Aller au contenu
Warhammer Forum

Table urbaine--> TERMINEE (avec photos finales)


Mister Julio

Messages recommandés

au fait j'avait pas suivi mais les tuyaux il ne sonts pas deja fait ?

Ben non...

Regardes bien la première photo, ils sont couleur PVC leroy merlin :-x

Je suis justement en train de les sous coucher :ermm:

Bon trêve de plaisanterie il y a bien une raison pour laquelle je finis cette table...

C'est que je compte la vendre.

Eh oui, étant donné que je décide de raccrocher les pinceaux après ça, je trouve un peu stupide de conserver cette table chez moi à prendre la poussière pour rien.

Du coup, je la mettrai en vente dès les photos finales prises (ce qui ne saurait tarder d'ailleurs).

Je ne m'étends pas plus sur le sujet, je posterai dans la bonne section l'annonce en temps voulu.

Merci pour votre assiduité à ce topic (ma première 3ème page, c'est beau :P ...)

Modifié par Mister Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation a tous

Félicitation pour ta table Mister Julio elle est vraiment trés bien réussi on sent que tu y a passé du temps et de

l'argent.

J'espère que tu aura au moins une occasion, si ce n'ai déja fait, de faire une bonne partit dessus,

pour ma par je n'ai pas le courage de m'attaqué a un truc aussi titanesque.

sur ce encore bravo continu a nous faire rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien nous y voici.

Je viens d'apporter LA touche finale à ce projet titanesque.

Donc pour tous les petits étourdis qui me disaient que mes tuyaux n'étaient pas top (normal ils n'étaient même pas sous couchés :-x ), je vous propose ces photos marquant la fin de mon travail.

10mister-julio-3-20081221-104052.jpg

de l'autre côté

de dessus

Avis et remarques sont les bienvenus :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, c'est superbe! Autant niveau peinture que découpage, je suis fan à 200% ! Le seul "petit moin": l'écriture en "attaché" sur le panneau. Tu aurais du la faire en lettres majuscules, comme chez nous ou en gothique, comme chez papa l'empereur.

Mais quelles couleurs pour le panneau? On reconnait l'autoroute au premier coup d'oeil!

La rouille et les "trous de balles" :-x sont supers!

Vivement une photo de l'ensemble!

Modifié par MaitreTigrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaah :P super bien ^_^ fait la vache les panneaux (sifflement admiratif) c'est pas trop dur de faire des ecriture aussi petites :ermm: ? moi je trouve qu'elles sont bien attache (les ecritues heing )on y croirait :D on dirait un diorama geant :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo d'ensemble ?

Elles arriveront bientôt, mais comme elles seront faites par un photographe professionnel, tu comprendras que la préparation prenne un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

......Le sol tremble..... les portes se ferment......... les chiens hurlent à la mort..........

MA TABLE EST TERMINEE

Un long, pénible, douloureux, coûteux, et surtout méticuleux travail vient de s'achever. Ce projet que j'avais lancé peu après la campagne Medusa V n'aurait pas dû prendre plus de 2 mois (d'après ce que j'avais fixé), il en a pris 2 ans...

Donc avis à tous ceux qui veulent se lancer dans un tel défi: Soyez sûr de ce que vous faites et réfléchissez plutôt 2 fois qu'une.

Cependant, pour ceux qui n'ont pas envie de trop se fatiguer, et qui ont quelques sous, je vends cette table sur ce site, rubrique A/V/E Autres (comme l'indique le lien qui suit): http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=119470

Mais à quoi sert ce post s'il n'y a pas d'image? A rien.

Donc je vais en mettre quelques unes des 186 :P que mon photographe professionnel de père (pratique n'est ce pas?) m'a fait:

Et pour poser le décor (...):

10mister-julio-5-20090101-181633.jpg

10mister-julio-1-20090101-181838.jpg

10mister-julio-4-20090101-181839.jpg

10mister-julio-2-20090101-181838.jpg

10mister-julio-3-20090101-181839.jpg

10mister-julio-2-20090101-181633.jpg

10mister-julio-2-20090101-182228.jpg

10mister-julio-4-20090101-182228.jpg

Pour la suite des images plutôt axées sur l'ambiance et les détails, je vous propose ces liens:

Façade

death from above...

death from above 2...

les rues sont devenues moins sûres...

les rues sont clairement moins sûres !

duel au sommet

duel of fates

bon, je vais pas mettre un titre sur toutes les phtos...

Ma page Web

rassemblement d'écolos sur la concorde

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Ma page Web

Et enfin, le géniteur face à sa création...

(Pourvu que je n'ai pas mis trop de photos, elles sont toutes si bonnes...)

Je tiens aussi à remercier mon père (même s'il y a peu de chance qu'il lise ces lignes :D ) pour avoir pris de son temps libre pour moi.

Alors, qu'en pensez vous?

