Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions World Eaters


Shaffar

Messages recommandés

Rien n'empèche que certaines bandes aient recrutés des berserk issus d'autres légions/chapitre renégats.... Je sais plus où j'ai lu que les légions comptaient environs 100 000 hommes.....je vois mal la moitié de la légion envahir une planète....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai pu lire sur taran, les WE ont encore des apothicaires, donc ils ont la possibilité de créer de nouvelles recrues.

Cette légion accorde une grande importance à ses techmarines car ils sont capables de construire des machines meurtrières pour la gloire du dieu du sang. Les Apothicaires existent aussi : ils ont pour seule tâche de récupérer les glandes Progénoïdes. Les Archivistes n'ont pas de pouvoirs psychiques mais comptent le nombre de crânes offerts à Khorne pendant les batailles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les WE ont encore des apothicaires, donc ils ont la possibilité de créer de nouvelles recrues.

Ben pour les nouvelles recrues, c'est plus du coté de Fabius biles que va les retrouver.... M'est d'avis que les apothicaires WE sont là juste pour les implants neuros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour les nouvelles recrues, c'est plus du coté de Fabius biles que va les retrouver.... M'est d'avis que les apothicaires WE sont là juste pour les implants neuros ....

Raccourci néo-fluffique.

de ce que j'ai pu lire sur taran, les WE ont encore des apothicaires, donc ils ont la possibilité de créer de nouvelles recrues

Comme toutes les légions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabius Bile se voit juste confier des contracts dans lesquels il y a souvent la réplique des implants génétiques des légions quand ils viennent à manquer. Il recrute pas pour elles quand même ...

Rien n'empèche que certaines bandes aient recrutés des berserk issus d'autres légions/chapitre renégats.... Je sais plus où j'ai lu que les légions comptaient environs 100 000 hommes.....je vois mal la moitié de la légion envahir une planète....

Certes ...

Mais au final, Angron aligne une sacré légion. Ce n'est pas ce qu'on avait tendance à lire au sujet des WE ces derniers temps.

Et au passage, c'est pas une planete qu'ils attaquent : c'est une trentaine de systèmes sur une période de 200 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, le coup des 50k berserks, c'est surtout pour faire monter la trique aux joueurs WE.

Parceque si on regarde ça d'un oeil plus critique, 50k WE, ça parait très peu plausible.

Rien que le siège de Terra a été une énorme boucherie (certes il y avait des renégats humains / hommes bêtes / démons, mais les smc en ont logiquement pris plein la tête).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 8.000, ca laisse du temps ...

Oui.

Mais non.

Certains textes diront que les smc ont 10.000 ans, mais on peut aussi lire que "dans le warp, le temps s'écoule différement" ce qui explique que les smc soient les même 10.000 ans après.

Nuance subtile, car dans un cas on a des chaoteux immortels, et dans l'autre des chaoteux qui sont beaucoup plus "jeunes", c'est simplement un paradoxe temporel.

Donc comme souvent avec le fluff, ça dépend la version.

On pourrait s'étonner qu'après 10.000 ans de vie un smc ne soit pas beaucoup plus doué qu'un sm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais si les recrues arrivent de dehors du noeil ??

Des "cargaisons livrées" tout les 1.000 ans pourraient en fait sembler arriver toutes les 2 minutes dans le zoiel par exemple ??!

-Xaros, qui reçoit son collisimo de demain hier :skull: C'est ça l'ouverture à la concurrence-

Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.