Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battaille de la terre de sang


Nécross

Messages recommandés

Dans un lointain passé quelque part entre le vieux monde et la lustrie :

La bataille finale de la terre de sang

Une puissante vampire nommé Nosférata de Noiraugur mena de nombreux raid sur Naggaroth usant de sa puissante sorcélerie elle mis à genoux Clar Karond et assiegea Har Ganeth d'ou elle fut repoussée. Elle est également responssable de la défaite la plus récente des elfes noirs contre les haut elfes qu'elle aida par pure vengeance de n'avoir pu prendre Har Ganeth. Furieux, Malekith lui même décida d'en finir en envoyant Farien, le dynaste d'Hag Graef et Obeirane la grande sorcière de cette même cité afin d'en finir avec elle, mais leurs initiatives ne furent pas couronné de succès à cause de manipulation de cette créature milénaire dont l'age est probablement aussi respectable que celui de Malékith. En effet aux courts de ses recherches, Farien découvre que Nosférata n'est autre que la sorcière elfe noire qui offrit à Nagash le savoir de la magie noire. Nantis de ce savoir Farien a plus que jamais l'intention d'en finir avec cet traitresse et a fini par trouver son repaire en plein milieu du grand océan mais une fois de plus la sorcière vampire les embobine dans ses intrigues ...

Voici le background en moin résumer si besoin est :

La sorcière Blafarde

Sinon voici le rapport de Bataille :

Battaille finale de la terre de sang

Voila j'esper que cela vous à plue, je n'aie malheureusement pas pu la mettre sur ce forum car les photos ne sont pas mettable ici (je ne suis pas un expert non plus !). Enfin voila mon style est plus naratif qu'un véritable rapport de battaille, néanmoins j'espers que vous pourrez vous plonger dedant aussi facilement que moi.

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahh ! j'adore quand les elfes noirs se font maltraiter ! l'idée, le scénario, la narration c'est bien trouvé. Juste une chose bizarre, les vampires et les rois des tombes alliés ?! Enfin bon pourquoi pas ? Ca m'est bien arrivé de vouloir allier mes hauts elfes à des gobelins (histoire de raser quelques (longues) barbes)!

A part ça, beaux décors, bonne narration, on retrouve tout l'univers de warhammer, et en plus 2X3000 pts, assez énorme comme partie ! encore bravo pour l'historique qui est bien trouvé ! :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Je n'aie fait que rapporter des fait et j'avoue que mettre mes CV avec les RdT de mon pote clément c'était moyen (genre combo Brasero + Arche des âmes damnée, ou bien marche forcé sur les mort-vivants Rdt à cause d'un vampire à 6/12 ps) voir un peu infame ! Mais bon la difficulté avec laquel nous avons repoussé les elfes noirs, ma fois, sa me fait pensé que ce n'était pas si déséquilibré. Quand au fluff on pourra toujour dire que Toutenkarton était un Roi revenant et que Nosférata n'était pas non plus n'importe qui :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaih... comme par hasard, c'est le joueur roi des tombes qui est le seul à mourir parmi les vainqueur... mouaih... encore un coup de cette sorcière/vampire de malheur!

Bon sinon, c'est un très bon rapport de bataille, qui malgrè sa taille modeste et l'absence d'indication extra-diégètique, permet une compréhension claire des événements de la rencontre...

Par contre, la où on peut vous taper sur les doigts, c'est au niveau des figurines pas peintes! pas bien!!!(et non, toutes mes figurines ne sont pas peintes non plus, mais là n'est pas la question... sale gosse!)

Bref, en conclusion, un bien agréable moment offert, surtout quand c'est les gentils qui gagnent! je lui mettrai un bon 8,5/20 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé :zzz: le roi des tombe à été le seul aussi à faire des hit pendant toute la partie en bousillant presque l'équivalent d'une armée niveau pts combiné à l'arche des âmes damné ! En faite je pense plus que sa ressemble à une vengeance :devil:

l'absence d'indication extra-diégètique

Heu c'est quoi sa :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, je sais pas trop en fait... en cours de cinéma, je crois que celà équivalait à quelque chose ne faisant pas parti de l'histoire, ou de l'écran... un des deux... En gros, je voulais dire tout ce qui n'est pas de l'historique, genre les jés de dés foireux, les distances mal estimées, les placements des décors/figouzes/joueurs... capitosci?

Hé hé le roi des tombe à été le seul aussi à faire des hit pendant toute la partie en bousillant presque l'équivalent d'une armée niveau pts combiné à l'arche des âmes damné !

yeah... la classe les roi des tombes... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je voit, je vais tacher de m'occuper de se manque. Il est vrais que j'ai tendance à aimer tourner en récit la battaille méttant l'aspect règle de coté afin que le joueur imagine au travers du récit les jets de dés et les décors (enfin ya les photos aussi :skull: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je voit, je vais tacher de m'occuper de se manque.

ah bah non! c'est justement ce qui est bien dans ton rapport! qu'on suive la bataille à travers son histoire! si tu rajoute quelques indications de ces genre, tu risques de casser la magie du moment!

Il est vrais que j'ai tendance à aimer tourner en récit la battaille méttant l'aspect règle de coté afin que le joueur imagine au travers du récit les jets de dés et les décors

c'est pour ça qu'on aime lire ces rapports de bataille... parce ceux qui jouent pour warhammer (du moins une grande majorité je l'espère) y jouent justement pour s'imaginer de sombres et sanglantes batailles épiques ravageant les plaines et montagnes à perte de vue... si tu nous sors en plein récit:" et là marcel a raté son jet de dé et on a bien rigolé", nous on se casse... :skull:

El viking, mort aux elfes!

Modifié par el viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les figurines non peintées, c domage, mais c'est pareil pour moi, alors j'ai trouvé une solution, je ne joue que avec mes unités peintes, donc ça motive... et puis une armée peinte, c'est tellement plus classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah non! c'est justement ce qui est bien dans ton rapport!

Ok excuse moi j'avais mal comprit :devil: tant mieu d'ailleurs car sa me fait triper de raconter des batailles tout en les imaginant comme lorsqu'on est au cinémas devant le seigneur des anneaux !

il est vrai que les figurines non peintées, c domage,

Effectivement, en faite c'est plus ou moin normal car le joueur démon était un vrais bourrin (qui sait pas jouer mais bon on lui pardonne) et donc il a mit ce qui lui plai au détriment de se qui est peint, le joueur roi des tombes recommence à jouer à battle donc pas de commentaire suplémentaire :skull: et Obierwan testaient de nouvelles troupes et replonge aussi dans warhammer. L'empire ben c'était même pas son armée ...

Donc voila mis à part moi et Farien qui avont des armées bien à nous qu'on joue assez souvent les autres étaient plus des joueurs occasionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.