Modifié par Mister Julio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG, ce n'est pas constructif du tout mais qu'importe tu mérites des félicitations.

Magnifique table très vaste et garnie de décors dans le plus pur style impérial, bravo à toi. En plus, on imagine bien le bombardement qu'a du subir ta cité pour laisser tous ces beaux bâtiments en ruines et de tels cratères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie, je suis un petit malpoli.

J'ai oublié de répondre à vos petites questions, mais mieux vaut tard que jamais...

tu a utilisé quoi comme peinture? bout de ferraille?

Pour les tuyaux, c'est base de beaten cooper, puis brossage en brazen brass, et enfin jus de goblin green autour des rivets.

Sinon, pour le panneau, j'ai fait le contour en boltgun, puis j'ai "tamponné" avec des mélanges différents, en proportion, d'orange et de marron pour faire la rouille avant de brosser les arêtes au chainmail.

Euh t'es au courant pour mon projet de site web ?

Oui oui, mais comme je décide d'arrêter le modélisme... :P (plus le temps hélas)

c'est pas trop dur de faire des ecriture aussi petites?

Boh, avec de la patience et un petit pinceau, on y arrive assez facilement :D (l'astuce, c'est de bien diluer la peinture)

Mais quelles couleurs pour le panneau?

Alors, c'est un mélange entre plusieurs teintes vertes, dont des peintures prince august, alors je sais pas s'il y a un équivalent chez GW, mais à mon avis ça s'approche d'un mélange entre du vert jade et du goblin green.

En revanche, je me rappelle bien de la couleur utilisée pour le brossage qu'il a subit: du scorpion green.

Voilà, j'ai répondu je pense à toutes les questions restées en suspens, et encore désolé pour l'oubli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Tout d'abord mes felicitations pour ce projet de grande ampleur, qui t'as demandé, j'en suis sur, beaucoup d'efforts et d'investissement.

Le rendu global est tres bon, mais je trouve qu'il y a une petit defaut:

Certains batiments ont manfiestement ete fait a partir de gobelets ou assimilés; ce n'est pas un mal en soi mais on voit encore trop l'objet originel. Je trouve que ca jure un peu par rapport au autres batiments.

Apres je sais pas si tu te sens la motiv' de changer, d'autant plus si tu raccroches les decors.

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains batiments ont manfiestement ete fait a partir de gobelets ou assimilés; ce n'est pas un mal en soi mais on voit encore trop l'objet originel. Je trouve que ca jure un peu par rapport au autres batiments.

J'en suis conscient, mais je ne sais pas comment embellir la chose pour qu'elle se fonde mieux dans l'ensemble, donc si tu as des idées (ou même si les autres ont des idées) n'hésite(s/z) pas :P

Apres je sais pas si tu te sens la motiv' de changer, d'autant plus si tu raccroches les decors.

Bah si c'est ce qui rebute certains acheteurs potentiels (pas très nombreux hélas :D ) je ferais probablement un effort, mais comme j'ai plus trop le temps, faudra vraiment que je tombe sur quelqu'un qui veuille bien me l'acheter pour que je m'y mette.

Sur ce, je vous souhaite un bon appétit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'en suis conscient, mais je ne sais pas comment embellir la chose pour qu'elle se fonde mieux dans l'ensemble, donc si tu as des idées (ou même si les autres ont des idées) n'hésite(s/z) pas whistling.gif

Bon alors, il y a deux "batiments" qui posent probleme, le cylindre beigeatre a coté des tuyaux qui passent au dessus de la grande route et le gobelet vert sombre a coté de la cathedrale (le grand batiment blanc). On va en parler separement:

-Le gobelet (excuse moi de l'appeler ainsi mais ca simplifie les choses): Deja, il est placé a cote de la cathedrale alors que c'est un batiment a vocation clairement industrielle. Si tu te sens de faire un changement lourd, tu pourrais le remplacer par les ruines d'un beffroi, ou une estrade genre les rostres de la Rome antique. Sinon il faudrait ameliorer la texture, qui est trop lisse et rappelle le plastique, couvrir le haut qui a une forme tres caracteristique (par une plaque surmontée d'une antenne, une cheminée etc...) et peut etre masquer le rebord inferieur qui la encore rappelle le verre en plastique (tu peux y mettre des decombres, du grillage, quelque chose de discret qui cache sans que ca se voit trop).

-Le cylindre: Le gros probleme vient du fait qu'il est creux et qu'on voit la-trop-fine epaisseur des parois. Je suggererais donc de le couvrir par un grillage avec un ventilo dedans par exemple, le but etant qu'on ne voit plus l'interieur. Un autre probleme, moins embetant, est la couleur que je trouve trop claire par rapport au reste de la ville. Tu devrais passer une couche de marron, une couleur dans ces tons la.

Voila je crois que c'est le principal a changer!

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

La nécromancie de sujet est un acte hérétique sévèrement puni! Saches-le à l'avenir!

Key : copieur!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.