Aller au contenu
Warhammer Forum

[19 Août 2008] : Fermeture du Forum ...


Djé

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ce message pour vous informer que le Forum fermera ses portes pour quelques jours : du Jeudi 21/08 au Lundi 25/08.

Durant ce laps de temps, nous allons effectuer une petite révision de la "bête" mais nous en profiterons également pour migrer sur nouveau serveur plus puissant (mais aussi moins chère) que la solution d'hebergement actuelle.

Je vous laisse profiter des quelques heures qui vous reste avant la fermeture, de mon côté j'ai quelques préparatifs à effectuer.

Ludiquement,

Djé

PS: cette fermeture temporaire sera peut-être l'occasion pour quelques uns d'avancer la peinture de leur armée :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bibouch2

PS: cette fermeture temporaire sera peut-être l'occasion pour quelques uns d'avancer la peinture de leur armée :wink:

Rhoooo le coup bas!

Bon boulot les gars :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance.

Je vais m'embeter au boulot moi

+1

Je crois d'ailleurs que je vais poser mes RTT et prendre une petite semaine de congés :whistling:

Pourvu que mon boss ne lise pas ces lignes :wink:

@+ le warfo, qui nous reviendra bien plus bôoooo

Vertigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'embeter au boulot moi

Ben non, t'aura qu'a migrer ponctuellement en face :whistling:

Bon courage pour le toilettage (annuel ?) de la bête.

Lira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais m'embeter au boulot moi
Ben non, t'aura qu'a migrer ponctuellement en face :whistling:
Nan, passke mon proxy du boulot aime le Warfo, mais pas la Warmanie :).

Bon sinon, j'en profite pour demander aux gens de prévenir autant que possible les autres users par une petite phrase genre "Le Warfo sera fermé du Jeudi 21/08 au Lundi 25/08, à voir dans les Annonces Importantes" à la fin de certains de leurs messages, car beaucoup ne lisent pas Annonces Importantes (comme la Charte et toussa), et ca peut poser des problèmes.

Donc l'entraide pour la propagation des infos serait sympa :wink:.

Merci d'avance.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Elesthor

Arf et mon pti rituel matinal warfo :wink:

cette fermeture temporaire sera peut-être l'occasion pour quelques uns d'avancer la peinture de leur armée tongue.gif

Rangers, me voilà :whistling:

Bon toilettage cher fofo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Ca va être dure, voila ma dernière vie social qui par en fumée... :whistling:

Un serveur plus puissant, qu'es que cela veut dire en gros ? Cela va changer quoi pour les users ?

Bon, bhein m'en vais... pleurer ma déception.

Sbloging, c'est fout ca feras un record, 4 jours passer sans se connecter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un serveur plus puissant, qu'es que cela veut dire en gros ? Cela va changer quoi pour les users ?

Les fonctionnalités du forum n'évoluerons pas, par contre il tiendra mieux la charge.

A l'heure actuelle, dès que l'on dépasse les 145 connections simultanées, l'affichage des pages commence à ramer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que je ne suis pas le seul à aller ici au boulot, ça me rassure un peu... un peu u_u'

enfin bon courage pour la migration.....

Bon faudra que je trouve des jeux pour m'occuper au boulot (quoi ? Bosser ? :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, j'en profite pour demander aux gens de prévenir autant que possible les autres users par une petite phrase genre "Le Warfo sera fermé du Jeudi 21/08 au Lundi 25/08, à voir dans les Annonces Importantes" à la fin de certains de leurs messages, car beaucoup ne lisent pas Annonces Importantes (comme la Charte et toussa), et ca peut poser des problèmes.
Mis en signature :whistling: ...

*Râla, moi, feinéant? Nooooon :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fermeture temporaire sera peut-être l'occasion pour quelques uns d'avancer la peinture de leur armée :wink:

Voilà, j'attendais un signe pour commencer mes Thousand Pré-Herésie, je crois que Dieu, ou Djé (mais y'a-t-il vraiment une différence? xD) me tend la perche ^^

En avant pour de la conversion, de la dilapidation de compte en banque, et de la peinture, enfin de la peinture, on y est pas encore, j'ai des Temploose (oui loose, ma liste tourne plus du tout) à finir...

Travaillez bien :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée au début j'ai lu que "fermeture du forum" en rentrant dans le sujet... mon coeur a fait un bon. En tout cas ben bon courage au staff hein, ca va faire bizarre tous les jours quand je voudrais actualiser machinallement la page toutes les 20min... ennfin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maintenance, c'est toujours un sacré boulot... bon courage et bon taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.