-balles (1pt), pistolet bolter (2pts) et épée énergétique (7pts). Pour les 2 cartes d'équipement :

- champs réfracteur (5pts)

- "Piplette des mers du sud" équivaut à la carte d'équipement space wolf Aile noire (10pts)

Piplette est le fidèle perroquet de Scally D. Jack et le suit dans toutes ses aventures.

Total= 60pts

3 Escaoudes de 10 renégats humains: les Mateys de Scally

dans la liste d'équipement je me suis aperçus qu'il n'y avait pas d'épée( sabre) donc je l'ai rajouté dans leurs équipement à 2 pts car une épée peut parer.

1er bandes de pirates (60pts)=> gilet pare-balles (10pts) + 8 sabres (16pts) + 8 fusils (16) + armes spéciale : lance flammes (10pts)+ armes lourdes: mitrailleuses (10pts)

= 122pts

2nd bandes de pirates (60pts)=> gilet pare-balles (10pts) + 8 sabres (16pts) + 7 fusils laser (14pts) + armes spéciale : lance toiles (10pts)+ 1 pistolet bolter (2pts)

j'ai rajouté le lance toile dans l'équipement pour 10pts ( armes utilisées pour capturer des personnages ou véhicules et demander des rançons)

HS on

Pour mes modifications je suis ouvert à toutes les critiques ou modifications je fais cette armée plus pour le côté hobby et fun et que pour jouer et gagner toutes les parties.

HS off

= 112pts

3ème bandes de pirates (60pts)=> gilet pare-balles (10pts) + 8 sabres (16pts) + 8 fusils (16) + armes spéciale : lance plasma (9pts)+ armes lourdes: mitrailleuses (10pts)

=121 pts

1 bande de 5 pirates à moto (30pts + 20pts)=> gilet pare-balles (5pts) + 5 sabres (10pts)

=65pts

3 équipages d'armes lourdes:

1er équipage autocanon = 34 pts

2nd équipage canon laser= 48pts

3éme équipage lance missile= 48pts

total= 130pts

1 rhino =50pts

1 chimère=140pts

1 champion Ogryn SPRIGGS D. HOOk 55pts +3 ripper guns + cartes d'équipement bras bionique 5pts

= 63pts

3 Ogryns Les 3 mousquetaires de SPRIGGS

= 132 pts

Total = 999 pts

Cela représente la 3ème flotte du seigneur des Pirates, la flotte de SCALLY D. Jack.

J'attends vos commentaires, vos conseils et vos réprimandes ;-)

Antares qui va faire un tour dans la piscine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.