Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Note de peinture en tournoi (débat)


JIBUS

Messages recommandés

16 contre 2!

_Ça fait même réfléchir quelq'un qui est contre.

_Il y aura donc une note de peinture sur 20 points (l'équivalent d'une victoire dans le classement final). (tant pis pour ceux qui était contre et qui ne ce sont pas manifesté). La conversion sera évidement prise en compte.

_Il y aura un pouf mallette (comme prévue)

_Il y aura soit un lot de peinture pour le ou les meilleurs peintre(s) et si j'ai le temps, je ferais 3 décors (en guise de trophées) pour récompenser les prix de peinture.

Merci à tous d'avoir répondu et au 8/11/08 pour ceux qui viennent.

Modifié par JIBUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ces principes. Cependant, comment traites-tu le cas des joueurs débutants dont la première armée est "en cours" justement ?

Je pense que ces joueurs font comme les autres justement (et comme moi à l'occasion de mon 1er tournoi ... un certain Mesnil), ils lisent le règlement et ne viennent pas jouer avec une seule figurine pas terminée, de peur de se faire virer ...

Ensuite cela les motive pour bosser sur les autres figurines qu'ils veulent ajouter dans l'espoir d'améliorer leur liste d'armée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Personnellement, je reprends 40K à zéro donc départ avec zéro figs et cela me semble tout à fait justifié qu'un joueur qui vient en tournoi doit impérativement présenter une armée peinte en totalité.

Les orga se débrouillent pour présenter aux joueurs des tables avec décors (régulièrement superbes d'ailleurs de souvenirs), il est donc logique que les orga demandent aux joueurs de venir avec des armées peintes.

Le hobby intègre le jeu ET la peinture, il est donc normal de retrouver également les 2 critères lors d'un tournoi.

De ce fait, tenir compte de la peinture pour un tournoi, OK mais il faut que cela soit relatif par rapport au jeu en lui même. Donner des points est une belle récompense mais il faut que ceux ci restent modérés.

Celedyr, qui en a pour encore 6 mois de peinture avant de sortir en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.